Datura Stramoine

#1 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
26 janvier 2021 à  18:20
Bonjour ayant déjà pris de ces cochonneries mais sans réel prudence je dois admettre, il y'a t'il des pro ici qui s'y connaissent niveau dosage ou recette ? Et je ne sais même pas si les graine sont encore bonne honnêtement .. :

/forum/uploads/images/1611/143778456_2761308237469049_431775013790500231_n.jpg
/forum/uploads/images/1611/143467541_849768142514147_5266561361273261547_n.jpg/forum/uploads/images/1611/143166327_1164882673950993_7137839446058687205_.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
Gqmbow homme
Psycho junior France
26 janvier 2021 à  18:23
Et j'ai également oublier de demander ma question va etre debile mais est ce que si je fout les graines dans une douille de bang je peut les consommer de cette maniere ? Sa serais plus prudent niveau dosage que a l'oral je pense, faire des douilles de 10/20graine melanger a du tabac ?

Hors ligne

 

#3 
BigSam1866 homme
Nouveau membre France
17 juillet 2021 à  16:56
Je te déconseille d'en consommer, je sais pas vraiment ce que tu recherches mais tu ferais mieux de te tourner vers autre chose si tu veux tripper

Hors ligne

 

#4 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
17 juillet 2021 à  17:48
yo
alors je pourrait en faire un bouquin mais je vais essayer de faire court , a 16 ans , plus de bedo jai voulu jouer le grand , on trainer chez les anciens punk , jai pris un bole avec feuille pistille graine .....brerf 20 h de perches a 5 il arriver pas a me tenir je partais en slip dehors , je me rendais pas compte que jhallu je parlais a une fille au toilette mais yavais personne , j'effritais des douille en bois (celle des vieu bang) je croyais que cetait des olivette , bref pleins de choses étranges et apeurant pour ceux qui etait entrain d'essayer de me gerer il mont fais bouffer 10 tercian 2 par 2 et rien et ma gorges se rétracter , jai aussi bue leau du bang , en tapant une douille je me suis étouffer et convulser hop black out , il apelle les urgence il viennent vite je m'étouffe en plus donc je suis passer a 10% de la doses léthal ils mont dit que jetait un miraculer , jai eu des problème de vue jetait en apprentissage 1 semaine apres je voyait flou mon couteau et ma planche , cela ma tacher a vie , tout cela pour dire que ces un poison la perche ces la doses avant intoxication et jetait entre les 2 !!!! PITIER NE PREND PAS CELA , ces l'herbe du diable jai voulu ecrir un livre car je pire ces que jetait dans une autre dimension mais je me rappelle de tout avec du recule ces subtile mais les médecins mont dit qu il ne faillais pas jouer avec la stramoine .
j'avais la gorges serrer et pleins d'autre séquelle pendant 1 a 2 ans je pris dieu detre en vie .

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
18 juillet 2021 à  15:40

Subohm a écrit

Gqmbow a écrit

Salut :)
Surtout, évite d'en prendre.
N'en prends pas.
Y'a pas de "dose" avec le Datura.
1 graine pourrait te tuer, comme 10 pourraient ne te faire aucun effet.
La dose "trip" est très proche de la dose létale.
Les molécule sont inégalement répartis dans la plante.
Impossible de donner un dosage.
J'ai trippé en mode déliro' avec autre chose, sur presque 48h, je me souviens de rien, c'est ma famille qui me l'ont raconté.
Et une semaine pour réussir à voir normalement, impossible d'écrire, fin que des mauvais effets...
Je ne peut que te conseiller de ne pas y toucher, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Prends soin de toi wink
PB
vape

Bienvenue à club la vision c fait peur j'ai penser devenir aveugle. Un amis a moi à presque plus de vue mais autre délire c était un acid dans l ' œil.

Je serais curieux de discuter de ça avec toi en direct entre autres de ce que tu as fait pendant ces 48 heures


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#6 
avatar
SoulEater homme
Psycho sénior France
19 juillet 2021 à  14:57
Perso de tout ce que j'ai pris en drogue dans ma vie, je classerai la datura dans la case "arme de destruction massive", sur plusieurs trip bien qu'il ni y'ai eu ni séquelles ni bad, ça a toujours pris des propositions démesuré à finir chez les flics où à vouloir me battre avec mon père, des voisins qui petait un câble et des gens dans une agence immobilière car je me croyais chez moi.

Et là descente de merde d'une semaine où tu vois trouble, impossible de lire, les pupilles dilatées comme jamais.

Y'a vraiment rien à en tirer de cette plante point de vue psychédélique, déjà car tu te rappelles de presque rien et surtout que si tu as pas de chance c'est un coup à finir chez les dinguos!

Même si on me paye j'en reprend pas, je m'estime déjà miraculé^^ l'inconscience de mes jeunes années de débauche où moi et mes amis allions cueillir au jardin botanique les soirs de disette!

A la limite si vraiment ça démange quelqu'un et c'est pas à prendre comme une incitation hein !  vaut mieux tester l'artane, c'est comme la datura mais en medoc mais comme je disais plus haut, y'a vraiment rien de fun la dedans, on pénétre dans l'enfer de la folie sauf que là y'a aucun panneaux pour t'avertir que si tu rentre ici tu peux abandonner tout espoirs^^

Dernière modification par SoulEater (19 juillet 2021 à  15:02)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

28
[ Première fois ]
Brugmansia Sanguinea (Stramoine Sanguinolant) première fois 
[Dernier message : 04 juillet 2019 par Kamihate420]

8
Conseil datura 
[Dernier message : 29 avril 2019 par PSYCHOCRACK]

103
[ Expériences ]
Datura 
[Dernier message : 18 févier 2022 par Atawaba]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS