Fumer du diazépam avec du tabac c'est possible ?

Publié par ,
2664 vues, 9 réponses
avatar
suhtrx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2021
2 messages
Bonjour, j'aimerai juste savoir si il est possible de fumer du valium/le mélanger dans une clope avec du tabac ? Merci d'avance.

Dernière modification par suhtrx (21 juillet 2021 à  12:20)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ca me semble une très drôle d'idée vu d'ici^^ avec les excipients et tout? Encore du diazepam pur je me dirais, peut être en dragon, j'en sais rien (pas si sûr d'ailleurs...), mais un comprimé dans une clope je suis plus que sceptique thinking

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Tu va te niquer les poumons plus qu'autre chose.

Il est posible de vapoter des benzo pur via cig elec, ms là, avc les excipients, laisse tomber..

Et à mon avis la combution nique le tt, j'ai pas verif la température de vaporisation ms pr moi ç mort
(y'aurais bien une technique, ms je ne l'indique pas, dsl, il faut rester ds la rdr si on veut que le forum perdure) si tu reuse tu trouvera..

Faire des b-iquide, c'est possible
Ms il faut du produit pur, sans excipient
Et ç super addictif
Tu te retrouve complètement frakass en ayant l'impression de gérer, sauf que rien du tout..)

(testé, apouve, et dégagé, on arrive à dose énormes en peu de temps)

Tu crois que tu gere, sauf que quedal, tu fais dla merde en barre
Les surdoses de benzo quoi..

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à  13:08)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
la decarboxylation nique le produit (principe actif ) tu peux passer , ces des mythes ce qui tourne le cerveau est tres fort pour du placebo wink

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Le diazepam est pas hydroluble
Ds un solvant type alcool ou pg, oui, après tu en fait la deduction

Tu as des recettes sur le forum, ca existe

Pourkoi parler de decarboxy, pas compris.. C'est pas de la weed..

De tte façon, avc les excipients
Soit tu passe par un benzo pur
Soit via une extraction, filtration à la toupies, et évaporation pr avoir un principe actif pur (et encore faut de l'alcool non modif)

Composé que tu redilue ds un autre solvant pr l'intégrér à la matière de ton choix (tabac, feuille de framboise, etc)

Ms partir d' un comprimé avc excipient, c'est ce faire chier pour pas grand chose sachant qu'en sublingual ça marche très bien et rapidement

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
le faite de chauffer le produit dans une cigarette s'appelle la décarboxylation cela s'applique dans pleins de domaines :) enfin il me semble ^^

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Une cigarette indus c'est 600 à 800 degrés. Une rouler un chouia moins

Une decarbo c'est 130-135 degres pendant 30 min, ou 100degres pdant 1h, de tête.. les courbes sont sur le fofo, on va pas embêter filouski pr rien

Donc non, on est ps ds les même schéma de température..

Ce n'est plus de la decarbo,

Et puis de te façon les benzo peuvent se fumer, ms pur et sans excipient, ds une cug elec, ou sur un support neutre après dilution adapté ds le solvant adéquat

Fin du post pr ma part

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à  17:00)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

LeDoc86 a écrit

le faite de chauffer le produit dans une cigarette s'appelle la décarboxylation cela s'applique dans pleins de domaines :) enfin il me semble ^^

Salut,

perso j'appel plutôt ça "fumer", "vaporiser", "consumer" ou "cramer" le produit ... big_smile

Nan blague à part, pour carboxyler un produit, il faut que la molécule possède un groupement carboxyle, c'est le fait de l'enlever qui s'appelle décarboxylation.

Le THC (=tétrahydrocannabinol) dans la plantes est sous la forme d'un acide, le THCA (=acide tétrahydrocannabinolique). Le THCA étant inactif psychoactivement parlant, il faut donc virer le groupement carboxyle pour qu'il se "transforme" en THC, qui lui est psychoactif.

Techniquement oui, quand tu fumes ton truc, ça le "décarboxylise" instantanément, tout en le vaporisant, et c'est pour ça qu'il fait effet...
Mais on parle plus de combustion que de  "décarboxylation" qui est plutôt la technique exposée par Marvin qui permet de bouffer le THC et qu'il fasse effet.

Mais les benzos n'ont pas besoin d'être décarboxylés pour faire effet, ils ne peuvent même pas l'être vu qu'ils n'ont pas ce groupement carboxyle ! Donc en effet "la décarboxylation nique le produit" ça veut pas dire grand chose^^'... La combustion plutôt non ?

suhtrx a écrit

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il est possible de fumer du valium/le mélanger dans une clope avec du tabac ? Merci d'avance.

Dans la composition, y a du talc, de la silice, de l'amidon de maïs .... Deja trois trucs qui peuvent te niquer les poumons si tu les inhales, donc faut vraiment éviter de juste foutre le cacher en poudre et fumer ça en "joint"....

Sinon oui il y a les techniques évoquées par Marvin

drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (22 juillet 2021 à  17:23)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
et bien j'apprend pas mal de choses ces plutot cool pour un novice trentenaire !! ayant un pied dans le milieu de cbd je pensais autrement merci

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
suhtrx homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2021
2 messages

AnonLect a écrit

LeDoc86 a écrit

le faite de chauffer le produit dans une cigarette s'appelle la décarboxylation cela s'applique dans pleins de domaines :) enfin il me semble ^^

Salut,

perso j'appel plutôt ça "fumer", "vaporiser", "consumer" ou "cramer" le produit ... big_smile

Nan blague à part, pour carboxyler un produit, il faut que la molécule possède un groupement carboxyle, c'est le fait de l'enlever qui s'appelle décarboxylation.

Le THC (=tétrahydrocannabinol) dans la plantes est sous la forme d'un acide, le THCA (=acide tétrahydrocannabinolique). Le THCA étant inactif psychoactivement parlant, il faut donc virer le groupement carboxyle pour qu'il se "transforme" en THC, qui lui est psychoactif.

Techniquement oui, quand tu fumes ton truc, ça le "décarboxylise" instantanément, tout en le vaporisant, et c'est pour ça qu'il fait effet...
Mais on parle plus de combustion que de  "décarboxylation" qui est plutôt la technique exposée par Marvin qui permet de bouffer le THC et qu'il fasse effet.

Mais les benzos n'ont pas besoin d'être décarboxylés pour faire effet, ils ne peuvent même pas l'être vu qu'ils n'ont pas ce groupement carboxyle ! Donc en effet "la décarboxylation nique le produit" ça veut pas dire grand chose^^'... La combustion plutôt non ?

suhtrx a écrit

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il est possible de fumer du valium/le mélanger dans une clope avec du tabac ? Merci d'avance.

Dans la composition, y a du talc, de la silice, de l'amidon de maïs .... Deja trois trucs qui peuvent te niquer les poumons si tu les inhales, donc faut vraiment éviter de juste foutre le cacher en poudre et fumer ça en "joint"....

Sinon oui il y a les techniques évoquées par Marvin

drogue-peace

Merci beaucoup monsieur !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Fumer du tabac après prise de benzo ?
par Demogorgon33, dernier post 22 septembre 2022 par Bruno67
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam
par Titouann708, dernier post 02 avril 2023 par prescripteur
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Dose DIAZEPAM 5mg
par Le voyageur, dernier post 13 avril 2020 par Anonyme607
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums