Je crois avoir fait une surdose

Publié par ,
3258 vues, 11 réponses
CeriseDNB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2021
2 messages
Bonjour alors voilà, hier après seulement 3 pris de md en para dans ma vie (jamais plus de 0,3)  je décide d'en acheter.  Et au lieu de la tracer je décide de me l'injecter, ne connaissant pas les dosage je met 250mg (c énorme apres vérification je crois). Directe après l'injection au lieu des effets de la md je me suis tapper une grosse claque physique avec spasm  (je donner des coup dans le vide), une agitation physique plus tôt vener,    je pouvez pas m'arrêter de bouger. Et  le plus important c'est indescriptible mais pendant 10-15 min j'ai senti que mon Corp allez pas tenir le coup et que la claque étais trop violente.
Ya eu aucun effet de la md je pense donc que mon Corp a décider de ne pas assimilé  la md et de la rejeter car des que tout  ça c fini g transpirer comme un porc, et j'ai pas eu du tout d'effet. Bref ecque je remercie mon Corp de pas avoir assimilé la molécule   et de m'avoir sauver de l'overdose ou vous avez une autre supposition.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs

CeriseDNB a écrit

Bonjour alors voilà, hier après seulement 3 pris de md en para dans ma vie (jamais plus de 0,3)  je décide d'en acheter.  Et au lieu de la tracer je décide de me l'injecter, ne connaissant pas les dosage je met 250mg (c énorme apres vérification je crois). Directe après l'injection au lieu des effets de la md je me suis tapper une grosse claque physique avec spasm  (je donner des coup dans le vide), une agitation physique plus tôt vener,    je pouvez pas m'arrêter de bouger. Et  le plus important c'est indescriptible mais pendant 10-15 min j'ai senti que mon Corp allez pas tenir le coup et que la claque étais trop violente.
Ya eu aucun effet de la md je pense donc que mon Corp a décider de ne pas assimilé  la md et de la rejeter car des que tout  ça c fini g transpirer comme un porc, et j'ai pas eu du tout d'effet. Bref ecque je remercie mon Corp de pas avoir assimilé la molécule   et de m'avoir sauver de l'overdose ou vous avez une autre supposition.

ton corps n'aurait pas "assimilé" une substance que tu aurais injectée ?
ha bon ?
sinon, ça m'a intrigué ta petite histoire alors j'ai cherché : on en cause là si tu veux des éclaircissements : https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 947_1.html


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2020
372 messages
Oui c'est ce que tu dis Subohm, en para la biodispo n'est sans doute pas de 100%, même si je n'ai pas pu trouver le chiffre exact.
D'autant que 100 mg c'est une dose standard en para, alors là en IV tes 250 tu m'étonnes que tu as dû les sentir passer. Tes symptômes me font penser à un syndrome sérotoninergique, ça peut être mortel donc évite de recommencer...

Y'a pas de "assimiler ou pas assimiler", la MD elle est dans ton corps et dans ton cerveau, elle est détruite progressivement et y'a pas moyen d'aller plus vite, le fait que tu n'aies eu aucun effet après je ne l'explique pas par un rejet de la molécule mais plutôt parce que t'as eu du mal à tripper positivement après un traumatisme pareil, voire que tes neurones étaient complètement vidés de sérotonine et de dopamine (pure spéculation pour cette dernière hypothèse), ou alors que c'était pas du tout de la md mais un autre stim avec une vie courte.
EDIT : je vois sur le fil cité ci-dessus que la durée d'effet de la MD en IV est bien plus courte qu'en para donc voilà sûrement l'explication.

J'espère que tu vas bien supporter les prochains jours. N'hésite pas à venir demander conseil ici.

Dernière modification par Mychkine (23 juillet 2021 à  10:45)

Hors ligne

 

avatar
Unkn0wnGrrl femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2020
12 messages
Bonjour !

Il m'est arrivé une chose similaire lors de ma surdose de MDMA. J'ai eu une montée qui m'a vraiment fait croire que j'allais crever, cependant, les heures qui ont suivi la prise, je me sentais pas aussi "défoncée" que j'aurais pu l'être (sûrement parce que mon cerveau a littéralement grillé lol).

Par contre, attention. C'est pas parce que tu as survécu à ta surdose (Dieu merci) que tu ne risques rien dans les jours qui suivent. Pour ma part, 5 jours après ma prise, j'ai eu des remontées de malade, et ce pendant presque 3 mois après ma prise.

La MDMA est une drogue neurotoxique avec laquelle il faut pas jouer au plus fort avec les doses, ça peut vraiment te niquer le cerveau (syndrome sérotoninergique et j'en passe).

Prends soin de toi pour les prochains jours ! Et fais attention la prochaine fois :)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
En injection, MD est vraiment différente qu'en parachute
C'est comme la morphine, ou la cocaine

Tu as presque l'impression des fois que c'est 2 drogues différentes, ceci du as a la biodisponibilite très différente, et à cet effet rush
Et ce putain de goût en bouche avc la md bien synthétisée, comme avc la bne cc. Les injecteurs savent..

En iv, le côté amphetaminique de la md ressort bien plus franchement
Qd je faisait des session, je finissais (voir commençais car je charge les débuts de sessions) avc les dents qui claquent, les yeux qui vrillent, transpiration +++, bugguage complet..

En iv, tu prend 100% de la biodisponibilite
Tt le monde n'aimepas/ou ne supporte pas la md iv, de plus c'est très corrosif, donc à diluer au maximum (2cc, voir 5 très fortement conseille)

Perso, moi j'adore la montee
Ms qd tu monte ds les dosage, c'est violent, ce n'est pas ce que tt le monde recherche
. (c'est comme comparer une trace et une iv costaux de cocaïne, rien, ms alors rien à voir)

Je pense pas que tu ai eu aucun effet, ça n'a pas de sens
Ce n'est pas ce a quoi tu t'attendais
Pr du chemsex"salz", c'est parfais par ex
Si tu veux tu truc cool, tu l'a gobé ou tu la sniffe

Voilà tt
(et des gr de MD, je m'en suis iv bordel, dc je connais le produit)

Bne journee

Dernière modification par marvin rouge (23 juillet 2021 à  12:10)

Hors ligne

 

CeriseDNB homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2021
2 messages
Merci pour vos conseil, pour l'instant cava un peu lieu (Quoi que je me sent pas très net je pense que je tappe une bonne grosse redé), je me repose, je vais consulter un médecin et surtout attendre un peu avant de re-consommer

J'ai eu des actions très surprenante à la redé le lendemain matin comme des sursaut pour rien ou encore des espèce de mouvement ou cris incontrôlé.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour rebondir sur le fait que tu n’ai pas vraiment ressenti le trip de la md.
Ça ne vous ai jamais arriver d’être bien defoncer ou bourré et de vivre une situation très stressante du genre une bagarre, votre vie en danger ou la vie de quelqu’un en danger je ne sais pas si c’est l’adrénaline ou quoi mais ça fait redescendre en 2 seconde.
Je pense que vu que tu as cru (ou c’était peut être le cas) que tu allais crever ça t’a mis en état de choc et même si la md était dans ton sang c’était beaucoup moins fort que le fait que tu aurais pu crever et donc tu n’avais pas l’impression d’être defoncer après tant d’émotion.
C’est ma petite théorie.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

CeriseDNB a écrit

Merci pour vos conseil, pour l'instant cava un peu lieu (Quoi que je me sent pas très net je pense que je tappe une bonne grosse redé), je me repose, je vais consulter un médecin et surtout attendre un peu avant de re-consommer

J'ai eu des actions très surprenante à la redé le lendemain matin comme des sursaut pour rien ou encore des espèce de mouvement ou cris incontrôlé.

Yo!

Je joue au fléchettes de temps en temps, mais  je n'ai jamais injecter de MD.

Je ne sais pas le matos d injection  que tu as utiliser pour faire ton taquet, mais le mieux est de se procurer  des filtres antibacterien 0.22mc , ( filtres  toupies  , sterifilt + , toupies universelle) et tout le reste...dans un caarud  par ex. 
Sans oublier une poucave de précision 0.000

Amicalement,

MM

.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
La perche en iv n'a rien à voir avc l'effet qd tu la gobe
Faut savoir ce que tu attend de ton expérience, c'est tt..

Et oui la MD iv crispe Bcp les muscles
T'es juste pas habitué. Par contre les effets délétère le lendemain, c'est chelou, soit c'est pas que dla MD, soit synthese crado

Dernière modification par marvin rouge (23 juillet 2021 à  13:02)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

En injection, MD est vraiment différente qu'en parachute
C'est comme la morphine, ou la cocaine

Tu as presque l'impression des fois que c'est 2 drogues différentes, ceci du as a la biodisponibilite très différente, et à cet effet rush
Et ce putain de goût en bouche avc la md bien synthétisée, comme avc la bne cc. Les injecteurs savent..

En iv, le côté amphetaminique de la md ressort bien plus franchement
Qd je faisait des session, je finissais (voir commençais car je charge les débuts de sessions) avc les dents qui claquent, les yeux qui vrillent, transpiration +++, bugguage complet..

Salut, tu peux nous dire quel dosage tu utilises/ utilisais?.
Je me suis fait un trip avec 100 mg en para 40 mg en trace 20 mg en plug, j'ai pas eu beaucoup d'effets. Je me demande si je vais  passer à l'injection pour voir.

Hors ligne

 

Twisqua homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Oct 2023
9 messages
personellement je viens de prendre mon IV et c'est vraiment le kiff comparé au sniff qui arrache le nez et le para pas assez puissant pour moi (100mg sniff/100mg oral et environ 70 a 100mg en IV) et tout ceci dans l'ordre avec 3h avant le redrop de para et 8h de para a IV.
Mais sinon, oui la mdma me fais une bonne tachycardie, donc a surveiller et ne pas stresser surtout ! une fois injecté c'est trop tard faut rester zen même si c'est pas évident, et sinon je me suis IV de la mdma car j'avais que ça sous la main, mais a surveiller et essayer d'avoir des médiacaments antiserotoninergiques a porter de main, toujours au cas ou !!
trip stafe
Cordialement Twisqua

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Une bonne soirée... Enfin je crois ?
par Samaxn, dernier post 24 mai 2018 par iodasx
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Taz surdosé, que faire ?
par chatdu22, dernier post 11 janvier 2023 par Binyhrl
  1

Pied de page des forums