Plus de vrai shit depuis le coronavirus ? / PsychoACTIF

Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?

Publié par ,
9544 vues, 71 réponses
Zaczac 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 23 Jan 2020
28 messages
Super pour c'est retour smile ça rassure en tout cas
Le badazz je vois c'est lequel, du jaune comme j'en ai souvent

Boomboom 
Nouveau membre
France
300
Inscrit le 04 Jun 2021
46 messages

Zaczac a écrit

Super pour c'est retour smile ça rassure en tout cas
Le badazz je vois c'est lequel, du jaune comme j'en ai souvent

Si on parle du même, c'est un de mes préféré du moment. Il est super goûtu, 4 boulettes suffisent pour un super gout tout le long.

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

tamrip 
Nouveau membre
200
Inscrit le 28 Dec 2020
29 messages
Salut,
Voilà 2 résultats d'analyses de cannabis. ( 1 échantillon de weed, et 1 de Hash )

Le Hash, c'est du " Jaune " ( mousseux, moula etc etc... ) étiquette sur la plaque : " Mickey Mouse " à 5€ le gramme.

J'ai envoyé cet échantillon car je trouvais un effet pas habituel ( je consomme depuis presque 25 ans ) et de retour d'analyse, il y a 6% de THC.

Quand je le fumais j'étais bien éclaté, mais pas comme d'habitude, et de savoir qu'il n'y a que 6% de THC, à mon avis, il y a une autre substance dedans, mais l'analyse ne cherche pas les autres éléments psychoactifs à part les cannabinoïdes de synthèses.

Je ne mets pas de photo du Hash, c'est le jaune que l'on voit de partout.

Hash Jaune

La Weed, une soit disant Weed Bio extérieure à 10€/G... Idem comme le Hash, effet inhabituel, mais la, j'étais tout speed, tout euphorique, le cerveau à 2000 à l'heure...
Je pensais à des cannabinoïdes de synthèse, mais non ! Le taux de THC est de 0,6% , et pas de présence de noïds !

weed

weed

Donc je ne sais pas ce qu'ils foutent dans le cannabis, mais en tout cas sur mes 2 échantillons, les taux de THC sont bas, voir ridicule pour le weed.
Mais les 2 échantillons faisaient clairement de l'effet ! Des effets que je ne connaissais pas avant.

Je ne sais pas si ça fait avancer le schmilblick, mais voilà mon retour.
Perso je prends que du filtré depuis des mois, et de la weed, je fume que de l'autoprod.

Peace à vous.

Dernière modification par Meumeuh (04 août 2021 à  18:26)

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2642 messages
Blogs

tamrip a écrit

Idem comme le Hash, effet inhabituel,

S'il  t'en reste essaye de te rapprocher  d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.

Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont  dans la base de données.

Amicalement,

MM

Reputation de ce post

Merci !

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5000
Inscrit le 06 Nov 2006
1319 messages

Meumeuh a écrit

tamrip a écrit

Idem comme le Hash, effet inhabituel,

S'il  t'en reste essaye de te rapprocher  d'une structure rdr ( caarud/csapa) qui peuventfaire une analyse avec un spectro infrarouge.

Cela te donne pas, les taux mais tu sera ce que contient tes produits... si ils sont  dans la base de données.

Amicalement,

MM

T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge) mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, c’est l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2642 messages
Blogs

Stelli a écrit

Meumeuh a écrit

Amicalement,

MM

T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge)mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.

Bonne question, 
Je vais me renseigner , vu qu'on en a un sur Montpellier.

filousky 
Modérateur
France
7400
Inscrit le 14 Dec 2008
10492 messages
Blogs

tamrip a écrit

Perso je prends que du filtré depuis des mois, et de la weed, je fume que de l'autoprod.

L'autoprod permet de contrôler tout le processus jusqu'à la weed et aussi de produire une certaine quantité de résine 1° frappe avec tamis de 160 à partir des résidus de manucure et les petites fleurs de bas de tige. Là, tu n'auras plus besoin de te poser de question sur la présence ou pas de CS.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (05 août 2021 à  09:59)

Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Meumeuh
~ Animateur PA ~
5400
Inscrit le 21 Nov 2017
2642 messages
Blogs

Meumeuh a écrit

Stelli a écrit

T’es sûr que ça fonctionne pour la résine de cannabis ? Je ne suis pas très familière avec la SIR (spectrométrie infrarouge)mais il me semble que le problème de la majorité des techniques d’analyses, l’impossibilité d’analyse des produits sous forme de végétaux ou de résines. Il me semble que seule la CG/SM (analyse par chromatographie gazeuse couplée à une analyse par spectrométrie de masse) en est capable.

Bonne question, 

Bon pour la spectro IR ,
Effectivement pour les produits sous formes végétaux comme la weed , c'est pas l'idéal.
Néanmoins il devrait avoir un modèle , spécialement pr la détection de CS

Pour la résine de cannabis, oui mais c'est très aléatoire...  Dans tous les cas , je conseille de se rapprocher d'une structure RdR qui pourront faire un envoi SINTES.

Ou il y a en Europe , de quoi faire une analyse qualitative/quantitative.... contre quelques billets...
MM

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA
France
5000
Inscrit le 06 Nov 2006
1319 messages

Meumeuh a écrit

Meumeuh a écrit

Bonne question, 

Bon pour la spectro IR ,
Effectivement pour les produits sous formes végétaux comme la weed , c'est pas l'idéal.
Néanmoins il devrait avoir un modèle , spécialement pr la détection de CS

Pour la résine de cannabis, oui mais c'est très aléatoire...  Dans tous les cas , je conseille de se rapprocher d'une structure RdR qui pourront faire un envoi SINTES.

Ou il y a en Europe , de quoi faire une analyse qualitative/quantitative.... contre quelques billets...
MM

Ok, c’est ce qu’il me semblait, reste les analyses par le fameux labo espagnol, et éventuellement SINTES, si l’on n’est pas pressé ^^

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

tamrip 
Nouveau membre
200
Inscrit le 28 Dec 2020
29 messages
Salut !

Merci Stelli, Meumeuh et filousky pour vos infos.

Après, je trouve que SINTES c'est suffisant pour ma part, car un échantillon de weed avec un taux de THC de 0,6% en dit long...
Je ne sais pas quel est le principe actif, mais ce n'est pas du cannabis ( THC, CBD... ).
Même si, je le redis, le produit faisait clairement de l'effet, et assez puissant d'ailleurs.

Pomminic 
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
000
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Effectivement je suis intéressé par les résultats que tu pourrais obtenir sur l'échantillon de weed a 0.6 % de thc

Wonderland 
Borderline & beyond
France
500
Inscrit le 19 Dec 2017
608 messages
Blogs
Salut à tous !

Merci pour les tests sur le C….W….94. Je pensais pourtant que les résultats contiendraient aussi la concentration mais c’est peut être pas le type d’analyse qu’ils utilisent. Quoi qu’il en soit, ça reste rassurant de voir que c’est clean.

Je tiens à rapporter une anecdote en rapport avec la qualité du shit. Pendant le confinement, j’ai acheté mon shit à mon vendeur habituel. Toujours eu de bonnes plaquettes. Celle-ci était trop mousseuse et ne me faisait pas d’effets. Et on ne pouvait pas dire que c’était ma tolérance car d’autres commandes avant ça ont été largement concluantes.
Un soir, je décide d’en ingérer. Je decarboxyle comme d’habitude. A un moment (nous étions 2), nous commençons à nous sentir bizarre. Une sorte d’oppression, de panique, un bourdonnement intérieur. Je me sentais claustrophobe. Et nous étions deux à ressentir plus ou moins la même chose. C’était terriblement désagréable. J’ai essayé de me rassurer, s’ouvrir les fenêtres, regarder des choses marrantes. Ça ne passait pas. Toujours cette sensation d’oppression. Et j’avais peur que ça monte encore plus et que j’arrive pas a gérer parce qu’IGNORE TOTALEMENT CE QUE J’AI PU INGÉRER ! J’ai coupé avec un neuroleptique qui a mis perpet’ à agir… c’est devenu physique entre temps avec une sensation de vertige partout tête et corps. Je me suis endormie grâce au neuroleptique

Je n’ai jamais envoyé d’échantillon au SINTES comme je voulais mais bon. Je reste persuadée a ce jour que ce truc était coupé à quelque chose.

Après cette plaquette les choses sont redevenues normales. Aujourd’hui je touche du super produit chez le meme vendeur. Pour moi la qualité n’est pas moins bonne. Ça dépend d’où l’on s’approvisionne. Perso, j’ai mon adresse + la CW94 au cas où et ça me convient très bien.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
    Il y a 5jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 3jCommentaire de youyou09 (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 6jCommentaire de Caïn (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 6hCommentaire de La Tite Zaza (33 réponses)
     Forum UP ! 
    Interaction & Mélange - Bêta bloquant + stimulant, danger ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Ecstasy + poppers ?
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a moins d'1mn
    317
    Commentaire de supermario64 dans [Conseils généraux de...]
    (2159 réponses)
     Forum 
    Actualité - En finir avec la guerre aux drogues.
    Il y a 2h
    4
    Commentaire de Champifan dans [Répression - Victimes...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Matériel vieux de 2 ans toujours stérile ?
    Il y a 3hCommentaire de Heiko dans [Injection et réductio...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Quel RC Stimulant pour être productif la journée ?
    Il y a 3hCommentaire de Morning Glory dans [Cathinones et RC stim...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Avez vous réalisé que la nicotine bloquait les benzo ?
    Il y a 3hCommentaire de Subohm dans [Benzodiazépines...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Reportage Ina sur la came année 80
    Il y a 3h
    -1
    Commentaire de Psilosophia dans [Heroïne...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - Prise 200 mg skenan aucun effet
    Il y a 3hCommentaire de Biscuit dans [Morphine (Skenan, Mos...]
    (16 réponses)
     Blog 
    J'ai récidivé
    Il y a 5h
    1
    Commentaire de La Tite Zaza dans le blog de L autre Lebowski
    (9 commentaires)
     Blog 
    Sam, 19 ans, lycéenne et ex-prostituée 2
    Il y a 11hCommentaire de Rick dans le blog de IsadoraD
    (10 commentaires)
     Blog 
    Stress Omniprésent
    Il y a 1jNouveau blog de holipton dans [Tranche de vie]

QuizzZ 
    Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
    Dernier quizzZ à 21:08
     PsychoWIKI 
    Les outils pour le sniff a moindre risque
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Magi, Alberto Balsalm, Batlor, Ymae, Maxime78, juba013 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Premier trip sous truffes
    par Xaxaxahehehe, le 07 Sep 2021
    Coucou Je vais vous raconter mon trip aux truffes hallucinogènes plutôt étonnant que j’ai vécu récemment. Pour information je suis un homme de 20 ans, 1,74m, 60kg, débutant dans la drogue dite dure. C’était ma première expérience avec la psilocybine. J’ai acheté il y a un mois en...[Lire la suite]
     Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Oh là là nan mais quel ton...Comme quoi la propagande aussi a gagné en finesse dans [forum] Reportage Ina sur la came année 80
    (Il y a 5h)
    pas de demande de plans !!!!!!! Le Doc86 dans [forum] Sniff de cock: effet contraire
    (Il y a 8h)
    Bi1 dit ! GuyG dans [commentaire de blog] J'ai récidivé
    (Il y a 8h)
    Très éclaircissant cette graphique! Zztop dans [forum] En finir avec la guerre aux drogues.
    (Il y a 11h)
    Un autre champi pour mon concurrent Prescripteur xD Merci! MG ~ dans [forum] Paracetamol et grossesse . Attention !
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums