Heroine "black tar"

Publié par ,
1834 vues, 8 réponses
volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
Hello !

Mon vendeur habituel a sorti un nouveau produit à la place de sa brown habituelle (qui était plutôt bonne) : la black tar.
Niveau aspect de ce que j'ai reçu on est pas loin de rachacha/opium (mais grave collant)
J'ai tenté de la fumer comme d'hab, mais la tâche coule vraiment mal et laisse une méga trainée noire. Et comparé à la brown d'habitude où en 2/3 taffes j'avais déjà un bon rush là c'est pas fou (et j'ai une consommation très occasionnelle)

Donc je ne sais pas si je m'y prends bien... Des techniques pour la consommer en tirant le maximum du produit ?

Merci d'avance !

Stupéficalement demon1

Dernière modification par volodim (21 juillet 2021 à  17:56)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

volodim a écrit

Des techniques pour la consommer en tirant le maximum du produit ?

Ça se chasse à l'alu
Mais vu que c'est pleins d'impuretés faut j'imagine faire quelques aller retour sans Inhaler jusqu'à que ce soit moins crade...

Tu as fait un recherche sur le forum  ? c'est pas ce qui manque des threads sur la came mexicaine

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 juillet 2021 à  19:56)

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
J'ai vu l'annonce du gars qui appelé ça opium black tar à la base donc je lui ai envoyé un message pour avoir des précisions en lui expliquant que l'opium était loin d'être du Black tarmais je n'ai pas eu de reponses (par contre le mot opium a disparu de l'annonce).

A mon avis (et peut être fais-je erreur), je pense que ça n'a rien à voir avec le black tar car c'est un produit qui "n'existe pas" en Europe, on est pile poil dans la période ou on commence à trouver de l'opium assez fréquemment. Je pense que c'est un bon coup de com pour vendre de l'opium 2x le prix du marché.
Mais bon quand on voit les feeback positifs et que peuvent avoir de nombreux vendeur qui vendent de l'h3 de faibles qualité pour de la "pure" ou " uncut" dont la clientèle est enchanté..

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages
Ben j'avais un peu regardé et oui de ce que j'en ai conclu c'est que ça se fume à l'alu comme de la brown "standard", mais vraiment j'en tire pas les effets escomptés. Assomé on va dire mais pas de rush ou d'euphorie comme avec celle qu'il vendait habituellement (conso occasionnelle une fois par mois a peu près, donc pas de tolérance j'estime). Du coup j'ai quelques doutes !
Je vais revenir à la standard, un peu désillusionné du coup après les mérites que j'ai pu lire de ce produit

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages

J'ai vu l'annonce du gars qui appelé ça opium black tar à la base donc je lui ai envoyé un message pour avoir des précisions en lui expliquant que l'opium était loin d'être du Black tarmais je n'ai pas eu de reponses (par contre le mot opium a disparu de l'annonce).

Le vendeur porterait pas le nom d'une fameuse caverne dans le genre ?

Dernière modification par volodim (21 juillet 2021 à  20:47)

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
la black tar si cela en est , est essentiellement utiliser pour ce tanker ^^

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

TheOuf homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
21 messages
Je sais plus trop, soit c'est la caverne soit c'est d... S.....

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1947 messages

volodim a écrit

vendeur porterait pas le nom d'une fameuse caverne dans le genre ?

...oui je le connais, vendeur français. Sa came à 30€ en vaut 10 ici dans la rue...
Et pourtant ça fait longtemps et les gens sont contentes..


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

volodim homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Nov 2018
25 messages

..oui je le connais, vendeur français. Sa came à 30€ en vaut 10 ici dans la rue...
Et pourtant ça fait longtemps et les gens sont contentes..

Après les feedback c'est pas le meilleur gage de qualité c'est sûr.
Mais bon perso n'ayant pas de four vers chez moi (ou je connais pas, puis la qualité doit pas être beaucoup mieux je pense vu déjà la coke où genre certains ne connaissent même pas le matos qu'ils vendent... Et d'un côté tant mieux avec un produit aussi addictif c'est mieux de pas avoir un plan facile d'accès, enfin pour ma part, c'est déjà une pente glissante comme ça pas besoin d'une paire de skis en plus).

Le truc c'est que personnellement même si elle est pas ouf (et encore je pense que c'est la pas pire), étant très occasionnel avec les opiacés et privilégiant les envois FR>FR si possible, la brown qu'il avait avant la black tar faisait honnetement le taf avec ma tolérance. Je pouvais faire tenir un gr 1 semaine et ça me suffisait amplement puis quand y'en avait plus, finito la session on revient le mois pro si l'envie se fait.
Mais bon là ce truc c'est la douille ce coup ci. Pas plus mal peut-être ... un avertissement comme quoi faut laisser du temps avant de finir par mettre le doigt dans un sale engrenage (même si j'aime bien les opiacés, pour la petite pause decompression qu'ils procurent).

Merci de vos retours en tout cas les gens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Black Tar
par Coccino, dernier post 15 avril 2022 par "Dextro59"
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Chasser le dragon - La black tar
par romain1412, dernier post 02 juillet 2017 par Mammon Tobin
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] "Black Bombay"
par LokiHash, dernier post 11 octobre 2015 par Acid Test
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums