[ Produits de coupe ]
Tests de composition

#1 
Loulouve femme
Nouveau membre France
22 juillet 2021 à  22:23
Salut je voulais faire un topic concernant les test de composition des drogues . De l'héroïne en ce qui me concerne. Je me souviens qu'il y a qq années dans les Carruds (peut être pas tous) on nous proposais de faire tester le produit , mais bon avec 0,20g min c'était vraiment trop cher payé ... MTN ils arrivent a le faire avec une toute petite quantité on peut même le faire soi même après je sais pas ce que ça vaut ce genre de test forcément c moins détaillé je sais pas si certains d'entre vous l'ont déjà fait après moi j'aimerai bien savoir exactement ce qu'il y a dedans pour savoir ce qui circule en ce moment (impossible de trouver des données récentes) mais ça se fait pas apparemment vers chez moi (je suis en Bretagne) mais idem si qqun l'a déjà fait je suis curieuse de savoir ce que ça donne il y a qq années on savait a peu près c'était tjr a peu près la même chose en fonction des catégories et la brune était a peu près correcte même si pas mal coupée déjà avec de la caféine entre autre on attegnait pr la came de base les 10 % mais aujourd'hui elle est tellement coupée que je me demande si il reste un pourcentage d'héroïne , ça m'est arrivé plusieurs fois de tomber sur qqch de tellement dégeu que j'ai du le balancer (ouais ça fait mal), même en passant par des sources réputées fiables c'est décevant.

Et sinon récemment je suis tombée sur de la blanche (j'en avais jamais vue dans le coin, apparemment ça vient de la région Parisienne) le truc était assez fort et forcément comme j'ai pas/plus l'habitude j'ai frôlé l'OD. Si il y a de la blanche qui circule ça peut être dangereux pour les gens qui la prenne aussi en IV c'est comme ça qu'on se fait avoir bêtement.
Ce qui est sûr c'est qu'elle était pas mal coupée mais n'ayant pas l'habitude de ce produit je saurai pas dire a quoi précisément mais g eu des effets assez problématiques comme des douleurs cardiaques , au niveau de la cage thoracique , des palpitations ... Donc j'aimerai bien savoir ce que c'est. Y'a aussi une sorte d'anesthésie au niveau de la mâchoire et ça "crépite" qd on la chauffe comme un comprimé effervescent  ....


Voilà dsl pour ce long message si certains ont des infos je pense que ça peut être utile après cette année un peu particulière , les pénuries etc ...
Merci, Bon courage

Louve

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Test colorimétrique ]
Limite des tests de détection du fentanyl 
[Dernier message : 28 avril 2020 par Now_L]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS