Question sur 3mmc en cristaux / PsychoACTIF

Question sur 3mmc en cristaux

Publié par ,
1174 vues, 15 réponses
svaro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages
Bonjour à tous.

Petit novice, je viens ici pour être éclairé sur une question qui me taraude ... thinking

J'ai commandé de la 3mmc sur un shop en ligne, et lorsque j'ai ouvert le colis j'ai trouvé ... une boîte avec une pelle pour litière pour chat .... surpris
Il y avait aussi dedans un petit paquet noir avec un autocollant "free tester" sur lequel est écrit " power grains, no smell 30 days" , avec la photo d'un chat ...
Bref je commence à me dire que je me suis fait avoir , mais quand j'ai contacté le shop pour râler , ils me disent que le produit est dans ce paquet noir.
Il y a en effet dedans de gros cristaux (mais plus lourds du double que ce que j'ai commandé, ce que je trouve étrange) mais ils ne sont pas bien blancs, mais un peu beige, et à certains endroits brillent un peu ... gne
Je croyais que la 3mmc était blanche , du coup je m’interroge ...
De plus les cristaux en général c'est dur, non ? Car là ils sont plutôt friables, et un peu gras au toucher ... Est ce que ça peut quand même en être ou est ce du produit pour litière pour chat ???
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une photo , si oui je pourrai en prendre une pour montrer ...
Merci d'avance pour vos retours

Dernière modification par LLoigor (04 août 2021 à  14:21)

Charbon 
Nouveau membre
Portugal
100
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Salut !

Tu peux poster des photos bien évidemment !

Par contre, les shops en ligne sur le clear web (le web classique) ils font souvent ça pour pas se faire choper tu vois à la douane ça passe mieux de la litière pour chat qu'une poudre blanche ou des cristaux chelou.

Pour le produit, je suis désolé, je ne suis pas trop dans ces bails, je réponds tout de même en espérant t'éclairer un peu le temps qu'un pro passe ici, mais sinon je te conseille d'acheter un test sur Google, tu vois le produit si c'est bien cela si oui tu commences avec des petites doses et tu fais attention smile

J'ai quand même fais des petites recherches et un produit qui brille, légèrement jaune ça serait plus du 4-MMC que du 3-MMC, mais j'ai aussi trouvé du 3MMC très jaune je t'envoie des photos tu me dis celle qui correspond.

Première photo :

https://i.ibb.co/DD5nrf6/CF2-BEB0-C-E6-D8-4933-BB95-6-AF3-B0-EC09-C5.jpg

Deuxième photo :

https://i.ibb.co/xChZNs6/ECD4-CC21-CB8-C-4-A94-B2-C7-DE3-E6-C65-EA18.jpg

Troisième photo :

https://i.ibb.co/G2WJtKY/30-EA0-F65-F3-FA-4-D18-8782-27359205947-C.jpg

Prends soin de toi l'ami !
Reputation de ce post

Je pense aussi que c'est un trick pour les douanes. +1 pour le test colorimétriq

svaro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages
/forum/uploads/images/1628/20210804_122803.jpg

Merci pour ton message smile Je ne savais pas qu'on trouvait des tests sur Google , je vais tâcher d'en trouver un à acheter smile

Voici la photo d'un cristal qui se trouvait dans la petite pochette noire avec la photo du chat big_smile
Bon j'ai été obligé de mettre le flash du coup au final le cristal semble blanc mais en vrai il est plus jaunâtre que sur la photo ...

Dernière modification par svaro (04 août 2021 à  12:35)

Charbon 
Nouveau membre
Portugal
100
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Merci pour la photo de très bonne qualité, au niveau de l'odeur apparemment on est sur du réglisse, tu peux sentir ?

En tout cas ça m'a tout l'air de 3-MMC (ATTENTION, je n'affirme pas que ça en est, mais c'est fort probable selon la tête du truc).

Tu devrais essayer de le réduire en poudre peut être pour voir la tête et si ça a l'air clean alors c'est bon !

svaro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages

Charbon a écrit

Merci pour la photo de très bonne qualité, au niveau de l'odeur apparemment on est sur du réglisse, tu peux sentir ?

En tout cas ça m'a tout l'air de 3-MMC (ATTENTION, je n'affirme pas que ça en est, mais c'est fort probable selon la tête du truc).

Tu devrais essayer de le réduire en poudre peut être pour voir la tête et si ça a l'air clean alors c'est bon !

Euh tu vas rire mais je ne sais pas comment ça sent le réglisse ^^
J'ai réussi à trouver un test, je devrais le recevoir en fin de semaine.
J'ai reçu aussi un message du shop , apparemment ils se sont trompés en préparant les commandes, c'est pour ça que j'en ai plus que ce que j'avais commandé smile

Charbon 
Nouveau membre
Portugal
100
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Ok après on ne va pas se plaindre si tu en as plus, mais tu nous redis en fin de semaine du coup wink (En passant passe au supermarché acheter du réglisse roll)

svaro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages

Charbon a écrit

Ok après on ne va pas se plaindre si tu en as plus, mais tu nous redis en fin de semaine du coup wink (En passant passe au supermarché acheter du réglisse roll)

Ahahaha oui je ne vais pas me plaindre du surplus gratuit si c'en est vraiment wink
Et cette aprem je vais acheter de la réglisse , histoire de me coucher moins bête ce soir smile
Merci pour tes conseils en tout cas smile

Charbon 
Nouveau membre
Portugal
100
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Pas de problème smile

Yotna 
Psycho sénior
200
Inscrit le 16 Dec 2013
629 messages
Blogs
Salut. Plutôt que de te tarauder l'esprit à chaque fois que tu commande investi dans des Id test pour cathinone !

https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

J'en avais toujours chez moi à l'époque ou je prenais de la 3-mmc. Si le test est ok tu kifferas beaucoup plus ton trip car tu n'auras pas peur d'être tombé sur un produit foireux .. Et je peut t'assurer que parfois ça arrive !

svaro 
Nouveau membre
000
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages

Yotna a écrit

Salut. Plutôt que de te tarauder l'esprit à chaque fois que tu commande investi dans des Id test pour cathinone !

https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

J'en avais toujours chez moi à l'époque ou je prenais de la 3-mmc. Si le test est ok tu kifferas beaucoup plus ton trip car tu n'auras pas peur d'être tombé sur un produit foireux .. Et je peut t'assurer que parfois ça arrive !

Merci , c'est bien sur ce site que j'en ai commandé un , pour être sûr smile

Meumeuh
Animateur PA - StimHead
5300
Inscrit le 21 Nov 2017
2638 messages
Blogs

svaro a écrit

De plus les cristaux en général c'est dur, non ? Car là ils sont plutôt friables, et un peu gras au toucher ... Est ce que ça peut quand même en être ou est ce du produit pour litière pour chat ???

Yo!

Le 3-MMC  n'est pas toujours blanc,  suivant les Shop... et oui les cristaux  sont friables rien à avoir  avec la MD...

Vas sur  mon blog tu pourras y voir des photos

Amicalement,

MM

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
190 messages
toi tu as co

svaro a écrit

Bonjour à tous.

Petit novice, je viens ici pour être éclairé sur une question qui me taraude ... thinking

J'ai commandé de la 3mmc sur un shop en ligne, et lorsque j'ai ouvert le colis j'ai trouvé ... une boîte avec une pelle pour litière pour chat .... surpris
Il y avait aussi dedans un petit paquet noir avec un autocollant "free tester" sur lequel est écrit " power grains, no smell 30 days" , avec la photo d'un chat ...
Bref je commence à me dire que je me suis fait avoir , mais quand j'ai contacté le shop pour râler , ils me disent que le produit est dans ce paquet noir.
Il y a en effet dedans de gros cristaux (mais plus lourds du double que ce que j'ai commandé, ce que je trouve étrange) mais ils ne sont pas bien blancs, mais un peu beige, et à certains endroits brillent un peu ... gne
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une photo , si oui je pourrai en prendre une pour montrer ...
Merci d'avance pour vos retours

toi tu as commandé sur a.......c.....
rassures toi leurs paquets sont tout le temps comme ça avec les trucs de chats lol
moi aussi je n'avais pas été rassuré mais c'est bel et bien de la 3!
fait quand même et toujours le test allergique!

cakkiche 
Nouveau Psycho
France
300
Inscrit le 21 Aug 2019
190 messages
et pour la qte en plus ils font souvent ça, ça m'arrive aussi donc on s'en plaint pas! je pense juste qu'ils veulent liquider leurs stocks!

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3300
Inscrit le 22 Mar 2020
595 messages
Blogs
Salut,

cakkiche a écrit

je pense juste qu'ils veulent liquider leurs stocks!

Ouai, bin moi ça me pousse pas à l'achat tout ça.
J'ai trop peur que le ban amène les labos à faire nawak, les shops à racler les tiroirs.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Jérimadeth 
Rider
100
Inscrit le 27 Oct 2020
16 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

cakkiche a écrit

je pense juste qu'ils veulent liquider leurs stocks!

Ouai, bin moi ça me pousse pas à l'achat tout ça.
J'ai trop peur que le ban amène les labos à faire nawak, les shops à racler les tiroirs.

JFD

salut ! ça a déjà commencé si tu veux mon avis, je trouve que la qualité de la 3mmc a baissé ces derniers temps (avis perso ou bien c'est mon shop qui fait nimp...) ; je sens venir le tripatouillage et les mélanges d'apprentis chimistes dans les semaines/mois à venir...vigilance

Je prode & je bois de la Rozana

JohnDoe69 
Nouveau Psycho
France
700
Inscrit le 08 Jun 2021
71 messages

cakkiche a écrit

toi tu as commandé sur a.......c.....

Ça me plaît bien ces histoires de litière pour être discret. Est-ce que a.......c..... c’est la même chose que a.......c.....
merci de respecter la  charte pr les shops RC

Dernière modification par Meumeuh (17 août 2021 à  18:51)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone
    Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3hCommentaire de Stelli (4 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 3jCommentaire de Meumeuh (37 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    22 août 2021Commentaire de nmdar (30 réponses)
     Forum UP ! 
    Expérience 30G Truffes Utopia/Hollandia
    Il y a 14hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Droguézeureux - Un dealer veut ma mort
    Il y a moins d'1mnCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (1 réponse)
     Forum 
    Mon 1er Grow Kit
    Il y a 3mnNouvelle discussion de Dyosis dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Contrôle routier - Attention au CBD fumé
    Il y a 4mnCommentaire de artag dans [Répression - Victimes...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Santé - Un cas rarissime d’éjaculation par le rectum
    Il y a 7mnCommentaire de artag dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    Il y a 2hCommentaire de Sébastien 2 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Baser - Question kit base
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    5MEODMT en oral
    Il y a 3hCommentaire de SillyCone dans [DMT, changa et ayahua...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Etude - Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3hCommentaire de Stelli dans [Cannabis...]
    (4 réponses)
     Blog 
    [Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)
    Il y a 4hCommentaire de Newcombe66 dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    La Solitude
    Il y a 4hNouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord]
     Blog 
    J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose
    Il y a 5hCommentaire de nnaY dans le blog de Unposcaille
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 05:21
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Sébastien 2, Corum, Michael Vendetaz, Venusxiii, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Je me faisais exactement la meme reflexion, 100ug c'est deja une claque dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 2h)
    Opioïdes + Alcool = Dépression respiratoire dans [forum] Tramadol Sandoz 50 MG ( gélules )
    (Il y a 7h)
    Commentaire de bot? Psilo dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 8h)
    comme j'ai dit : moi 150 mics j'ai déjà plus que mon compte ;) /Cub dans [forum] Reports aux dosages complètement fantaisistes
    (Il y a 11h)
    Belle tranche de Saint Nectaire fermier dans [forum] hash très bizarre...
    (Il y a 23h)

Pied de page des forums