Question sur 3mmc en cristaux

Publié par ,
4131 vues, 15 réponses
svaro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages
Bonjour à tous.

Petit novice, je viens ici pour être éclairé sur une question qui me taraude ... thinking

J'ai commandé de la 3mmc sur un shop en ligne, et lorsque j'ai ouvert le colis j'ai trouvé ... une boîte avec une pelle pour litière pour chat .... surpris
Il y avait aussi dedans un petit paquet noir avec un autocollant "free tester" sur lequel est écrit " power grains, no smell 30 days" , avec la photo d'un chat ...
Bref je commence à me dire que je me suis fait avoir , mais quand j'ai contacté le shop pour râler , ils me disent que le produit est dans ce paquet noir.
Il y a en effet dedans de gros cristaux (mais plus lourds du double que ce que j'ai commandé, ce que je trouve étrange) mais ils ne sont pas bien blancs, mais un peu beige, et à certains endroits brillent un peu ... gne
Je croyais que la 3mmc était blanche , du coup je m’interroge ...
De plus les cristaux en général c'est dur, non ? Car là ils sont plutôt friables, et un peu gras au toucher ... Est ce que ça peut quand même en être ou est ce du produit pour litière pour chat ???
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une photo , si oui je pourrai en prendre une pour montrer ...
Merci d'avance pour vos retours

Dernière modification par LLoigor (04 août 2021 à  14:21)

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Salut !

Tu peux poster des photos bien évidemment !

Par contre, les shops en ligne sur le clear web (le web classique) ils font souvent ça pour pas se faire choper tu vois à la douane ça passe mieux de la litière pour chat qu'une poudre blanche ou des cristaux chelou.

Pour le produit, je suis désolé, je ne suis pas trop dans ces bails, je réponds tout de même en espérant t'éclairer un peu le temps qu'un pro passe ici, mais sinon je te conseille d'acheter un test sur Google, tu vois le produit si c'est bien cela si oui tu commences avec des petites doses et tu fais attention :)

J'ai quand même fais des petites recherches et un produit qui brille, légèrement jaune ça serait plus du 4-MMC que du 3-MMC, mais j'ai aussi trouvé du 3MMC très jaune je t'envoie des photos tu me dis celle qui correspond.

Première photo :

https://i.ibb.co/DD5nrf6/CF2-BEB0-C-E6-D8-4933-BB95-6-AF3-B0-EC09-C5.jpg

Deuxième photo :

https://i.ibb.co/xChZNs6/ECD4-CC21-CB8-C-4-A94-B2-C7-DE3-E6-C65-EA18.jpg

Troisième photo :

https://i.ibb.co/G2WJtKY/30-EA0-F65-F3-FA-4-D18-8782-27359205947-C.jpg

Prends soin de toi l'ami !

Hors ligne

 

svaro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages
/forum/uploads/images/1628/20210804_122803.jpg


Merci pour ton message :) Je ne savais pas qu'on trouvait des tests sur Google , je vais tâcher d'en trouver un à acheter :)

Voici la photo d'un cristal qui se trouvait dans la petite pochette noire avec la photo du chat big_smile
Bon j'ai été obligé de mettre le flash du coup au final le cristal semble blanc mais en vrai il est plus jaunâtre que sur la photo ...

Dernière modification par svaro (04 août 2021 à  12:35)

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Merci pour la photo de très bonne qualité, au niveau de l'odeur apparemment on est sur du réglisse, tu peux sentir ?

En tout cas ça m'a tout l'air de 3-MMC (ATTENTION, je n'affirme pas que ça en est, mais c'est fort probable selon la tête du truc).

Tu devrais essayer de le réduire en poudre peut être pour voir la tête et si ça a l'air clean alors c'est bon !

Hors ligne

 

svaro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages

Charbon a écrit

Merci pour la photo de très bonne qualité, au niveau de l'odeur apparemment on est sur du réglisse, tu peux sentir ?

En tout cas ça m'a tout l'air de 3-MMC (ATTENTION, je n'affirme pas que ça en est, mais c'est fort probable selon la tête du truc).

Tu devrais essayer de le réduire en poudre peut être pour voir la tête et si ça a l'air clean alors c'est bon !

Euh tu vas rire mais je ne sais pas comment ça sent le réglisse ^^
J'ai réussi à trouver un test, je devrais le recevoir en fin de semaine.
J'ai reçu aussi un message du shop , apparemment ils se sont trompés en préparant les commandes, c'est pour ça que j'en ai plus que ce que j'avais commandé :)

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Ok après on ne va pas se plaindre si tu en as plus, mais tu nous redis en fin de semaine du coup wink (En passant passe au supermarché acheter du réglisse roll)

Hors ligne

 

svaro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages

Charbon a écrit

Ok après on ne va pas se plaindre si tu en as plus, mais tu nous redis en fin de semaine du coup wink (En passant passe au supermarché acheter du réglisse roll)

Ahahaha oui je ne vais pas me plaindre du surplus gratuit si c'en est vraiment wink
Et cette aprem je vais acheter de la réglisse , histoire de me coucher moins bête ce soir :)
Merci pour tes conseils en tout cas :)

Hors ligne

 

avatar
Charbon homme
Nouveau membre
Portugal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
12 messages
Pas de problème :)

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Blogs
Salut. Plutôt que de te tarauder l'esprit à chaque fois que tu commande investi dans des Id test pour cathinone !

https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

J'en avais toujours chez moi à l'époque ou je prenais de la 3-mmc. Si le test est ok tu kifferas beaucoup plus ton trip car tu n'auras pas peur d'être tombé sur un produit foireux .. Et je peut t'assurer que parfois ça arrive !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

svaro homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2021
5 messages

Yotna a écrit

Salut. Plutôt que de te tarauder l'esprit à chaque fois que tu commande investi dans des Id test pour cathinone !

https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

J'en avais toujours chez moi à l'époque ou je prenais de la 3-mmc. Si le test est ok tu kifferas beaucoup plus ton trip car tu n'auras pas peur d'être tombé sur un produit foireux .. Et je peut t'assurer que parfois ça arrive !

Merci , c'est bien sur ce site que j'en ai commandé un , pour être sûr :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4974 messages
Blogs

svaro a écrit

Je croyais que la 3mmc était blanche , du coup je m’interroge ...
De plus les cristaux en général c'est dur, non ? Car là ils sont plutôt friables, et un peu gras au toucher ... Est ce que ça peut quand même en être ou est ce du produit pour litière pour chat ???

Yo!

Le 3-MMC  n'est pas toujours blanc,  suivant les Shop... et oui les cristaux  sont friables rien à avoir  avec la MD...

Vas sur  mon blog tu pourras y voir des photos

Amicalement,

MM

En ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
toi tu as co

svaro a écrit

Bonjour à tous.

Petit novice, je viens ici pour être éclairé sur une question qui me taraude ... thinking

J'ai commandé de la 3mmc sur un shop en ligne, et lorsque j'ai ouvert le colis j'ai trouvé ... une boîte avec une pelle pour litière pour chat .... surpris
Il y avait aussi dedans un petit paquet noir avec un autocollant "free tester" sur lequel est écrit " power grains, no smell 30 days" , avec la photo d'un chat ...
Bref je commence à me dire que je me suis fait avoir , mais quand j'ai contacté le shop pour râler , ils me disent que le produit est dans ce paquet noir.
Il y a en effet dedans de gros cristaux (mais plus lourds du double que ce que j'ai commandé, ce que je trouve étrange) mais ils ne sont pas bien blancs, mais un peu beige, et à certains endroits brillent un peu ... gne
Je croyais que la 3mmc était blanche , du coup je m’interroge ...
De plus les cristaux en général c'est dur, non ? Car là ils sont plutôt friables, et un peu gras au toucher ... Est ce que ça peut quand même en être ou est ce du produit pour litière pour chat ???
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une photo , si oui je pourrai en prendre une pour montrer ...
Merci d'avance pour vos retours

toi tu as commandé sur a.......c.....
rassures toi leurs paquets sont tout le temps comme ça avec les trucs de chats lol
moi aussi je n'avais pas été rassuré mais c'est bel et bien de la 3!
fait quand même et toujours le test allergique!

Hors ligne

 

cakkiche homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Aug 2019
305 messages
et pour la qte en plus ils font souvent ça, ça m'arrive aussi donc on s'en plaint pas! je pense juste qu'ils veulent liquider leurs stocks!

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

cakkiche a écrit

je pense juste qu'ils veulent liquider leurs stocks!

Ouai, bin moi ça me pousse pas à l'achat tout ça.
J'ai trop peur que le ban amène les labos à faire nawak, les shops à racler les tiroirs.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages

cakkiche a écrit

toi tu as commandé sur a.......c.....

Ça me plaît bien ces histoires de litière pour être discret. Est-ce que a.......c..... c’est la même chose que a.......c.....
merci de respecter la  charte pr les shops RC

Dernière modification par Meumeuh (17 août 2021 à  18:51)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment consommer des cristaux ?
par Arsenic59, dernier post 15 avril 2022 par Arsenic59
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TR - 1er test 3mmc
par ppplll, dernier post 07 août 2020 par Manci
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dosage 3mmc
par NicoLatino, dernier post 19 avril 2021 par NicoLatino
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums