[ Usage récréatif ]
140mg de Zolpidem en une soirée

Salut!

Avant hier j'ai pris 140mg de zolpidem en une soirée (dans un bon contexte)

En fait j'ai pris d'abord 40mg et je me sentais hyper détendu

J'avais aussi 1g de coke que j'ai partagé avec un pote.

Dans la soirée j'ai continué à redrop les cachets de zolpidem, je me souviens très bien avoir pris le dernier mais après ça black out
J'ai dessiné sur les murs et tout
Je sais que j'ai pas eu d'hallus ou autre chose que la détente physique et psychique peut être du à la coke.
En tout cas évitez de prendre autant de zolpidem ça fait rien et on risque l'OD
J'ai redrop psk je voulais avoir des hallu comme d'habitude je tape ma coke avec de la kétamine, la j'en avais pas et je voulais être défoncé mais lucide et j'ai eu tout l'inverse...

Le lendemain matin rêves horribles et hyper réalistes j'ai mis plusieurs heures à me sentir normal (et non plus comme dans un rêve) mais aucune hallu juste une sensation de mal être angoissante

Vous avez un retour mtn sur les drogues et médocs que j'ai pris dans la soirée :
- 140mg de Zolpidem
- 500mg de cocaïne
- 60mg de Valium
- 20mg de Citalopram (ma prescription normale)

Dernière modification par aforestofstars (26 avril 2021 à  04:08)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
26 avril 2021 à  06:52
Salut à toi l'ami fan de benzo,

Tu n'y vas pas de main morte, c'est plutôt pas mal pour le côté anxiolytique. Tu as vécu un black out avec le zolpidem, ça ne m'étonne pas, cela commence dès la prise de comprimés de cet hypnotique et même à faibles doses comme 30 mg. Si le patient ne va pas se coucher tout de suite après avoir pris son zolpidem, il risque de ne plus se souvenir de des actes. C'est ce qui arrive généralement passés les 10min de délai d'action et ceci en toute sobriété. Évidemment en prenant de la cocaïne à côté tu as augmenté ta résistance aux effets du sédatif mais passé une certaine dose tu es forcément rattrapé. Après le zolpidem a une demi-vie plasmatique plutôt courte qui est de 2h30~3h si je ne m'abuse, ça rend l'excès assez violent mais plutôt rapide. Derrière le Valium renforce toujours les effets d'une autre benzo ou assimilé benzo tel ton zolpidem.

En prenant ton Citalopram, sache que tu prends un risque si derrière tu es sous cocaïne, je crois que niveau cardiaque il faut éviter ce genre de mélanges sous risque de voir un changement d'intervalle QT.

Mais surtout sois prudent quant à ton seuil épileptique, car avec la forte dose de médicaments GABAergiques que tu t'es administré, aurait tendance à le baisser. Être sous stimulant comme la cocaïne ou un ISRS comme le Citalopram en plus, te rend candidat pour de potentielles convulsions.

Pour le zolpidem, je pense que ça n'est pas trop utile de se donner autant de moyens pour provoquer des hallucinations, on s'en souvient rarement comme tu en as fait l'expérience, et même quand on s'en souvient on est déçu de l'expérience au moment de la retenter car rien ne ressemble aux hallucinations qui ont lieu lorsqu'on découvre le médicament. Ta tolérance a dû augmenter terriblement, le zolpidem est recommandé en tant que traitement d'insomnie sur une courte durée car s'y accoutumer est rapide de même que la tolérance augmente en flèche.

Pour anecdote un soir sous zolpidem j'ai voulu me souvenir de ce qu'il se passait au moment de mon habituel trou de mémoire. Ceci parce qu'au réveil je retrouvais des oeufs au congélateur, la télécommande de la TV au frigo, des yaourts sur la TV et autres conneries du genre ... J'ai donc décidé de lancer la vidéo de mon tél pour éclaircir le mystère. Résultat : j'ai parlé à des dizaines de gens qui étaient inexistants, un voisin imaginaire est venu me saluer, le rêve était parfois réalité, on voyait clairement les yeux suivre des choses sorties de l'imagination, le tout a bien duré 30 minutes avant que j'aille me coucher ... sans vidéo encore une fois aucun souvenir. A 30 mg seulement après une session de 3mmc mais dans le but de redescendre.

En résumé, dur de ne pas oublier avec cette substance, 140 mg c'est la plaquette du premier demi-mois que tu as finie pour le coup ou ça provient d'une source qui ne t'empêchera pas d'en bénéficier ?

Sois prudent, prends soin de toi.

Ak'

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Hello

Merci pour ta réponse pleine de sagesse et de conseils,
J'ai été sous zolpidem pendant un moment (3mois) et là j'ai changé pour du havlane moins dangereux et plus facile à prescrire.

Tu m'as fait prendre conscience de plein de choses que je ne connaissais pas notamment le mélange coke et citalopram
Avant je prenais 4-5g de coke et j'étais à 40mg de citalopram et j'ai énormément réduit et ça vas beaucoup mieux.

Merci à toi encore
Bonne journée

Hors ligne

 

#4 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
26 avril 2021 à  14:58

aforestofstars a écrit

Hello

Merci pour ta réponse pleine de sagesse et de conseils,
J'ai été sous zolpidem pendant un moment (3mois) et là j'ai changé pour du havlane moins dangereux et plus facile à prescrire.

Tu m'as fait prendre conscience de plein de choses que je ne connaissais pas notamment le mélange coke et citalopram
Avant je prenais 4-5g de coke et j'étais à 40mg de citalopram et j'ai énormément réduit et ça vas beaucoup mieux.

Merci à toi encore
Bonne journée

Havlane c'est top, un bon sédatif, un maintien du sommeil généralement 8~9h, et rare benzo très soluble dans l'eau. Le zolpidem c'est bien pour déconner une fois ou deux ou s'endormir au départ, mais le maintenir engendre souvent des dépendances. Faut être prudent avec ça.

Pour la C et le Citalopram, c'est dû à l'allongement de l'intervalle QT qui représente une fonction du cœur perturbée sur un électrocardiogramme. Cela peut causer des torsades de pointes. Du moment que la cocaïne agit sur le cœur en le stimulant, l'ISRS qui vient se rajouter est aussi un stimulant, et deux stimulants ensemble ... tu connais les recommandations souvent données.

C'est une bonne chose que tu fasses attention.

La réponse est parfois plus sage que son auteur tu m'as fait remarquer cela. En somme, j'ai eu l'occasion de faire mes propres expériences également, on est tous parfois curieux.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#5 
avatar
LLoigor homme
Modérateurs Russia
27 juillet 2021 à  08:19

Akaion a écrit

Havlane c'est top, un bon sédatif, un maintien du sommeil généralement 8~9h, et rare benzo très soluble dans l'eau. Le zolpidem c'est bien pour déconner une fois ou deux ou s'endormir au départ, mais le maintenir engendre souvent des dépendances

Sauf erreur c'est comme pour l'Havlane. Si tu le maintient le jour ou tu t'en passe je pense que ca fera comme le zolpi...

Après perso le zolpidem me va bien car je m'en sert pour dormir (j'avais poussé un peu au début puis après qqes frasques j'ai arrêté).

Maintient c'est 1 voir 2 max au coucher et ca fait le taf. Et surtout j'ai pas la tête dans le guidon au réveil.

L'Havlane si ca peut aller jusqu'à 9h pour moi c'est trop quand desfois je bosse hmm

Enfin bref ce que je voulais dire c'est qu'a partir du moment ou a besoin d'une béquille pour s'endormir, passé un moment si on l'arrête je pense que c’est pareil pour tous.

merci-1


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Fin soirée jour de l'an  
[Dernier message : 01 janvier 2024 par Doo-J]

14
Substituant à l'alcool en soirée ? 
[Dernier message : 24 septembre 2017 par wealldead]

1
[ Effets ]
Petite soirée à imovane 
[Dernier message : 18 juin 2022 par Marco 68]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS