[ Dosage ]
800mg de tramadol en 2 prises ce soir

#1 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  00:17
Sachant que j’avais pas pris de tramadol depuis 3 mois mais j’ai une bonne tolérance aux opiacés vous pensez que je risque quelque chose ?

Hors ligne

 

#2 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  00:21
Et aussi je fais 1m77 100kg j’encaisse plutot bien mais j’ai quand même un peu peur

Hors ligne

 

#3 
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho France
22 juillet 2021 à  00:23
Non. Pas + de 400mg/j donc ne prends pas 800

Ça dépend évidemment de ta tolérance et de ton métabolisme etc.. Mais 800 c’est énorme pour n’importe qui. Tu ne vas sûrement pas mourir mais ce que tu vas vivre ne seras pas forcement agréable et les effets secondaires non plus.( la dose est énorme pour quelqu’un de pas habitué )

Dernière modification par vaillant (22 juillet 2021 à  00:57)

Hors ligne

 

#4 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  00:25

vaillant a écrit

Non. Pas + de 400mg/j donc ne prends pas 800

Le problème c’est que j’ai déjà pris, 300mg à 20h et le reste y’a 1h

Hors ligne

 

#5 
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho France
22 juillet 2021 à  00:29
Alors ça pose un problème, tu ressens déjà quelque chose?
Ton trama c’est du LI ou LP ?
Tu prends quoi d’autre à part trama ?
Ventre vide quand tu les as pris?

Le mieux avec ce genre de trucs c’est d’y aller étape par étape, prendre 100mg la première fois, attendre deux semaines, puis 200 si ça convient pas, et si c’est trop attendre deux semaines encore et faire 150 etc..

Dernière modification par vaillant (22 juillet 2021 à  00:34)

Hors ligne

 

#6 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
22 juillet 2021 à  00:39
Bonsoir à toi,

Premièrement, essaies de t'auto-évaluer. Ressens-tu des symptômes d'overdose ? Cela pourrait être étonnant mais ce n'est pas une piste à écarter si ça fait longtemps que tu n'as pas consommé. Ressens-tu l'un des symptômes suivants :
- Troubles moteurs graves.
- Vomissements à répétition.
- Troubles du langage graves.
- Perte de connaissance partielle / absences prolongées.
- Micro-mouvements non-voulus.
- Convulsions épileptoïdes.
- Déréalisation crépusculaire (état d'absence accompagné d'un moment de perte de mémoire où tu ne te souviens pas de ce que tu as fait pendant cet état de conscience modifié).

Si tu ressens ces symptômes, voire d'autres, comme des difficultés à respirer, ou des vertiges désagréables voire handicapants, compose le numéro 15 et appelle des secours. Si tu es autre part en Europe : le 112.

Si rien de tout ça ne t'inquiète, alors j'ai envie de te dire : kiff ton trip l'ami, mais fais attention à toi. Même avec de la tolérance (je sais de quoi je parle) 800mg c'est chaud, surtout en si peu d'espace temporel si j'ai bien lu.

Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#7 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  00:42

vaillant a écrit

Alors ça pose un problème, tu ressens déjà quelque chose?
Ton trama c’est du LI ou LP ?
Tu prends quoi d’autre à part trama ?
Ventre vide quand tu les as pris?

Le mieux avec ce genre de trucs c’est d’y aller étape par étape, prendre 100mg la première fois, attendre deux semaines, puis 200 si ça convient pas, et si c’est trop attendre deux semaines encore et faire 150 etc..

Je ressens les effets type opiacé relaxation physique les petites fourmis dans le corps j’suis pas fatigué un petit effet stimulant ça va le stress est surtout psychique, oui je fume du cannabis avec c’est tout rien d’autre, je ne sais pas si LP LI mais c’est du tramadol en gélule

Hors ligne

 

#8 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  00:44

Serrah a écrit

Bonsoir à toi,

Premièrement, essaies de t'auto-évaluer. Ressens-tu des symptômes d'overdose ? Cela pourrait être étonnant mais ce n'est pas une piste à écarter si ça fait longtemps que tu n'as pas consommé. Ressens-tu l'un des symptômes suivants :
- Troubles moteurs graves.
- Vomissements à répétition.
- Troubles du langage graves.
- Perte de connaissance partielle / absences prolongées.
- Micro-mouvements non-voulus.
- Convulsions épileptoïdes.
- Déréalisation crépusculaire (état d'absence accompagné d'un moment de perte de mémoire où tu ne te souviens pas de ce que tu as fait pendant cet état de conscience modifié).

