Achat d' opiacé sur le clear web

Publié par ,
5615 vues, 7 réponses
Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si l'on peut se procurer un opiacés/opioïdes sur le clear web.
J'aimerai vraiment m'en procurer mais sur le deep web,il faut utiliser le bitcoin et ces trop compliqué pour moi, je voudrais me procurer sur internet (donc évidemment je sais que c'est illégal) n'importe quel opiacés possible (du tramadol à la codéine jusqu'à l'hero ou le fentanyle sa me va) sur un site sur le quel ont peux payer par carte de crédit.
Je pense surtout à des médicaments sans ordonnance que l’ont pourrais se faire livrer,
Mais la question c est : es ce que sa existe ?
PS : je connais bien les opiacés je ne suis pas un usagers naïf.
Je vous remercie
Corredialement.

Hors ligne

 

avatar
Antoine8gl homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2014
13 messages
oui il existe des rc opiodes mais tu devines bien que je vais pas te donner le site car hors charte.

Renseigne toi sur le o-desmethyltramadol (o-dsmt)

à +
Reputation de ce post
 
Pas de conseil de prod ici

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Le nouvel utilisateur a écrit

Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si l'on peut se procurer un opiacés/opioïdes sur le clear web.
J'aimerai vraiment m'en procurer mais sur le deep web,il faut utiliser le bitcoin et ces trop compliqué pour moi, je voudrais me procurer sur internet (donc évidemment je sais que c'est illégal) n'importe quel opiacés possible (du tramadol à la codéine jusqu'à l'hero ou le fentanyle sa me va) sur un site sur le quel ont peux payer par carte de crédit.
Je pense surtout à des médicaments sans ordonnance que l’ont pourrais se faire livrer,
Mais la question c est : es ce que sa existe ?
PS : je connais bien les opiacés je ne suis pas un usagers naïf.
Je vous remercie
Corredialement.

Salut, non tu ne trouveras pas ça sur le clear web de site vendant des opiacé sans ordonnance par carte de crédit.... Enfin tu en trouvera surement mais ce sera des arnaques donc gaffe, te laisse pas avoir par leurs belles paroles !

Pour les RC opioïde évoqués plus haut, c'est une possibilité, mais je te le déconseille à priori, les substances étant "nouvelles" donc peu de recul dessus et peu de retour d'expérience à ce sujet... Elles sont, de plus, souvent très potentes et un accident est vite arrivé !

Pour le deep tu peux regarder sur le fofo, tout a déjà été dit, en particulier durant le premier confinement. Acheter des BTC n'est pas si compliqué, faut "juste" s'inscrire normalement sur un site vendeur (en regardant lesquels sont conseillés quand même) et filé un scan de sa pièce d'identité, voir un scan avec une photo de toi la tenant. Après tu peux en acheter en CB normalement et les faire livrer sur ton portefeuille BTC (électrum est tout simple et efficace par exemple).

Bon courage

drogue-peace

Hors ligne

 

Le nouvel utilisateur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2021
15 messages
Oki Doki
Merci pour vos réponses
Du coup un site sur clear où on peut acheter des Médoc sur le clear sans ordonnance sa existe pas ? étonnant
Et ces fameux RC opiacés , il valent le coup ?
Es ce qu'il sont au moin aussi bon que la codéine par exemple ?
C est vraiment compliquer de se procurer des opi aujourd'hui.

Dernière modification par Le nouvel utilisateur (25 juillet 2021 à  17:47)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert39champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5027 messages
Blogs

Le nouvel utilisateur a écrit

Et ces fameux RC opiacés , il valent le coup ?

Je ne sais pas , perso je suis sous TSO donc les opis je n'en prend peut être 1.fois par an mais de la came, et qui vaut le coup.

Il existe un tas de RC opioïdes mais ultra potents, (je ne parle pas de l'analogue du tramadol qui n'est pas donner... ) qui demande un minimum de recherche avant d'essayer de s'en procurer..car même si tu n'est pas naïf, certains d'entre eux peuvent être dangereux...

Donc je te suggère ou de te renseigner , sur le wiki , sur reddit il y a un sub Reddit sur les RC opis et d'autre forums RdR anglophones et francophones. Avant de vouloir en cder.


L'information est le maitre-mot pour réduire les risques liés au RC. Avant tout achat de RC, il faut se renseigner un maximum sur toute les molécules, leur dosage, et leur effets. Vous pouvez vous renseigner sur Wikipédia, Erowid, mais aussi les sites d'usagers francophone comme Psychonaut, Psychoactif, ou anglophone comme Bluelight ou Drug Forum.

Source
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages


De plus avec les RC , la base est d'avoir une balance de précision 0.000 , et de faire des tests allergiques avant de vraiment consommer...

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 juillet 2021 à  18:16)

Hors ligne

 

Abondonero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2021
13 messages
Bonjour , je pense pas que tu trouveras sur le clear web, et regarde un peu sur les nouvelles applications tu trouveras certainement quelques choses et de bonne qualité.
Bonne journée à toi, et ne baisse pas les bras

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à  03:45)

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Abondonero a écrit

Bonjour , je pense pas que tu trouveras sur le clear web, et regarde un peu sur les nouvelles applications tu trouveras certainement quelques choses et de bonne qualité.
Bonne journée à toi, et ne baisse pas les bras

Les "nouvelles applications"?
Tu parles d'application sur smartphone..?
Je crois que suis devenu vieux surpris


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Les nouvelles appli, c'est snap, telegram, instagramma

Et oui, c'est la qu'on se rend compte qu'on a plus 20 piges, loin de la


(do you have Instagram? A Gram of what??)
Monty pitons 2021 dedicass

Dernière modification par marvin rouge (27 juillet 2021 à  10:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Craving opiacé
par Janus, dernier post 24 janvier 2020 par LLoigor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malaise opiacé
par Unposcaille, dernier post 15 mars 2021 par Unposcaille
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Opiacé et melatonine
par Grandtamarin, dernier post 17 octobre 2020 par Scantloz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums