ixprim en descente 3 MMC

Publié par ,
1226 vues, 7 réponses
fabfantastique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
6 messages
Hello tout le monde

conseillez vous de l ixprim 37,5 pour calmer une descente de 3 MMC ?? à vrai dire j 'y connais rien, ..si le sujet a déja été abordé merci de me referer le lien...belle journée
F

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Non, je ne pense pas que sur un forum de réduction des risques on puisse te conseiller un opioïde analgésique de niveau 2 pour soulager une descente de stimulant...désolé je n'ai pas le temps de développer ce matin, mais je te conseille d'aller glaner quelques infos sur le tramadol, je pense que tu comprendras de toi-même pourquoi ce n'est pas une très bonne idée de s'en administrer en descente.

Dernière modification par Cub3000 (05 août 2021 à  08:42)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

fabfantastique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
6 messages
oki merci ...pour ta reponse..:))

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

fabfantastique a écrit

oki merci ...pour ta reponse..:))

Oui on ne peut conseiller un prod ou un médicament.

Je suis sur quand faisant une recherche , avec la.loupe  ( qui est fait pour une RECHERCHE avec des mots-clés ) tu dois pouvoir  trouver pleins d'informations,  ou même sur le psychowiki... ou tu as des appli comme  knowdrugs mais bien si tu ne trouves pas tu fais bien de demander avant...


Sinon,  à défaut  de pouvoir conseiller de prendre un prod/médoc .

Personnellement ,
Ça m'est arrivé peut-être de prendre un ou deux benzo , si j'avais pris une bonne perche avec du 3-MMC,  du coup un seresta pouvait plus ou moins m'aider...MAIS C'est assez rare car j ai pas de descentes hard hors  binje.

Mais du tramadol et 3-MMC  direct je dirais non... cela est déconseillé  , risque de syndrome sérotoninergique

Knowdrugs



Check :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … ninergique


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 août 2021 à  10:34)

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs
Salut,
Ce n est pas un conseil, juste mon expérience. La 3-mmc et le tramadol agissant tous les deux sur la sérotonine je ne calme pas mes descentes immédiatement avec un médicament contenant du tramadol pour éviter le risque d un syndrome serotoninergique. Cependant il m arrive de prendre du tramadol le lendemain d une session de 3 pour apaiser la déprime qui accompagne parfois mes descentes.
Amicalement. Isore

Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

fabfantastique homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
6 messages
merci vous etes au top..
bon du coup je m interesse au benzo sans vraiment savoir ce que c'est mais ça sera plus facile à me procurer qu un medoc sur ordo... du coup.... que faire... par rapport à ma peoblematique initiale...
si c est deja sur un forum je veux bien juste le lien et pas vous soualer mais je debarque dans ces questions..
merquiiii

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

fabfantastique a écrit

merci vous etes au top..
bon du coup je m interesse au benzo sans vraiment savoir ce que c'est mais ça sera plus facile à me procurer qu un medoc sur ordo... du coup.... que faire... par rapport à ma peoblematique initiale...
si c est deja sur un forum je veux bien juste le lien et pas vous soualer mais je debarque dans ces questions..
merquiiii

Les bzd sont sur prescription mais il y a les RC benzo... a toi de faire  des recherches.

Tu peux jetter un œil dans le psychowiki..puis tu as la fonction recherche..


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (05 août 2021 à  17:45)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Comment réduire la descente de 2-FMA?
par Escape, dernier post 25 mars 2022 par Escape
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 3mmc/descente
par UperKwak, dernier post 15 avril 2023 par UperKwak
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 3MMC descente?
par zowee, dernier post 19 octobre 2019 par zowee
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums