Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.

Publié par ,
1801 vues, 3 réponses
Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Bonjour ?  voila je me permets de vous raconter mon histoire car je me retrouve une situation très angoissante.. . Je prenais un traitement sub avant et il fonctionnait très bien. Il y a 3 semaines j'ai fais un peu n'importe quoi... j'ai pris mon sub 16mg avant le boulot et j'étais nikel. En sortant du boulot fin de journée je reprenais de la came... pas bien. J'aurais jamais dû.  J'ai fait ca toute la semaine... sauf que un jour le sub n'a plus fait effet. Manque horrible. Je ne sais pas quoi faire depuis j'ai peur de reprendre le sub.   Mais je me dis que la ça fait 10 jours que je prends QUE de la came... 1 par jour... et la nuit je me réveille en sueur ces derniers jours..  donc je retape en pleine nuit pour finir ma nuit... la je veux recommencer demain à reprendre mon traitement sub. Je me dis que ça va fonctionner vu que ça fait 10 jours que je n'ai pas mélangé les 2. Donc je pense que je le supporterais comme avant... mais j'ai quand même une grosse angoisse c'est horrible je suis mélangé stressée de mz retrouver en état de manque apres avoir pris le sub... vous auriez des conseils svp car je ne sais vraiment plus quoi faire..   si vous pouvez me dire que vous pensez vous aussi que le sub refera effet ca me soulagerait... mon médecin m'a dit que je devais attendre minimum 4h pour le prendre... mais plus c'est le mieux.   Pour moi 4h c'est peu... je ne sais pas... je sais vraiment pas comment faire car je sais que dans quelques heures la je vais commencer a etre vraiment mal... cest de la belle m*erd* ce truc... pfffff je m'en veut tellement d'avoir pris ça... la je suis perdu j'ai vraiment besoin d'être soulagée. J'espère juste que demain quand je reprendrais mon subutex il refera le même effet qu'avant vu que ça fait plus de 10 jours que je n'ai pas mélangé les 2, que je n'ai pas touché au sub..  aaaaah je suis perdu..  et mega angoissée. Je prend du lexomil ca me calme le stress un peu. Mon médecin m'a aussi prescrit du seroplex.  Mais voilà aidez moi svp... merci a ceux qui me répondront.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5025 messages
Blogs
Hello

Alors 4h c'est effectivement peu. Je ne peux te dire combien de temps,  car nous ne sommes pas tous égaux,  certains devront  attendre 12 a  24h d autres plus ou moins... et donc là  c'est toi qui est la mieux placée pour le savoir.

Pour info. L'héroïne est un opi agoniste complet . Comme  la méthadonemorphine alors que la buprenorphine est un opi partiel  ( agoniste/antagoniste).

Le mieux est de  devoir attendre d être dans un état de manque avancé...Sinon il y a forte  probabilité que tu te tape de nouveau un sydrome de sevrage précipité.

Check ce lien du psychowiki

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … renorphine

Amicalement

MM

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Oui je pense aussi je vous remercie. Mais avant j'attendais a peu près 10 heures et ca allait. Jusqu'au jour où j'ai fait une soirée dernier trait à 3h du matin jeudi et jeudi matin 11h30 sub puis la effet inverse... une horreur je ne veux plus revivre ca. Vous pensez que demain si je rattque le sub comme avant ca va fonctionner vu que ça fait plus de 10 jours que je n'en ai pas pris..   car trop peur du résultat... dc j'ai préféré rester a la came et j'en suis pas fière... mais avec modération...  mais la j'ai décidé de prendre cette m*rd* et j'espère donc que demain je vais le supporter... que me conseillez vous svp? Pensez vous que demain si je prend vers midi ca ira ??? Je sais bien que tout le monde réagit différemment mais logiquement je mz dis que la ca devrait aller. Mais je stresse quand même énormément....  merci beaucoup pour votre réponse

Hors ligne

 

Ananas88 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2021
16 messages
Je viens de lire le lien que tu as joint je te remercie.  Mais je ne compte pas taper de came avec enfait... je sais que c'est ce mélange des deux qui a du provoquer ce syndrome de sevrage précipité enfin je pense ... dc je veux rester uniquement sur le sub... comme ya 3 semaines pu ca me convenait parfaitement...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours en manque sous subutex après un extra d'une semaine
par Ponss, dernier post 23 octobre 2016 par bebert80
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sevrage héroïne et passage subu
par JhommeNantais, dernier post 25 décembre 2018 par LennyBar
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous subutex
par Zaime, dernier post 13 janvier 2023 par Nuage dansant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums