[ Effets ]
Première expérience avec la C et aucun effet

#1 
jesspink homme
Nouveau membre France
12 juillet 2021 à  15:08
Bonjour à tous,

Je suis nouveau en tant qu'utilisateur sur le forum.

22ans, 55kg.
J'ai commencé les clopes à 12ans pour faire le grand, et suis rapidement tombé accro au cannabis. Cela fait maintenant 7 ans à peu près que je consomme quasi quotidiennement.
Je n'ai jamais été un grand fan de l'alcool, je bois un peu de sky qui s'accompagne bien avec le hash, mais jamais dans l'abus.

C'est seulement il y a moins d'un mois que j'ai découvert la drogue "dure". J'ai essayé la MDMA à une soirée et..comment dire...j'ai tout de suite accroché.
J'ai repris plusieurs fois sur le mois de Juin (jamais plus d'un demi ecsta/soir) et le trip était toujours aussi génial.
J'ai alors vite compris que j'aurais du mal à m'amuser sans alors j'ai fait une pause de 2 semaines. Je n'ai toujours pas reconsommé de la MD depuis.

J'ai depuis tout petit été intéressé par la cocaïne. Sûrement la faute au cinéma.
Je me suis dit que cela me ferait peut être découvrir une autre substance tout aussi génial que la MDMA.
J'ai acheté mon gramme chez un ami de confiance, et l'ai ramené à une soirée il y a deux jours.
Je précise que j'étais avec 3 amis, dont 2 consommais assez régulièrement de la cocaïne.

22h : Première trace pour nous 3. Pour la première, je m'en fait vraiment une toute petite. Un peu de pression car le geste est tout nouveau pour moi.
Finalement tout va bien, je pensais que j'aurais mal au nez mais pas du tout. Aucune douleur, à croire que je ne l'ai même pas sniffé. Je l'ai pourtant bien sentit coulée dans la gorge au bout de 5minutes.

22H30 : Mes amis me confirment que la coke est super bonne. Cependant moi, je ne sens absolument rien.

23h : Nouvelle trace pour tous. Cette fois j'en mets un peu plus (le double de la première).
Aucun effet.

00h : Nouvelle trace, aucun effet pour moi.

01h : Nouvelle trace, aucun effet pour moi.

Ce n'est que vers 3-4h du matin, ma 8e trace à peu près, que je commence à la sentir piquer un peu dans le nez.
une vingtaine de minutes après, je sens une très légère euphorie, mais surtout un sentiment d'invincibilité et d'irritabilité. J'aurais pu me battre jusqu'au sang pour un regard de travers.
Je sens donc que la coke commence à agir, malheureusement 5minutes plus tard je sens la descente venir et je suis rapidement pris d'un coup de fatigue.
A ce moment là je suis déçu, je ne ressens rien, en tous cas rien de comparable au trip sous MDMA, où là je suis clairement dans un autre monde.
Pourtant les effets secondaires sont bien présents, mes pupilles étaient bien dilatées, toutes les descentes se faisaient sentir, et évidemment cette grande envie de reconsommer.

J'ai encore réessayé hier soir, avant d'aller rejoindre des amis dans un bar. J'ai pris une bonne trace et en ai emmené une que j'ai pris aux toilettes une heure et demi environ après la première.
Le résultat est le même : pas grand chose voire rien.

Sur tous les forums que je lis, le constat est le même : "C'était de la coke de merde, trop de coupe, etc..."
Hors elle était de qualité, sûrement coupé j'en suis conscient, mais mon ami gros consommateur (qui a vécu longtemps en Amérique latine donc à la source, LOL) m'a garantit qu'elle était bonne pour de la C en France. Il en était même surpris.
Quand je le voyais en plein rush, je comprenais vite que elle ne nous avait pas tapé de la même façon. J'étais BEAUCOUP moins stimulé qu'eux.

Avez-vous déjà entendu ce genre d'histoire ?
Est-ce possible que je sois moins réceptif à la cocaïne qu'à une autre drogue ?
Je me questionne à ce sujet car je connais des cocaïnomanes et je sens à quel point le caractère addictif de la coke est dangereux.
Hors, pour moi, je n'ai qu'une envie c'est de ne plus jamais gaspiller 70 précieux euros là dedans.

Hors ligne

 

Salut, moi la coke la première fois j'ai rien senti non plus.
C'est pas pareil que la MD, limite la MD tu surkiff la première fois, la coke c'est vraiment un truc que tu prends quelques fois et au bout d'un moment tu finis par "cerner" et apprécier le délire (ou pas).
Je préfère personnellement ce feeling un peu light et "clear headed" de la coke que l'euphorie et l'empathie ultra forcée de la MD.

Hors ligne

 

#3 
jesspink homme
Nouveau membre France
13 juillet 2021 à  13:51
Merci pour ta réponse splinK,

En effet, rien avoir. Peut être que j'apprécierai les effets différemment une autre fois !
Je n'ai pas envie d'augmenter la quantité consommée par soir, déjà 10 petites traces pour une première soirée je trouvais ça pas mal... Alors j'attendrais un contexte peut être différent qui me fera triper autrement..

Hors ligne

 

10 traces ca paraît pas malsur le papier, surtout pour une première.
Mais l'idéal c'est de les peser, et de commencer par des trace de 50mg puis d'augmenter petit à petit au fur et à mesure de la session.

Après j'ai envie de dire, c'est pas une obligation d'adorer la cocaine wink

Hors ligne

 

#5 
jesspink homme
Nouveau membre France
13 juillet 2021 à  15:29
Effectivement ca pourrait être bien que je les pèse. Au fait SplinK, le lendemain j'ai toujours un peu de sang dans le nez quand je me mouche, il n'y a pas d'écoulements mais j'en sors quand même un peu.
Ca veut dire que je ne la travaille pas assez ? Elle ne me pique pas le nez pourtant

Hors ligne

 

Yo !

Oui il te faut bien la travailler, pour avoir une poudre la plus fine et homogène possible.

La cc n"arrache pas le nez  comme certains RC par exemple.de plus elle a un effet anesthésiant...

D'un point de vue RDR, je te conseille en fin de soirée, de te nettoyer le nez avez du sérum physiologique.J ai même de l'huile d'amande douce qui peut s'appliquer à l'aide de coton tige

.tu peux aussi expérimenté le waterlining.


Amicalement,

MM


Pour aller plus loin  :

Comment sniffer à moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Les outils pour le sniff à moindre risque
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Le kit Mad
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html

Dernière modification par Meumeuh (13 juillet 2021 à  17:52)

Hors ligne

 

Rien à ajouter de plus que MM, et d'expérience plus tu la travailles mieux ca passe.
Et le fait de se rincer le nez avec du seum phi à la fin de la soirée ca joue à mort !

Hors ligne

 

#8 
jesspink homme
Nouveau membre France
13 juillet 2021 à  20:23
Merci les amis, du nettoyant de nez à l'eau de mer ca fait l'affaire ? (type stérimar)

Un ami m'a conseillé de prendre un comprimé de magnésium aussi pour la régulation du rythme cardiaque ? Ca vous parle ? Je lis ca nul part..

Hors ligne

 

#9 
20vingt homme
Nouveau Psycho France
16 juillet 2021 à  21:11
Salut ! je pense que le sterimar peut faire l'affaire, l'idée c'est de se rincer les narines histoire de ne pas avoir de produits corrosifs qui pourraient t'irriter. Moi parfois je me rince avec un coton et de l'eau.

C'est vrai que la coke la première fois c'est assez curieux, on se dit souvent "tout ça pour ça ??" smileC'est en fait très subtile, et si tu as l'occaz de retenter l'expérience, tu l'apprécieras surement davantage.

Take care

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Effets ]
Testé pour la première fois: aucun effet 
[Dernier message : 04 mars 2020 par satanas38]

4
Aucun effet avec la CC 
[Dernier message : 04 août 2019 par Chêne]

11
Aucun effet avec de la C  
[Dernier message : 07 novembre 2022 par TrippyD]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS