Pupilles en tête d'épingle avec les dissociatifs ?

Publié par ,
7351 vues, 4 réponses
avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut,

J'ai remarqué quelque chose avec le 3-meo-pcp et il me semble que c'est pareil avec la 2-fdck, c'est que les pupilles se rétractent vraiment fort quand on met de la lumière...
Au début je pensais juste que c'était parceque j'étais perché que je voyais mes pupilles toutes petites mais un pote m'a confirmé qu'elles étaient mini (vous en pensez quoi ?)

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le forum...

Voici mes yeux dès que je vais à la salle de bain :

/forum/uploads/images/1626/img_20210712_203617.jpg


/forum/uploads/images/1626/img_20210712_203733.jpg


Elles ne restent pas toute petite tout le temps mais elles ont tendance à se rétracter et à se dilater rapidement selon les changements de lumières,

En soit ce n'est vraiment pas dérangeant, je trouve ça juste intéressant de voir que personne en parle, vous y avez déjà fait attention de votre côté ?

J'ai pas le souvenir non plus d'avoir vu ça sur les wikis...

Bref ce n'est qu'un détail ^^ y a même un moment où je fixais mes yeux dans le miroir et j'ai vu la pupille se dilater puis se rétracter plusieurs fois de suite (stylé)

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour moi c’est juste normal, Comme tu le dis à chaques fois que tu met de la lumière ta pupille se rétracte comme elle est censée le faire, surtout que perso apart le dxm je trouve que les disso dilatent pas vraiment les pupilles.
Pour te dire je me souviens d’un jour en plein air sous lsd et un peu de md (tranquille niveau disage) quand on se regardait les pupilles avec les potes avec la lumière du soleil levant en pleine gueule on avait les pupilles en tête d’épingle donc bon.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
Pour moi c’est juste normal, Comme tu le dis à chaques fois que tu met de la lumière ta pupille se rétracte comme elle est censée le faire, surtout que perso apart le dxm je trouve que les disso dilatent pas vraiment les pupilles.
Pour te dire je me souviens d’un jour en plein air sous lsd et un peu de md (tranquille niveau disage) quand on se regardait les pupilles avec les potes avec la lumière du soleil levant en pleine gueule on avait les pupilles en tête d’épingle donc bon.

Moi personnellement je n'ai pas les pupilles aussi petites d'habitude, c'est pour ça que je trouve ça aussi étonnant quand je rentre dans la salle de bain sous disso (elle est vraiment lumineuse la salle de bain ahah)...
Après ça vient peut-être de moi, je me rappelle que j'ai les yeux qui pleurent dès qu'il fait trop jour quand je suis pas tout à fait réveillé, ça me fait même mal à la tête


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
C'est normal que se contractent dans la lumiere. Connais pas les disso mais c'est avec les opiacés que la pupille devient en tête d'épingle

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
Oui, les disso ont cet effet de contractions des pupilles. Comme les opi. Mais dernièrement, 3-ME-PCPy, qui agit comme TRI à tendance à élargir les pupilles.

En même temps c'est une mitrailleuse à seroto/dopa/noradré.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC dissociatifs
par ben zebut, dernier post 22 avril 2015 par Laura Zerty
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Comparaison entre les RC dissociatifs - vos avis
par ff4life, dernier post 23 mars 2022 par Dextro
  38
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions aux amateurs de RC dissociatifs
par kokie301, dernier post 15 avril 2022 par PaRaLLeL
  10

Pied de page des forums