Que faire d'un speed HYPER corrosif ?

Publié par ,
2648 vues, 24 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

Je consomme très peu de speed mais récemment j'ai chopé un speed très liquide qui a vraiment des effets puissant mais BORDEL que le truc est corrosif.

Déjà il était blindé de solvants (je me suis retrouvé avec seulement 30% de produit poudreux après l'avoir laissé à l'air libre...) et pas donné niveau prix mais il réveille bien comme il faut. Cependant, j'ai jamais sniffé de ma vie une merde aussi corrosive. Sérieux, on en est plus au point d'avoir juste la petite larme dans le coin de l'œil, là j'ai l'impression de sniffer de l'acide pur et j'ai des croûtes de sang dans le nez quelques heures après (pourtant je tape une seule ligne par session, jamais de redrop).

Je peux faire quoi ? Essaye de rajouter une produit (lequel ?) puis le refaire sécher pour virer un éventuel reste de solvant ?
Le gober en para sinon peut être ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Dites vous que le truc est tellement corrosif que quand je l'avais reçu sous forme pâteuse/liquide, j'ai juste trempé le doigt et l'ai posé sur ma langue : ca m'a fait une sorte de cloque en mode brûlure chimique, je sentais plus le bout de ma langue pendant 20min lol

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour moi c'est pas normal que ce soit autant corrosif, même si tu perds 70% du truc, fais le super bien evaporé avant de le consommé.
Mais je me foutrais pas un trucdans le nez qui te fait des cloques en mettant une pointe sur la langue ...c'est chaud.

J'en ai pas mal tapé du speed et perso pour moi c'était pas le produit le plus corrosif pour le nez que j'ai tapé.

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Salut, je suis pas un pro mais de mon expérience quand le speed a bien été synthétisé il est censé y avoir une étape de lavage du speed pour éviter qu'il soit corrosif, pour moi le speed tu le sens passer dans la narine mais rien de douloureux

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Sinon pour répondre à ta question essaie de le faire sécher et de la travailler le plus possible, essaies de faire une poudre la plus fine possible pour que tous les solvants puissent s'évaporer, si même bien sec il te bousille la narine c'est que ça vient de la synthèse

Hors ligne

 

avatar
Calibe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 May 2021
22 messages

Ladrague a écrit

Bonjour,

Je consomme très peu de speed mais récemment j'ai chopé un speed très liquide qui a vraiment des effets puissant mais BORDEL que le truc est corrosif.

Déjà il était blindé de solvants (je me suis retrouvé avec seulement 30% de produit poudreux après l'avoir laissé à l'air libre...) et pas donné niveau prix mais il réveille bien comme il faut. Cependant, j'ai jamais sniffé de ma vie une merde aussi corrosive. Sérieux, on en est plus au point d'avoir juste la petite larme dans le coin de l'œil, là j'ai l'impression de sniffer de l'acide pur et j'ai des croûtes de sang dans le nez quelques heures après (pourtant je tape une seule ligne par session, jamais de redrop).

Je peux faire quoi ? Essaye de rajouter une produit (lequel ?) puis le refaire sécher pour virer un éventuel reste de solvant ?
Le gober en para sinon peut être ?

Merci :)

Si ton speed te fait un effet comme celui-ci, arrête et change de fournisseur. Ce n'est pas normal.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
pas normal pour en avoir eu du deep sous vide liquide on etait obliger de la lié avec de maizena et ces aps une coupe mais un liant , et ces vrais que fallais pas le mettre dans un pochon de couleurs sinon il prenait la couleurs exemple la c'etait rouge , tu a plusieur speed celui des pays bas dit amphétamine et celui de teuf (lol) avec des produits (d'entretiens ) ..... le coup de la langue ces bizar mais ouiii le bon bon "bousille" le nez , les derniers meuges on devais les jeter car a part l'odeur il avait perdu tout sont potentiel , on le garder au frigo et ces pas la coupe qui s'évapore mais le prinsipe actif . bref sacré epoque

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci à vous pour vos réponses. C'est un speed du DW j'en reprendrai plus.
Deja parce perdrez 70% du poids après évaporation, voilà quoi...

Puis j'ai déjà pu tester 2-3 autres speed et même si tu le sens passer dans le pif, ça m'a jamais defoncé comme ça. Je veux bien que le solvant brûle la langue, mais je l'ai laissé séché plus de 24h, il est archi sec (je l'ai travaillé pour en faire une fine poudre) et il defonce toujours autant le pif là !

Après c'est con car l'effet est vraiment pas mal mais voilà quoi... Après je me dis qu'en para ça peut peut être faire moins de dégâts donc je pense tester un jour à l'occaz.
Mais ça doit être une étape de lavage/synthèse qui a foiré. C'est con car les clients disaient que c'était du bon.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bordel je me suis regardé les narines à la lampe torche et y en a une (celle où j'avais les croûtes) on dirait que la cloison nasale face interne est brûlée en mode toute rouge et irritée !

Bon après de base, cette narine là est fragile chez moi (j'ai des vaisseaux qui pètent chaque année et que je dois aller faire cotériser) mais là c'est pas très beau. Après heureusement que je sniff avec du matos propre et désinfecté et que je me mets un coup de sérum phy après chaque sniff mais c'est moche

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs
Je consomme du speed (depuis looooongtemps)
J ai jamais rencontré comme tu decris, càd corrosif a faire des plaies au premier contact..

Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

plotchiplocth a écrit

Je consomme du speed (depuis looooongtemps)
J ai jamais rencontré comme tu decris, càd corrosif a faire des plaies au premier contact..

Bon ben je crois que je vais enlever mes 5 étoiles au vendeur lol

Pris en para ça fera pas autant de dégâts on est d'accord ?

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

guygeorges a écrit

Il faut que tu le sèches entièrement (virer solvant et/ou eau), et après tu fais un lavage à l'acétone absolu. C'est de la connerie cette histoire du speed humide "tout frais synthétisé" qui serai meilleur, résultat les dealos trempent leur truc dans de la flotte ou du solvant ça n'a aucun putain de sens...

L'acétone absolu c'est de l'acétone pur ? Genre le truc pour enlever le vernis à ongles c'est pas pur je suppose qu'ils rajoutent des parfums et compagnie ?

D'ailleurs c'est quoi les substances classiques qu'on appelle "solvant" dans la fabrication du speed ? Pour moi un solvant à la base c'est un liquide dans lequel tu peux dissoudre d'autres trucs sans qu'ils réagissent avec ledit solvant (genre l'eau par exemple mais je doute que le solvant qui m'a brûlé la langue soit de la flotte lol).

Je vois pas trop l'utilité de vendre son speed encore imprégné de sol solvant : ça prend plus de place à transporter,e client doit attendre plusieurs heures/jours avant de pouvoir consommer son produit, etc...
C'est peut être pour une histoire de stabilité dans le temps ? Genre mélangé à son solvant il reste stable bien plus longtemps alors qu'une fois sous forme de poudre/cristaux il se détériore bien plus vite à l'air libre ? Dans tous les cas c'est le client qui se fait enculer de A à Z (danger en consommant des traces de solvant, impossible de savoir quelle quantité de produit sec on aura, moyen utile si t'achètes 3-4g que tu vas poncer en même pas quelques semaines à moins d'en acheter et d'en conserver des kg).

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

guygeorges a écrit

C'est de l'acétone sans eau, l'acétone absolu. Comme le speed est soluble dans l'eau, utiliser un acétone avec des restes de flotte te ferai perdre en produit (surtout critique pour la cocaïne qui est très soluble dans l'eau).

Tu as la bonne définition d'un solvant. L'eau en est un tu as raison. Mais dans le langage courant, ça veut surtout dire des trucs genre éthanol, isopropyl alcool, acétone, ... Tous les trucs utilisés en chimie pour dissoudre des produits.

L'utilité, la seule que je vois (et la seule qui compte) c'est que ça coûte rien un solvant et que ça augmente fortement le poids du speed.

Super merci pour ces infos.

Bon là je vais pas acheter de l'acétone absolu pour même pas 1g de speed haha donc je pense tester en para, ou bien le remettre encore un jour ou deux à sécher à l'air libre (là je le stock dans un pochon) et retester. Si ça me nique encore le nez c'est sûrement que ça vient d'un produit de coupe dangereux ou de la synthèse qui est foirée.

Sinon, est-ce que l'alcool pur permettrait d'essayer de le laver ? J'ai de l'alcool pur à 96% chez moi donc ça peut se tenter ? Si oui c'est quoi le mode opératoire à suivre ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2595 messages
Sulfate de magnésium aka sel d'epsom

Le bisglycinate de magnésium marche aussi je crois

Fais une recherche, pas le tps là, dsl

Bne journee

En ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Yes c'est le sel d'epsom, j'en ai déjà 1kg chez moi pour faire sécher des champotes à l'époque :)

OK merci pour l'alcool, dommage que ça fonctionne pas. Pour l'acétone je verrai si je tente ça, un peu la flemme d'en acheter pour même pas 1g de speed haha je vais juste tenter en para je pense et si ça me defonce le bide, le speed partira dans les chiottes !

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
290 messages
Blogs
Gobe pas ça !! J'ai fait la connerie de gober un speed bien corrosif il y a quelques années, ça m'a dézingué le ventre pendant plusieurs mois.

J'ai eu des selles hyper liquides sur le coup, a tel point que je ne comprenais pas comment je faisais pour chier autant ! et après mal au ventre, pets horribles... Ca m'a dézingué la flore intestinale pendant au moins un an. Horrible.

C'était du speed hyper liquide aussi. Par contre il me faisait pas saigner du nez en trace mais ça faisait bien mal.

En ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

joel92 a écrit

Gobe pas ça !! J'ai fait la connerie de gober un speed bien corrosif il y a quelques années, ça m'a dézingué le ventre pendant plusieurs mois.

J'ai eu des selles hyper liquides sur le coup, a tel point que je ne comprenais pas comment je faisais pour chier autant ! et après mal au ventre, pets horribles... Ca m'a dézingué la flore intestinale pendant au moins un an. Horrible.

C'était du speed hyper liquide aussi. Par contre il me faisait pas saigner du nez en trace mais ça faisait bien mal.

Wow, violent. Merci pour ton retour je pense que je vais jeter cette merde au chiottes dès maintenant du coup. Je pensais que ça passais mieux dans le bide mais si ça me dérégle le ventre (déjà que j'ai le bide fragile).

Je m'inquiète aussi au niveau pulmonaire.
Bon depuis que j'ai reçu ce speed de merde, j'ai du en sniffé même pas 200mg sur 2 jours différents.
La niveau pif ça va bien tout est redevenu clean et j'ai plus mal au nez. Par contre j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique un peu compressée et de pas arriver à prendre des inspirations profondes. Un peu comme quand je fumais du tabac/weed il y a quelques années (j'ai tout arrêté il y a 1 an et demi je suis passé à la vapoteuse et je revis d'un point de vue pulmonaire).
Mais là donc depuis que j'ai pris ce speed j'ai les poumons comme ralentis.

Pas sur du tout que ça vienne du speed, depuis une semaine je dors moins bien que d'habitude et je suis stressé par mon boulot donc ça peut très bien venir de là (anxieux de nature) mais le fait d'avoir sniffé ces 200mg me fout le doute. Après c'est pas comme si je sniffais tous les jours depuis des années, je dois sûrement psychoter un peu haha

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2595 messages
200mg c'est rien.. Il doit être bien perave pr t'avoir déglingue avc si peux..

Ya 20 ans j'en chopais par 500g/voir le kil
Le truc étais bien humide, ça suitait le solvant par le pochon, ms ça s'arrêtait la. Tu le faisait sécher, perdait 5 à 10% du poids et basta

On s'enquillait des gr et des gr pdant des jours sans dormir
J'ai jamais eu ce type de désagréments, pr que le truc soit aussi corrosif, soit il ont zappe une étapes, soit rajoute du solvant pr faire du poids

La synthese de ton truc doit été bien foireuse, car du sulphate d'amphet, c'est pas bien compliqué à synth si t'a le niveau en chimie,
et les précurseurs ont super facile facile à chopper avc les nouvelles synthese avc des précurseurs en zones grises

Les chinois sont très content de t'en vendre au kil du bmk ou pmk, glycidate ou pas, c'est encore encore encore en zone grise donc "légale" , tt dépend ce que t'en fait :-)
(même précurseurs de base que pr la mdma (qui est aussi une amphet)

Ce qui explique un coût qui a baissé drastique ment et une teneur plus élevée en principes actifs

(même si je préférerais la md à l'huile de sassafras perso, plus love, ms les USA ont tt nique en 2010 en brûlant des millions de litres en Indonésie, cule !)

Dsl je pars en Hs complet, pardon PA :-)

Bon courage pr ton speed
Et te rend pas malade pr si peux si il est vraiment perave, tej le si ça le fait vraiment pas

Bne journee :-)

En ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci pour toutes les précisions c'est intéressant ! Bob je pense pas avoir de cancer des poumons ou de trou dans le nez avec 200mg haha mais j'ai tout jeté dans les chiottes là.
Dommage que sur WHM je suis pas éditer mon premier avis, là je lui aurai foutu un 0 étoile.
Connards de vendeurs FR du DW...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2595 messages
Le dw, ou El dorado des neuneu
Ou pas...

Ya dla top qualité, Comme de la top merde

Faut faire le tri

Les 5 stars se transforment souvent en 1 ou 2, une fois le desenchanchetement fini

C'est souvent les gens "peu habitué" qui mettent 5 etoiles
Qd tu connais le prod, tu t'aperçois que ç tt pourri

Même à rottrcame, ç pas folichon qd tu n'a pas de contact

Pr la MD rien a voir, ça coûte quedal..
Pr le L, faut avoir les contact et la tu pars en cambrousse. Ms sans contact ç mort.. Et encore, faut être client régulier depuis 20 piges

Dernière modification par marvin rouge (19 juillet 2021 à  18:22)

En ligne

 

avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
84 messages
censored

Dernière modification par 100foie_niLoi (20 juillet 2021 à  16:29)


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

100foie_niLoi a écrit

Yo! Si tu l'as pris au français de VÉHÉ AIR SUCE,
tu peux le jeter tout de suite, c'est de la ritaline mixé au dissolvant à ongle L'Oréal...
NEXT

Salut.
Non je l'ai pris sue WHM a un mec qui se revendique comme faisant de très bons gâteaux, après est peut être sur Verre S*ce aussi lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pureté - Speed marron pâteux et ultra corrosif
par asuna.sque, dernier post 15 févier 2024 par asuna.sque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
par Timeistime, dernier post 12 janvier 2021 par Zazou2A
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
par Trippe ta mine, dernier post 26 octobre 2016 par WillyWonkaDuke
  27
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums