Conservation gouttes sur un sucre.

Publié par ,
2533 vues, 1 réponses
avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
875 messages
Blogs
Salut à tous, juste une petite question technique, j'ai récupéré le week-end dernier un sucre contenant deux gouttes de LSD pour un dosage total de 300µg environ (provenance et dosage assez fiables) et comme je suis surtout habitué aux buvards je me posais quelques questions sur la conservation du LSD sous cette forme. Pour l'instant j'ai emballé le sucre dans du film plastique puis dans du papier alu et j'ai mis tout ça au frigo, dans un compartiment fermé à l'abri de l'humidité. Est-ce que ça vous semble opé comme méthode ? Sinon que me conseilleriez-vous ? D'avance merci wink

PS : concernant le dosage, pas d'inquiétude, je suis assez attentif aux recommandations de RdR et je ne compte pas ingérer 300µg probablement réels en uns seule prise, l'idée serait plutôt de partager le sucre entre plusieurs amis à l'occasion d'une bonne soirée wink

Dernière modification par Cub3000 (14 juillet 2021 à  14:30)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
grokik homme
Psycho sénior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2013
504 messages
Blogs
Salut, oui pour en avoir conservé un 6 mois dans un cellophane puis dans une boite le produit était tout à fait fonctionnel. En revanche à partager c'est compliqué tel quel! Mieux vaut bien le diluer dans une peu de jus d'orange (selon les gouts!) puis partager les gorgeons

Love
Long
Life

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation de sucre imbibé
par Ldrgcmalmvoyez, dernier post 21 décembre 2021 par Ldrgcmalmvoyez
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Lsd en gouttes
par Emulop, dernier post 06 juillet 2018 par Emulop
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - 2 gouttes de LSD + Ketamine
par Cartooner, dernier post 25 novembre 2022 par Nitupzar
  3

Pied de page des forums