Si tu ressens ces symptômes, voire d'autres, comme des difficultés à respirer, ou des vertiges désagréables voire handicapants, compose le numéro 15 et appelle des secours. Si tu es autre part en Europe : le 112.

Si rien de tout ça ne t'inquiète, alors j'ai envie de te dire : kiff ton trip l'ami, mais fais attention à toi. Même avec de la tolérance (je sais de quoi je parle) 800mg c'est chaud, surtout en si peu d'espace temporel si j'ai bien lu.

Bien à toi,
Serrah

Merci pour ta réponse
Alors non aucun de ces symptômes ça me rassure, ce sont les symptômes plus graves je suppose, faut il s’inquiéter de symptômes moyens ? Si oui lesquels

Dernière modification par -KMFDM- (22 juillet 2021 à  00:45)

Hors ligne

 

#9 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
22 juillet 2021 à  00:52
En réalité l'ami,

Il faut s'inquiéter de tout quand tu commences à taper dans le dur avec ces doses là. T'as fait une mini-connerie mais c'est pas "terrifiant" non plus, tu ne vas pas mourir, enfin je ne pense pas hein. J'ai vu bien pire aux UPs et j'ai vu bien pire quand je travaillais en centre.

Si je peux te donner quelques conseils si tu as peur :

-> Lorsque tu iras te coucher, prends le temps de faire cet exercice de respiration : inspirer pendant 6 secondes, retenir pendant 3 secondes fermement, et expirer lentement pendant 9 secondes, et tu répètes cet exercice trois fois de suite.

-> Au moment de t'allonger, allonge-toi sur le côté, ne te met pas sur le dos car si tu fais une crise vomitive ou une crise respiratoire, tu auras peu de chance de t'en relever. Alors que si tu t'endors sur le côté ou sur le ventre sans trop appuyer, tu peux facilement te réveiller et d'ailleurs ton corps se réveillera automatiquement et même si ce n'est pas le cas, ton vomi coulera hors de ta bouche et ta crise respiratoire ne pourra pas te tuer. Bref t'as compris le délire.

-> Bois au moins 50-60cL d'eau. Je vais pas m'étaler sur les raisons de boire de l'eau légèrement froide (pas trop fraîche) car c'est juste un ESSENTIEL quand on consomme des stupéfiants.

-> Prends le temps d'analyser ton corps, si tu te sens bien, si tu sens que quelque chose ne va pas, et rassure-toi : tous les symptômes ne sont pas "annonciateurs de la mort". C'est juste une question d'inquiétude, si tu es trop inquiet et que tu ne te sens pas bien : compose le 15 ou le 112.

Voilà voilà, je ne peux pas te dire mieux.
Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#10 
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho France
22 juillet 2021 à  00:54

-KMFDM- a écrit

vaillant a écrit

Alors ça pose un problème, tu ressens déjà quelque chose?
Ton trama c’est du LI ou LP ?
Tu prends quoi d’autre à part trama ?
Ventre vide quand tu les as pris?

Le mieux avec ce genre de trucs c’est d’y aller étape par étape, prendre 100mg la première fois, attendre deux semaines, puis 200 si ça convient pas, et si c’est trop attendre deux semaines encore et faire 150 etc..

Je ressens les effets type opiacé relaxation physique les petites fourmis dans le corps j’suis pas fatigué un petit effet stimulant ça va le stress est surtout psychique, oui je fume du cannabis avec c’est tout rien d’autre, je ne sais pas si LP LI mais c’est du tramadol en gélule

C’est sûrement du LI du coup, mais pour le reste ça a l’air ok, le moindre symptôme pas trop normal, un truc t’as pas l’habitude comme du mal à respirer etc contacte au plus vite, pour l’instant ça a l’air d’aller, stresse pas et kiff en prudence (et la prochaine fois aussi, drop pas autant)


Edit : Je viens de voir les messages de Serrah, ils sont géniaux (j’ai une mauvaise aisance à l’écrit)

Dernière modification par vaillant (22 juillet 2021 à  00:56)

Hors ligne

 

#11 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  00:59

Serrah a écrit

En réalité l'ami,

Il faut s'inquiéter de tout quand tu commences à taper dans le dur avec ces doses là. T'as fait une mini-connerie mais c'est pas "terrifiant" non plus, tu ne vas pas mourir, enfin je ne pense pas hein. J'ai vu bien pire aux UPs et j'ai vu bien pire quand je travaillais en centre.

