Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.

Publié par ,
1968 vues, 3 réponses
avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
Salutations les psychonautes, mes premières prises de LSD étaient vraiment la perche de ouf je devais avoir vers les 15 ans c'était complément irréel et parfois avec des hallucinations j'ai vu des champignons roses pousser sur du béton à vitesse grand v et des remises en question sur beaucoup avec des impressions de comment tourner le monde et maintenant 10 ans après quand je miam-miam du LSD ça n'a rien à voir je n'ai plu aucune hallucination juste un peu de distorsion mais surtout un grand plaisir intérieur comme un massage intérieur je me sens super bien je kif ^^ ça fait du bien. Quand pensez-vous, est-ce l'âge ou juste que mon produit et different ? Est-ce pareil pour vous ? Même les champis et les truffe me font un effet similaire et pourtant plus jeune les champi et truffe me faisaient comme j'ai d'écrit ce que me faisait le LSD étant vers mes 15 ans. Comment expliqué ça ?

J'ai oubliais de précisai j'ai la 30ene

Dernière modification par FreeRangeChicken (13 juillet 2021 à  07:41)


~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

ça fait depuis environ un an que j'en prend et je n'ai jamais eu avec le LSD une expérience de ouf visuellement, le mieux que j'ai eu ce sont les distorsions, les couleurs amplifiés mais c'est tout ! ça ne va pas loin.

Quant au champi, le max que j'ai eu c'était avec un RC tryptamine (10mg), j'étais dans un parc et au loin les arbres ressemblait à une peinture aquarelle.

Chacun est très différent vis a vis a des molécules,

j'ai également la trentaine wink et je ne sais pas du tout si l'age à un lien avec la sensibilité au psychédélique.

Hors ligne

 

avatar
LoL2SeC
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2021
15 messages
hi smile j'ai constaté la même chose, ça m'a pris un peu de temps pour le remarquer. Je te partage mon expérience sur le sujet. Je te dirai que le lsd25 ça consomme beaucoup d'énergie vitale, c'est très énergivore et le corps met beaucoup de temps voir pas du tous pour récupérer quand on fait des doses fortes. Quand on a assez d'énergie, on peut vivre des expériences insensés qui peuvent être beaucoup plus riches et intense à 150mcg qu'avec des doses plus élevés. Personnellement avant même si je faisais des pauses de 3mois ou même d'un an, les voyages devenaient vraiment médiocre, alors je pensais que j'avais des buvards périmés ou sous dosés, mais non ce n'était pas ça le problème. J'ai compris là solution tardivement, j'étais très épuisé physiquement il y a quelque temps et le lsd aggravé ma fatigue psychique, j'ai même commencé à être très limite et même à faire un bad trips assez violent, le genre qui m'a bien calmé.. alors j'ai fais une longue pause et j'ai été dirigé vers un acupuncteur, qui m'a fait une explication des causes mes problèmes de santé avec une tripoté de séances d'acupuncture. j'ai mis quelques mois à récupérer et surtout ce qui m'a aider ce sont des tonifiants comme le ginseng rouge, le cordyceps sinesis et la gelée royale qui m'ont pas mal aidé, ça prends du temps mais ça marche par contre c'est important de consulter quand on prend ce genre de plante parce que ça peut aussi aggraver une pathologie si c'est pris n'importe comment. Alors maintenant quand je veux faire une belle expérience avec du lsd25, je prends mon temps, je fais une cure, je vais consulter mon acupuncteur, bref je prépare le terrain, ma dernière prise remonte à plus d'un an et c'était vraiment très bien aussi bien que la première fois, rien à voir des horreurs immondes que j'ai vécu avant, le jour et nuit quoi. Les prises régulières de lsd, ça sert à rien, ça limite les expériences, ça peut créer des bad trips et ça rend surtout malade, enfaite faut retenir et comprendre que le lsd est très énergivore, que ça mobilise beaucoup de soi et que ça demande beaucoup de temps de récupération, c'est pas une drogue anodine que l'on peut prendre tous les week end à mon sens.
voila smile

https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=52301

edit: ah oui j'ai oublié de préciser que je prends aucune autre drogue que le lsd, je ne fume pas et je bois très rarement, on m'a dit que toute les drogues épuisent le corps alors j'ai fais un choix pour récupérer plus vite, d'arrêter tous mes anciennes consommations pour me concentrer sur le lsd, les expériences que j'ai vécu avec son juste incomparable enfin c'est ce que je préfére de loin, le lsd 25.

Dernière modification par LoL2SeC (15 juillet 2021 à  13:28)


Psycho Gen Y

Hors ligne

 

avatar
FreeRangeChicken homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
17 messages
OK ça marche, prend soin de toi le copain ! je m'en souviendrai être en pleine forme avant de tripé ^^.

Peace

Dernière modification par FreeRangeChicken (15 juillet 2021 à  19:04)


~-[=O§o†.†.†o§O=]-~

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Effet des premières prises du LSD VS effet des prises 10 ans après.

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tolérance & accoutumance - Espacer ces prises de LSD
par Ledayuum, dernier post 25 avril 2020 par John Cina
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Ma vie à changer depuis mes prises de LSD 25
par Rasthay, dernier post 04 févier 2020 par janis
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacer les prises de LSD (redrop) reduit les effets ?
par Rastatrippeur, dernier post 30 avril 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums