Cocaine alcool

Salut l’équipe

Quand je prend de la cc associé avec l’alcool ( oui je sais mauvais mélange ) ça me provoque une énergie et une euphorie de malade et ça pendant 1h pour une petite trace
En revanche si j’en prend sans mélange à part me mettre en forme tout le reste disparaît
Y’a t’il d’autre personne qui connaisse cela qui et bien frustrant ?

Merci

Hors ligne

 

Heisenberg1313 a écrit

Salut l’équipe

Quand je prend de la cc associé avec l’alcool ( oui je sais mauvais mélange ) ça me provoque une énergie et une euphorie de malade et ça pendant 1h pour une petite trace
En revanche si j’en prend sans mélange à part me mettre en forme tout le reste disparaît
Y’a t’il d’autre personne qui connaisse cela qui et bien frustrant ?

Merci

Il y a un heinsenberg de trop sur ce forum... voir mon avatar...lollollol

drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Namaste

C'est normal, le cocaethylene formé par ce mélange est extraordinairement toxique (jusqu'à 25x plus cardiotoxique que la c seule) mais aussi plus euphorisant et avec une meilleure demi vie.

https://mixtures.info/fr/combo/alcohol+cocaine/

Prends soin de toi

Morning ~
Reputation de ce post
 
25x put1 je savais pas ! Merci pr l'info, GuyG

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Evidement je rejoins Morning Glory sur ce coup la, la cocaéthylène est plus euphorisante que la cocaïne est 25 fois plus cardiotoxique.

Je me permet à titre d'information de renseigner un peu sur la pharmacologie du bordel :)

Une partie de la cocaïne prise en sniff passe par le foie. En cas de coadministration avec l'éthanol, la cocaïne subit une transesterification par les carboxylestérases 1 qui la transforme en cocaéthylène. La réaction de transesterfication est comme suit :

cocaïne + H2O ? benzoylecgonine + méthanol (avec carboxylestérase hépatique 1)
benzoylecgonine + éthanol ? cocaéthylène + H2O
cocaïne + éthanol ? cocaéthylène + méthanol (avec carboxylestérase hépatique 1)

A noter que cette réaction peut se produire en très petite quantité dans le système nerveux puisqu'il dispose de Carboxylestérases.

Le cocaéthylène possède une affinité plus élevée que la cocaïne pour le transporteur à dopamine DAT ce qui le rends bien plus euphorique que la cocaïne pure.

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cocaéthylène


La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Interaction & Mélange ]
Cocaïne plus alcool 
[Dernier message : 25 mars 2019 par Haupayy]

4
Cocaïne et alcool 
[Dernier message : 30 juillet 2020 par Junon]

4
Alcool et cocaine 
[Dernier message : 08 mai 2022 par juba013]



[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16901 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS