[ Baser ]
Question kit base

Hello,

N'ayant plus de filtres en cuivre kb+ , il me reste ceux la

/forum/uploads/images/1626/filtre-alu-1024x696.png

Je suis censé faire quoi avec ? Je mets de la cendre puis le caillou ? Ou directement le caillou ?

Merci !

Hors ligne

 

Annee2022 a écrit

Je suis censé faire quoi avec ? Je mets de la cendre puis le caillou ? Ou directement le caillou ?

Hell'O

Directement le. s caillou.x , ces filtres alu
sont percés par dessous pour justement que le caillou ne passe pas par les trous ....

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (21 juillet 2021 à  19:48)

Hors ligne

 

Ca passe carrément dans les trous je perds tout le produit

Hors ligne

 

Annee2022 a écrit

Ca passe carrément dans les trous je perds tout le produit

Ben  je sais pas comment tu te débrouilles , j'en ai utilisé et pas qu'une fois ..

Tiens j'en parler ici
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 87#p552387

MM

Hors ligne

 

Et bien j'ai mis mon caillou, j'ai aspiré TRES doucement, et ça a fondu le long du tube en Pyrex

J'ai réussi à en vaporiser un peu mais la majorité a coulé par les trous

Hors ligne

 

Annee2022 a écrit

Et bien j'ai mis mon caillou, j'ai aspiré TRES doucement, et ça a fondu le long du tube en Pyrex

J'ai réussi à en vaporiser un peu mais la majorité a coulé par les trous

Pourquoi très doucement ?
Le problème vient de la amha.

Tu peux aussi effriter ton caillou pour en mettre sur la totalité du filtre, . Et si tu Inhales (normalement pas tes doucement) en même temps que tu passes  la flamme de ton briquet dessus ça devrait le faire.

Dernier point,  évite de mettre des gros cailloux.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#7 
avatar
nnaY homme
Nouveau membre France
20 septembre 2021 à  01:24
Perso je ne comprends pas comment utiliser la "cup" sans mettre de cendres, car vue le diamètre c'est évident que çà passe dans les trous ou alors il ne faut mettre pratiquement rien, et quand tu aimes les châteaux c'est compliqué je trouve!!..
En tout cas j'ai du mal à me défaire des cendres, je trouve que le flash est plus fort et j'ai jamais de cendres dans la gueule...

S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

#8 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
20 septembre 2021 à  03:33
J’avoue que je les utilisais avec des cendres aussi, il y a des années de ça, avant de savoir comment faire. Mais je préfère de loin les filtres en « paille de fer » fournis avec les pipes droites, ou mieux ceux de KB+ en cuivre, le top.
Sinon tu as la pipe universelle de Safe, avec une boule, de petite taille, pour vaporiser le produit. Pas de problème de filtre avec celle-là!

Hors ligne

 

#9 
avatar
nnaY homme
Nouveau membre France
20 septembre 2021 à  15:37

Stelli a écrit

J’avoue que je les utilisais avec des cendres aussi, il y a des années de ça, avant de savoir comment faire. Mais je préfère de loin les filtres en « paille de fer » fournis avec les pipes droites, ou mieux ceux de KB+ en cuivre, le top.
Sinon tu as la pipe universelle de Safe, avec une boule, de petite taille, pour vaporiser le produit. Pas de problème de filtre avec celle-là!

Perso j'ai pas essayé le filtre cuivre, mais je ne trouve pas le flash aussi intense avec les filtres inox...
J'ai du mal à me défaire de la cendre perso...


S'intoxiquer dans un monde devenu toxique est un signe de bonne santé!..

Hors ligne

 

#10 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
21 septembre 2021 à  00:11
Perso les coupelles c’est pas mes préférés, en général j’adapte un filtre « fil de fer » compressé (ou fil de cuivre) sur ces pipes, je trouve ça plus pratique (et peut accueillir les gros cailloux... ) ces filtres finissent par s’encrasser mais il suffit d’en récupérer quelques-uns et le tour est joué.

Peut-être que tu devrais essayer la pipe universelle de Safe, pas de problème de produit qui coule, tout reste dans la boule. Le tout c’est d’arriver à bien vaporiser le produit sans le brûler, en évitant de faire contact avec la flamme.

Hors ligne

 

nnaY a écrit

Perso je ne comprends pas comment utiliser la "cup" sans mettre de cendres, car vue le diamètre c'est évident que çà passe dans les trous ou alors il ne faut mettre pratiquement rien, et quand tu aimes les châteaux c'est compliqué je trouve!!..
En tout cas j'ai du mal à me défaire des cendres, je trouve que le flash est plus fort et j'ai jamais de cendres dans la gueule...

Laisse tomber les cups c'est de la grosse merde, avec ou sans cendre, c'est juste dégueulasse

Le seul kit qui déboite c'est pipe droite + filtre alu ou filtre cuivre

Il suffit de savoir vaporiser avec sans bruler le produit, j'ai jamais pris des cartouches aussi grosses qu'avec ça

Au diable la cendre, beurk

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

23
[ Baser ]
Kit base : decrivez vos utilisations de ce kit pour créer une notice 
[Dernier message : 24 août 2022 par Drogueamere]

3
Kit base j'arrive pas 
[Dernier message : 06 févier 2024 par theo13]

2
[ Mode de consommation ]
C’est ca le kit base? Tube pyrex 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Prototype]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS