N-ethyl-hexedrone une belle merde

Publié par ,
1542 vues, 6 réponses
BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Salut tout le monde, je voulais poster au sujet du n-ethyl-hexedrone. Cela fait une dizaine de jours que j'en tape au cours de la journée, j'ai vraiment du mal à m'en passer, j'ai acheté de la tyrosine pour pouvoir me sevrer petit à petit, est-ce que vous auriez des conseils pour m'aider dans ma démarche ? Ou d'autres personnes ayant consommé cette molécule et ayant des problèmes de sommeil et d'addiction ? Je rêve d'une nuit avec un sommeil bien profond et d'un réveil sans cette putain d'envie de tapper juste pour pouvoir apprécier ma journée parce que même plus de 12h après la dernière prise impossible de fermer l'oeil, à la longue c'est frustrant et épuisant.
Merci de m'avoir lu, j'attends vos retours !

Dernière modification par Meumeuh (04 août 2021 à  02:02)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Une diminution progressive
Un benzo le soir pour te détendre et dormir, ou le matin pour être moins en stress
Du sport si tu le peux
Des bains/douches chaudes
Une bonne alimentation

Bon courage
'c'est chiant les stim qd tu ne fait qu' y penser..

Bne journee
Amicalement

Dernière modification par marvin rouge (02 août 2021 à  17:28)

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Merci pour les conseils, j'ai aucun moyen de me procurer des benzo, pour l'instant j'utilise de theralene qui me permet de me détendre et de fermer un peu les yeux le soir.
J'ai des tas de vitamines mettre minéraux et j'essaie de manger sainement mais je sens que j'en ai pour un moment à me sortir de tout ça

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2599 messages
Sur les sites où tu commande de lnethyl hexedrone
Je suis sûr qu'il y a des benzo, c'est presque sûr même !


À part l'etizolam, et le norflurazepam

Les autres (clanazolam, flualprazolam, flunitrazepam), ceux la sont à manier avc des pincettes, black out power!

Et le petit dernier le fanax, qui lui est pluri-secable, donc plus facilement maniable

Donc des benzo, sur les sites de rc ç pas ça qui manque... C'est même parmi les plus grosses ventes, hors cathi Inès (tel que lneyhyl-hexe)

Et bon, une prescription d'alprazolam ou de valium, c'est pas compliqué à avoir cz le médecin franchement..

À toi de voir

Bon courage

Dernière modification par marvin rouge (03 août 2021 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
La Mucuna une fois la 3mmc totalement arrêtée (pas avant, risque de surdose de dopamine => delirogene), m'a bien aidée à passer la descente.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
J'utilise pas PayPal ou le bitcoin pour payer sur mon shop, je fais mes paiements par carte et le seul shop qui offre cette option de paiement ne vend pas de benzo, merci des conseils en tout cas, je vais essayer de faire de mon mieux pour en trouver.
Pour l'instant j'utilise la tyrosine qui me permet de mettre plus d'espaces entre mes prises et qui m'apporte un sentiment de satisfaction qui me permet de consommer moins mais c'est pas encore gagné pour le sommeil

Hors ligne

 

BigSam1866 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jul 2021
26 messages
Je croyais avoir trouvé un shop qui me permet de payer par carte mais en fait non

Dernière modification par BigSam1866 (04 août 2021 à  19:15)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums