Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?

#1 
Auzyris homme
Psycho junior
29 juillet 2021 à  22:19
Hello,

Bromazepam craquable en 4

Actuellement je prends 2 jours d’affilé par semaine 1/2 bromazepam donc en gros 1 bromazepam/ semaine

Je voulais connaître les risques avec une telle consommation sur une période de plusieurs mois

Est-ce que je risque de vivre un sevrage lors de l’arrêt complet ?

Hors ligne

 

Auzyris a écrit

Est-ce que je risque de vivre un sevrage lors de l’arrêt complet ?

Salut,

Normalement les benzodiazépines , sont censés ne pas être pris sur une longue période aux risques d'en devenir dépendant .. tu dis que que tu en prends 1 par semaine ?


Et quand on est dépendant aux BZD , faut arrêter de manière progressive en diminuant et non faire un sevrage sec qui peut être dangereux.

Tu les as eu par prescription ou au black , car si c'est via un médecin il devrait logiquement, t'en faire part, puis y a une notice ... À priori

Jette un œil :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#3 
Auzyris homme
Psycho junior
30 juillet 2021 à  07:31
Hello,

Comment réduire progressivement dans mon car ?

En prendre 1x par semaine au lieu de 2, puis toute les deux semaines ? roll

C’est des benzo trouver par terre disons

Hors ligne

 

Bonjour, si je comprend bien tu as 5 jours sans conso chaque semaine. Si c'est le cas, le risque de sevrage est vraiment limité.
Mais ce que tu proposes est prudent ! Mais tu peux aussi n'en prendre qu'une barrette (jouer sur la dose aussi).

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#5 
Auzyris homme
Psycho junior
30 juillet 2021 à  17:13
Top, merci pour votre intervention

Hors ligne

 

#6 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
03 août 2021 à  22:15

prescripteur a écrit

Bonjour, si je comprend bien tu as 5 jours sans conso chaque semaine. Si c'est le cas, le risque de sevrage est vraiment limité.
Mais ce que tu proposes est prudent ! Mais tu peux aussi n'en prendre qu'une barrette (jouer sur la dose aussi).

Amicalement

A cette dose de bromazepam il semble difficile qu'une addiction s'installe. 1/semaine c'est peu, je me demande si le seuil épileptique est vraiment impacté.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#7 
Izanami homme
Nouveau membre France
04 août 2021 à  00:15
Salut !

Pour ma part il y a 1 ans environ, je prenais 2|2.5/jour et parfois que 1/jour pendant un peu moins d'un mois et j'ai pas mal galérer pour m'en sortir et j'ai essayer d'arrêter d'un coup ( malgré que je savais que c'était dangeureux ). Et si jamais tu as une addiction réduits petit a petit les doses, car arrêter d'un coup c'est un réel ENFER !
Mais vu le peu que tu prends il n'y a pas de risque pour que l'addiction fasse son apparition smile
Donc ne t'inquiète pas il n'y a pas de réel risques en vu de ta posologie drogue-peace

Bonne soirée !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
Acheter Bromazepam sur internet ?  
[Dernier message : 23 juillet 2019 par Mrafton]

2
Debut de sevrage il y a 7 jours 
[Dernier message : 21 août 2018 par Prunelles]

0
[ Pseudoéphédrine ]
Pseudoéphédrine : risque si j’en prends tous les jours 
[Dernier message : 04 juillet 2018 par Red100]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS