Pipe fumée et chaleurs > Conseils!!

Publié par ,
2392 vues, 6 réponses
avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
hey,

J'ai vu un post avec la photo d'une pipe complétement cramé et pleine de carbone..; personne n'a bronché jusqu'ici et il me semble que certains des français ne savent absolument pas fumer.
Le but n'est pas de faire cramer la dope. La flamme doit se situer à 2.5cm de la pipe environ.

Pour commencer faire re-cristalliser >> Mettre une quantité pas trop importante mais correcte. Placez la flamme à 2.5cm et environ après l'apparition des fumées la dope doit se liquéfier sinon c'est de la merde! >> surtout toujours faites pivoter la pipe de gauche à droite du genre 10h 2h pendant le processus!!! Vous voulez juste une belle flaque fumante, pas une flaque bouillante.<<
Ensuite après avoir retirer la flamme quand toute la dope est liquéfiée, continuer à étaler ce liquide dans le bas de la pipe en faisant pivotant et laisser reposer. Genre une minute au moins pour la recristallisation de la flaque.

Lorsque vous fumez idem 2.5cm et toujours pivoter pour éviter le surchauffage. Pensez à pivoter même lorsque vous ne fumez plus. Et mettre pouce sur l'embout pour garder les vapeurs - arrêter le flux d'air et permettre à plus de vapeur de se condenser à l'intérieur. Une fois qu'un peu de vapeur s'est condensée, relâchez. Lorsque vous avez trop de fumée ben retirer le feu et l'expérience fera le reste :-)) Le but est de faire durer le plaisir et avoir le point d'ébullition du produit recristallisé!

La dope ne doit pas bouillir à aucun moment:!!
A la fin du boom il ne doit pas y avoir de traces de cramé le verre et la dope est fini quand elle devient trop brune ou plus de fumée, ensuite acétone est parfait pour supprimer les quelques! résidus qu'il devrait rester!! Si vous ne fumez pas tout le liquide qui se solidifie peux se conserver très longtemps...

nota: L'acte de fondre et de permettre à ta meth de recristalliser partout dans le bol de la
pipe. (Pendant qu'elle se recristallise, roule la flaque et étale-la. Fais-le aussi entre les coups).
C'est censé brûler les coupures et les impuretés, mais c'est une connerie. La plupart des coupures et pratiquement toutes
impuretés fondent directement et se recristallisent avec la meth. Elles brûlent pendant que vous fumez, et vont dans vos poumons.
dans vos poumons. Ne t'inquiète pas, ce truc est bon pour toi. Ça te fera pousser des poils sur la poitrine. Bien que "couper"
ne brûle pas les impuretés ou les coupures, elle vous permet de faire durer le bol plus longtemps. En le répartissant
autour pendant qu'il recristallise, tu ne chaufferas pas tout d'un coup et tu auras plus de contrôle sur lui. Vous êtes
moins de chances de brûler et de détruire un tas de meth en fumant une fine flaque. Alors qu'en essayant de fumer un gros
grosse flaque, vous gaspillerez de la méthamphétamine. Des bols qui durent plus longtemps sont synonymes de plus de fumée et de plus de high.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Et bien entendu briquet BIC ou Criquet -)Texte devant être colorisé
www.bluelight.ru/vb/threads/133903-Hint … th-smokers
:!!
FlashTrax*$*2099

Dernière modification par lataupe (30 juillet 2021 à  10:59)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

lataupe a écrit

Le but n'est pas de faire cramer la dope.

lataupe a écrit

La dope ne doit pas bouillir à aucun moment:!!

Merci pour le rappel qui s'adressera sûrement aux novices wink je pense que normalement les fumeurs de meth plus ou moins reguliers savent qu'il ne faut pas pyrolyser son produit et encore moins le faire bouillir wink

Après les pipes noircis il peut y avoir de nombreuses explications thinking

elle ne sert peut-être pas qu'a la meth ?
La personne ne l'a encore nettoyé ?
et/ou n'en possède peut etre qu'une ?

J'en profite pour parler des pipe universelle dispo gratuitement en contactant l'association SAFE

https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 953_1.html

Qui sont extrêmement bien et comme le dit le nom adapté a différents produits (le verre qui a était choisi pour ces pipes est un des meilleurs verre disponible super ) , rien a voir avec le verre des pipe US made in china.

Et enfin la noirceur peux aussi s'expliquer par la qualité du produit y a eu des batch de meth Tcheque (vendeurs Allemand) qui en vende a 20€ le gramme.

J'en ai reçu d'un peu partout ou la meth est produite et un jour voyant les prix 20~30€ j'en ai commandé 5 ou 6 gramme et bien franchement après je ne sais combien de meth commandé et fumé j'ai jamais vu un produit aussi horrible : la goutte noirci quel que soit la T° et ceux en faisant encore plus gaffe, et a un goût degueu alors après recristalisation et un 2eme rallumage c'est horrible et au bord du vomissements, au 3eme c'est la gerbe direct (une fois m'a suffit).

Sans compter qu'elle a tous les effets secondaires amplifiés et niveau kiff c'est moyen. Bref un conseil même si c'est toujours tentant de vouloir payer moins cher : a 20 ou 30 balles y a de gros risques de tomber sur un truc mal synthétisé.

(j'ai eu des meth a 100€ et quelques tu pouvais laisser ta flamme ca pyrolysé jamais ! et tu la rallumé 5 fois derrière sans changement de goût, meilleure synthèse et rinçage probablement)

Bref donc oui quand on fume faut éviter de pyrolyser en n'approchant pas trop la flamme, faire pivoter et suivre la goutte et toujours laver ses pipes après usage (et se faire un bain de bouche après chaque pipe wink )

Après au début y a un coup a prendre c'est comme tout ^^

drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
yes tu parle de
1.. la racemic qui donne 50% D-meth (stim..) and 50% L-meth(sad avec précurseurs dispo à volonté)..
2... la Ephedrine qui est la route qui produit que la D-meth only!

Je regarde sur ce point en ce moment!
Bien à vous,

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
ouii très utile c'est mouiller un mouchoir en papier pour refroidir le bol et ne pas perdre de high::

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Hello

Comme tu dis et il faut bien insister dessus, la crystal meth à 30€ le gramme est ni plus ni moins qu'un produit avec une probable intoxication et des effets secondaires trop dégueu pour ce que c'est. On voit les campagnes américaines avant-après avec des photos bien représentatives du carnage que cela engendre.

Certains adeptes utilisent la pipe coudée, ou celle en verre destinée au crack, en fait avec ce moyen de prise il y a toujours un dépôt noir qui s'installe. Le mieux pour ceux qui veulent une biodisponibilité à 100? c'est le bang mais bon ça reste dans tous les cas très addictogène. Le pire, je pense, c'est l'IV, car même avec une biodisponibilité également à 100? il y a tous les effets secondaires néfastes.

Le pic de dopamine est au-dessus de toutes les autres substances et c'est un redrop parfois tel un cercle vicieux. Je le déconseillerais aux expérimentateurs par ces voies là. D'autant plus que je ne connais aucun traitement existant dans la crystal meth. Une étude menée mais un peu bâclée (certains quittent l'étude, d'autres suivent difficilement) voit la Mirtazapine (qui est pourtant un AD séroto/noradré) une diminution de la redescente et des craving. Pour certains qui dépasseraient une dizaine de jours sans dormir, la sédation chimique devient importante (revue toxicologique canadienne). Même chose pour les amphétamines, cathinones et phénidates.

Pour apporter une précision, ceux qui fument le produit semblent rencontrer moins d'effets secondaires.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
C'est clair que je ne conseille pas la meth à 20 ans. Perso je suis sous speed depuis 19 ans quotidiennement et à volonté. J'ai eu l'occasion pendant 3 ans de prendre Méthylphénidate LP40mg à raison d'une douzaine de gélules par jour (un truc de fou le psy à fini par m’hospitalisè à la demande de" l'Etat).
Bref je demande des conseils car j'ai peur de mal finir puisque j'ai un TDAH assez important et je suis passé à meth car speed me faisait plus d'effets vraiment intéressants.

Pensez-vous que si je suis passé par toute cette période de speed et ritaline j'arriverais à mieux gérer mon évolution? J'ai 44 ans et donc j'ai eu un aperçu des effets secondaires qui m'attendent mais c'est juste un nouveau souffle pour la motivation, concentration, performances, vie sociale, etc...

Merci

Dernière modification par lataupe (12 août 2021 à  23:11)

Hors ligne

 

avatar
lataupe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2021
20 messages
alors j'ai enfin remarqué que depuis quelques temps des trés bons chimistes mexicains se sont installés en Hollande.. ils ont retrouvé une péniche qui servait de lab et aussi ailleurs une chambre de torture!!! Les contacts qui servaient à se fournir des réactifs pour les taz et le speed sont mis en commun pour produire et envahir l'europe de meth...
Mais en tout cas celle là elle est à 20 le g et elle défonce un max mais je suis pas un pro de la meth quality bro!

Dernière modification par lataupe (30 août 2021 à  21:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Pipe à eau à partir de pipe en verre
par dmeth, dernier post 29 novembre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pipe a eau
par Tristan103, dernier post 22 décembre 2020 par 6smics
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Résidus dans ma pipe
par Anonyme25, dernier post 27 novembre 2021 par Anonyme25
  0

Pied de page des forums