ancienne addiction, consommation raisonnable mais simptome de manque

Publié par ,
1536 vues, 3 réponses
Amevagabonde femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jun 2020
95 messages
Blogs
BOnjour les pa,

je voulais savoir si vous aviez des tips pour ne pas trembler comme une feuille morte après une consommation a peu près médicale de prazépam,

je précise que j'ai été addict à ces médocs y'a longtemps mais y'a peu de temps mon medecin m'en a represcrit à cause de l'anxiété et j'en ai pas consommé beaucoup (1 plaquettes en 1mois et dmi et là j'en suis à la deuxième j'en avais pas pris pendant quelques jours mais le manque revient je tremble et j'ai de l'angoisse...

des plantes ? une méthode pour ne plus trembler en fait c'est surtout ça qui me dérange...

((je compte me calmer du coup car oui il y a des jours ou j'en prenais trois hier j'en ai pris 1 mais c'est vraiment aléatoire après j'ai l'impression de retomber dans cette addiction sans m'en rendre compte mais j'ai aucun moyen d'en avoir d'autres donc ça n'arrivera pas))

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
Hello,
Je ne suis pas sûre d'avoir compris ton post, est-ce que les traitements interviennent lors de la prise de prazépam ou après, quand le médicament ne fait plus effet ?

Dernière modification par Unposcaille (06 août 2021 à  19:54)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert99champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11669 messages
Blogs
Bonjour, oui les suggestions de guygeorges peuvent aider contre l'anxiété. Mais la complication principale du mauvais sevrage des BZD est la crise convulsive et ces produits n'ont pas ou pas beaucoup d'effets anti-convulsifs.
La meilleure solution est donc de ne pas arrêter brutalement les BZD. Mais avec ta conso limitée il n'est pas necessaire de prendre des semaines ou des mois pour le faire.
Probablement 15 jours seront suffisants. Par exemple prendre toutes les 48h puis 3 jours ou baisser la dose par prise ( la forme solution buvable est pratique pour ça) etc..

https://base-donnees-publique.medicamen … ;typedoc=N

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (07 août 2021 à  09:33)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Comment savoir si on es en manque
par AlexNat90, dernier post 08 août 2018 par Lilas24
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Urgence manque svp besoin de conseils
par eleena, dernier post 17 novembre 2022 par prescripteur
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Avis sur un manque de Xanax
par RueMaisEnVrai, dernier post 28 févier 2022 par RueMaisEnVrai
  2

Pied de page des forums