Si je peux te donner quelques conseils si tu as peur :

-> Lorsque tu iras te coucher, prends le temps de faire cet exercice de respiration : inspirer pendant 6 secondes, retenir pendant 3 secondes fermement, et expirer lentement pendant 9 secondes, et tu répètes cet exercice trois fois de suite.

-> Au moment de t'allonger, allonge-toi sur le côté, ne te met pas sur le dos car si tu fais une crise vomitive ou une crise respiratoire, tu auras peu de chance de t'en relever. Alors que si tu t'endors sur le côté ou sur le ventre sans trop appuyer, tu peux facilement te réveiller et d'ailleurs ton corps se réveillera automatiquement et même si ce n'est pas le cas, ton vomi coulera hors de ta bouche et ta crise respiratoire ne pourra pas te tuer. Bref t'as compris le délire.

-> Bois au moins 50-60cL d'eau. Je vais pas m'étaler sur les raisons de boire de l'eau légèrement froide (pas trop fraîche) car c'est juste un ESSENTIEL quand on consomme des stupéfiants.

-> Prends le temps d'analyser ton corps, si tu te sens bien, si tu sens que quelque chose ne va pas, et rassure-toi : tous les symptômes ne sont pas "annonciateurs de la mort". C'est juste une question d'inquiétude, si tu es trop inquiet et que tu ne te sens pas bien : compose le 15 ou le 112.

Voilà voilà, je ne peux pas te dire mieux.
Bien à toi,
Serrah

Merci à toi j’suis rassurer un peu, je me sens plutôt bien juste un poult plus faible que la normale

Hors ligne

 

#12 
Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur France
22 juillet 2021 à  01:10

vaillant a écrit

Edit : Je viens de voir les messages de Serrah, ils sont géniaux (j’ai une mauvaise aisance à l’écrit)

Merci l'ami. C'est fait avec le coeur, enfin je crois... Un peu de neuropsychanalyse aussi et grâce à ce beau forum d'entraide <3

Bise à vous!


"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

#13 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  01:12
Je voulais aussi savoir si un benzo pouvait aider à calmer le tramadol ? J’en doute mais j’suis pas sûr

Hors ligne

 

#14 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  03:38
Est ce que je peux dormir sans risques ou je dois attendre que le tramadol se dissipe ?

Hors ligne

 

#15 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  03:45
Je somnole de ouf comme avec de l’oxy

Hors ligne

 

#16 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
22 juillet 2021 à  08:22
Attention fait pas de connerie, 800mg de tramadol + un/des benzo, et c'est la dépression respiratoire quasi-assurée. Sauf si t'a une accoutumance énorme, mais même dans ce cas, je ne te conseil pas le mélange, loooin de là.

Dernière modification par Spirit (22 juillet 2021 à  08:55)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

#17 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
22 juillet 2021 à  09:06

Spirit a écrit

Attention fait pas de connerie, 800mg de tramadol + un/des benzo, et c'est la dépression respiratoire quasi-assurée. Sauf si t'a une accoutumance énorme, mais même dans ce cas, je ne te conseil pas le mélange, loooin de là.

Je viens de me réveiller j’ai rien eu finalement, le plus gros du tramadol est passé j’ai un peu niquer mon trip a stresser mais soit ça m’apprendra à ne pas être RDR

Dernière modification par -KMFDM- (22 juillet 2021 à  09:06)

Hors ligne

 

#18 
avatar
Spirit homme
WW2 Historian France
22 juillet 2021 à  10:10
T'a pris un benzo pour t'apaiser et dormir au final?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

#19 
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho North Korea
23 juillet 2021 à  21:12

Spirit a écrit

T'a pris un benzo pour t'apaiser et dormir au final?

Salut, alors j’ai juste attendu 8h après la prise pour dormir donc vers 7h du mat je me suis endormies dormi 3-4h, j’ai tenu éveillé la journée puis après le soir j’ai eu des petites difficultés respiratoires des sueurs mais c’est passer tout seul ^^

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Usage récréatif ]
Espacement des prises Tramadol 
[Dernier message : 06 mai 2020 par Likrya]

3
Espacer les prises Tramadol 
[Dernier message : 11 févier 2017 par wealldead]

5
Tramadol : espacer les prises ? 
[Dernier message : 13 févier 2017 par Lu']



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS