Décrivez vos effets avec le cannabis

Publié par ,
2785 vues, 20 réponses
avatar
LiquidSunshine homme
QLF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
10 messages
Bonsoir,

Je me suis dis pourquoi pas créer une discussion pour voir les effets que chacun ressent en fumant de la weed car tout le monde est différent.
Ça m'intéresse vous ce que vous ressentez comme effets wink


Voici les effets que j'ai moi-même ressenti :

Mes effets :

- Effet / Etat dissociatif
- Bien-être
- Developpe mes idées
- Me motive
- Anxieux (uniquement lorsque je suis entouré de beaucoup de monde)
- Hallucinations
- Beaucoup de visuels en fermant les yeux (emporté dans une spirale, fractales visus 3D)
- Me pose
- Tête qui tourne (parfois)
- Pertes de mémoires

A vous drogue-peace

Dernière modification par LiquidSunshine (08 août 2021 à  19:26)

Hors ligne

 

avatar
Zyklon46 femme
Psycho-fan
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2020
216 messages
Blogs

LiquidSunshine a écrit

Mes effets :

- Effet / Etat dissociatif
- Bien-être
- Developpe mes idées
- Me motive
- Anxieux (uniquement lorsque je suis entouré de beaucoup de monde)
- Hallucinations
- Beaucoup de visuels en fermant les yeux (emporté dans une spirale, fractales visus 3D)
- Me pose
- Tête qui tourne (parfois)
- Pertes de mémoires

Bonsoir !

C'est exactement ça pour moi aussi !


L'automédication, bien plus qu'une passion !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Comment dire ?
Les effets peuvent être très nettement différents en fonction de ce que l'on fume, voire du contexte quand il s'agit du même produit sur la même personne.
La palette d'effets est vraiment très étendue, avec des effets parfois paradoxaux, allant de l'induction à roupiller presque immédiate à l'impossibilité de dormir pasque l'esprit tourbillons dans un flux de pensées accélérées.
Certaines herbes offrent parfois un léger inconfort, des fois c'est violent, d'autres offrent un hight sucré et confortable sans jamais montrer le moindre signe de tension.
Certaines herbes coupent les jambes et font dormir et d 'autres c 'est l'exact opposé.
Certaines herbes provoquent une forte déperdition de la mémoire de travail durant les effets, d'autres permettent de ne pas brider ses capacités cognitives.
Certaines herbes vont bien soulager les jambes après un triathlon, d'autres nettement moins.
La seule unicité des effets du cannabis que je constate est dictée par la prohibition qui tend vers un entonnoir génétique et un entonnoir des effets.
Cette unicité des effets a tendu vers des plus grandes quantités de THC forcément au detriment du reste.

Dernière modification par Mister No (09 août 2021 à  12:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
MéthylèneDioxyMéthamph homme
Lolilol
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2016
260 messages
Détente
Parano quand je fume trop
Euphorie sa dépend du contexte
Aphrodisiaque sur moi en tout cas
Je ressens + la douleur aussi ^^
Concentration extrême quand je joue a des jeux

Mdma

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Euphorie sa dépend du contexte

Et de la souche surtout, non ?
Franchement et quel que soit le contexte, tu as du matos qui t'envoie du jus, plus rare à trouver de nos jours et du matos qui t'écroule à te faire gemir de douleur quand il faut envisager un effort du type se lever pour boire un verre d'eau.

Parano quand je fume trop

Il me suffit de 3 lattes sur du matos corsé et pas niveau THC, certaines africaines, thai, skunks des années 80 90 et de rares descendantes pour me retrouver en état catatonique à attendre ma mort dans les prochaines minutes.
Mon expérience montre que c'est bien plus lié à l'alchimie des fleurs qu'aux quantités parfois industrielles que je me mets derrière la cravate depuis environ 40 ans.
Certaines weeds, je peux en fumer 3 grammes par jour sans inconfort et d'autres en trois lattes, cela va de l'inconfort à la montée à l'inconfort sur un plateau ascendant de 4 heures. Et ce quel que soit le contexte... (pour avoir travaillé, évalué, fait évaluer et utilisé mes croisements sur plus de 15 ans, je peux te garantir que quel que soit le contexte tu as des constantes liées au chémotype des fleurs)

Aphrodisiaque sur moi en tout cas

Pour moi je dirai, la plupart du temps, sauf si on me propose la souche qui va me faire attendre ma mort alors que je sais que je ne vais pas mourir et que les pensées auront disparu quand les effets seront estompés.
Avec ces souches difficile d'évaluer l'effet sur la libido.lol

Parler des effets du cannabis sans tester les même échantillons me parait difficile.

Déjà qu'en testant le même truc, on peut avoir parfois des perceptions nettement différentes, mais ça lisse pas mal et permet souvent de partager et valider les avis.

J'ai beau bien connaître les effets du cannabis, cela me demande parfois plusieurs jours pour avoir un certain recul, parfois moins, mais surtout ne fumer qu'une seule variété à la fois pour bien appréhender les différences les plus subtiles.

Bien-être

J'ai déjà mis la main sur des souches qui t'envoient en PLS attendre ta mort. Violentes pqychiquemznt et physiquement avec des troubles moteurs et du langage. Hallu auditives +++.
Même cultivées bio, ces souches parfois appelées "poison" mettent tout le monde d'accord, ceux qui apprécient ou pas le côté poison ravageur.
Le marché a écarté directement et indirectement ces chémotypes avec des weed atypiques qui peuvent couper l'appétit au contraire des generatrices de pilleurs de frigo.

Dernière modification par Mister No (09 août 2021 à  13:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Je fait partis des gens qui quand ils fument du canna deviennent stressé, paranoïaque et limite psychotique POURTANT je n'ai jamais eu de problème avec des psychédélique tel que la mescaline.

Très légèrement dosé par contre j'apprécie l'effet de détente, mais pas suffisamment pour vouloir consommer le produit régulièrement , je suis fasciné par le fait que certains consomment des grosse quantité de hash bien dosé en THC et restent parfaitement fonctionnel.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

je suis fasciné par le fait que certains consomment des grosse quantité de hash bien dosé en THC et restent parfaitement fonctionnel.

Avec une bonne tolérance des familles, ça aide, un peu comme l alcool, mais pour moi, c'est une question d alchimie avant tout : certaines herbes ou extraits sont très fonctionnels et me permettent d'être op au taf mais d'autres sont impraticables toujours pour le taf et c est pas une histoire de quantité, trois lattes suffisent pour que je ne me sente pas trop à l'aise dans mes tâches courantes alors que je peux fumer 6 joints d'un matos bien velu mais qui me laisse une certaine fonctionnalité, en principe qd je suis en home office, pas de déplacement mais au tel avec les fournisseurs et les clients.
Faut que je  sois op pour négocier et imaginer des solution info et ou audiovisuel parfois bien complexes.
Mais comme toi, je constate que certains encaissent bien tout au long de la journée sans pour autant perdre leurs moyens.
Perso, je ne fume que les rares journées en home office, mais si avec une prescription je peux conduire comme quand on me prescrivant de la morphine, je pourrais consommer plus pour kiffer plus, gagner plus et moins souffrir.
Perso, pour le taf par expérience, cela dépend du poste que j'occupe.
En zone de confort pro, avec ma tolérance un joint pour commencer la journée ne m'effraie pas, professionnellement parlant.
Reste que je suis dans un domaine où sortir de sa zone de confort est régulière, je dois me former en permanence et durant ces périodes, je n'aime pas brider mes capacités. Après je peux rester fonctionnel avec des capacités cognitives bridées, mais cela dépend vraiment de la nature et difficulté de la formation.

Dernière modification par Mister No (09 août 2021 à  20:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LiquidSunshine homme
QLF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
10 messages

Terson a écrit

Je fait partis des gens qui quand ils fument du canna deviennent stressé, paranoïaque et limite psychotique POURTANT je n'ai jamais eu de problème avec des psychédélique tel que la mescaline.

Très légèrement dosé par contre j'apprécie l'effet de détente, mais pas suffisamment pour vouloir consommer le produit régulièrement , je suis fasciné par le fait que certains consomment des grosse quantité de hash bien dosé en THC et restent parfaitement fonctionnel.

Mister No a écrit

je suis fasciné par le fait que certains consomment des grosse quantité de hash bien dosé en THC et restent parfaitement fonctionnel.

Avec une bonne tolérance des familles, ça aide, un peu comme l alcool, mais pour moi, c'est une question d alchimie avant tout : certaines herbes ou extraits sont très fonctionnels et me permettent d'être op au taf mais d'autres sont impraticables toujours pour le taf et c est pas une histoire de quantité, trois lattes suffisent pour que je ne me sente pas trop à l'aise dans mes tâches courantes alors que je peux fumer 6 joints d'un matos bien velu mais qui me laisse une certaine fonctionnalité, en principe qd je suis en home office, pas de déplacement mais au tel avec les fournisseurs et les clients.
Faut que je  sois op pour négocier et imaginer des solution info et ou audiovisuel parfois bien complexes.
Mais comme toi, je constate que certains encaissent bien tout au long de la journée sans pour autant perdre leurs moyens.
Perso, je ne fume que les rares journées en home office, mais si avec une prescription je peux conduire comme quand on me prescrivant de la morphine, je pourrais consommer plus pour kiffer plus, gagner plus et moins souffrir.
Perso, pour le taf par expérience, cela dépend du poste que j'occupe.
En zone de confort pro, avec ma tolérance un joint pour commencer la journée ne m'effraie pas, professionnellement parlant.
Reste que je suis dans un domaine où sortir de sa zone de confort est régulière, je dois me former en permanence et durant ces périodes, je n'aime pas brider mes capacités. Après je peux rester fonctionnel avec des capacités cognitives bridées, mais cela dépend vraiment de la nature et difficulté de la formation.

Je suis d'accord, ça dépend aussi de quelle variété on fume, si c'est de la bonne qualité ça influence beaucoup.
Je viens d'essayer un autre hash et c'est pas pareil que celle que je consomme régulièrement !
Préfère celle d'avant fume_une_joint

Dernière modification par LiquidSunshine (09 août 2021 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Dans les années 80, et encore en 90, on trouvait des imports issus de sélection massale, des plantes ayant poussé en zone tropicale voire en plus en altitude, avec un max d'UV et avec une alchimie radicalement différente de la plupart des hybrides cultivés actuellement.

Les plantes pouvaient mettre plus de 100 jours pour fleurir, plus de 100 jours après la pré-flo, pas en 100 jours depuis la grainé comme avec les automatiques.

En diminuant les temps de flo de moitié, forcément la production de cannabinoides va différer fortement.

La sélection de nos jours se fait essentiellement sous hps ou led alors que dans le temps, les UV modelaient aussi le chemotype.

C'est aussi cela qui a changé les effets du cannabis au fil des décennies.

J'ai eu la chance de tester des plantes av max 15 % de THC et qui en 3 taffes m'envoient plus loin que la plupart des extraits modernes avec 6 ou 7 fois plus de THC.

Dans les shops us, les habitués savent que la plus forte, celle qui vont procurer les sensations les plus fortes n'est pas forcement celle qui affiche le plus de THC.

La légalisation peut apporter un vent de fraîcheur, mais prohibition ou pas, le marché se nourrit de variétés productives, ce qui signifie un temps de flo limité et presque exclusivement du polyhibride.
Pour les herbes de terroir, cela paraît compromis, on part plutot sur une standardisation autour de Best sellers consanguins qui se confirme au fur et a mesure que le marché investit les différentes bourses.

La future légalisation à l'échelon fédéral verra encore plus les géants écraser les autres, les petits ou les moyens avec de la qualité médiocre sans beaucoup de choix produite et balancée à grande échelle.

A terme, il restera un Disney qui aura racheté tous les autres studios pour contrôler l'ensemble du marché sans se tirer une balle dans le pied.

Mauvais temps pour les weeds de terroir à mon avis, et pour le thérapeutique, avec la puissance du lobby pharma en France qui ne vous aura pas échappé c'est mal barrés aussi.

Dernière modification par Mister No (09 août 2021 à  21:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Yep

Dans la vallée de kullu (secteur par Parvati, mallana, nord ouest de l'inde, himalaya

J'ai pu goûter le genre de bheu que tu decris
Les variété autochtone pousse ds les champs en altitude (3500-4000m)
Les champs d'hybride sont plus bas

Pas si forte en thc (15, 20% grand max), mais le truc te satelise, d'une force putain... Tu reste scotché sur la vue, qui est splendide par ailleurs ..)

Ce qui m'a marqué ds ces champs d'altitude, déjà, ils sont immenses, ç dingue ds tu est dedans !!
Mais c'est surtout la variété de phénotype que tu retrouve..  Des forme et tailles de plantes qui n'ont rien à voir, les terpenes, tu passé du coq à l'âne Des truc vraiment different. De la vraie weed authentique bordel

Un gros kif le charas fait avec ce genre de plantes fraîche
Un des truc les plus fort , voir le plus fort que j'ai goute

(tu metonne que j'avais fait un semi bad avc un bhang lassi qq jours plus tard, on c'etais fait des potes, ils te chargent ça comme des gorets !! Bon en même tps ça pousse même ds les fossé sur certains spots donc ça manque pas

(en plus on avait trouvé un bête de spot à morille le long de la rivière. Pet/shillum, pâte aux morilles, avc un bon chai, puis une petite mousse, ça passe creme bon sang !! Punaise j'y retournerais bien. Faut s'éloigner un peu des sentiers battus pr trouver des trucs valables, ms qd tu trouve, c'est monstrueux)

Nostalgie du soir, bonsoir..

Dernière modification par marvin rouge (09 août 2021 à  23:46)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Au sud des Pyrénées, tu peux faire pousser et même acclimater certaines graines des familles. Pour peu que tu croises ça à une femelle reg ou que tu laisses un mâle landrace faire le taf et tu trouves aussi des pépites sous serre en Normandie ou dans le sud de la France.
Sous abri et en pot, j'ai vu du zamal ou du fil rouge arriver en bout de flo dignement même si moins d'UV, des weed qui te mettent le soleil sous le crâne sans t'effracer souvent froidement comme les gros hybrides trop exclusifs en THC.
Dans les années 80 et encore 90 tu avis encore des gars qui se contentaient de porter les graines des imports ou des locales ramenées des Indes, Afrique ou de la Réunion et qui dans le savoir sortaient des hybrides type haze, violents, elzctriques,psychédéliques ou parfois avec un buzz énergique et créatif très confortable sans body mais avec un hight incroyable. A partir du milieu des années 90, je n'ai plus retrouvé cette diversité sur les marketing en Hollande.
A partir de 2000, fini ou presque les imports Asie,Afrique caraïbe pour la weed.
Il reste à ma connaissance un seul Shop à Dam qui propose encore une Africaine ensorcrellante.
Finis les imports sinsé Jam ou Caribe, fini les imports Thai, Vietnam ou Laos.
Finies ou presque les cultures dans ces zones où comme en Colombie, ils utilisent des autos pour une récolte en trois mois au lieu de 6 mini avec les variétés anciennes.

Dernière modification par Mister No (09 août 2021 à  22:39)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Vm

Mister No a écrit

Euphorie sa dépend du contexte

Et de la souche surtout, non ?
Franchement et quel que soit le contexte, tu as du matos qui t'envoie du jus, plus rare à trouver de nos jours et du matos qui t'écroule à te faire gemir de douleur quand il faut envisager un effort du type se lever pour boire un verre d'eau.

Parano quand je fume trop

Il me suffit de 3 lattes sur du matos corsé et pas niveau THC, certaines africaines, thai, skunks des années 80 90 et de rares descendantes pour me retrouver en état catatonique à attendre ma mort dans les prochaines minutes.
Mon expérience montre que c'est bien plus lié à l'alchimie des fleurs qu'aux quantités parfois industrielles que je me mets derrière la cravate depuis environ 40 ans.
Certaines weeds, je peux en fumer 3 grammes par jour sans inconfort et d'autres en trois lattes, cela va de l'inconfort à la montée à l'inconfort sur un plateau ascendant de 4 heures. Et ce quel que soit le contexte... (pour avoir travaillé, évalué, fait évaluer et utilisé mes croisements sur plus de 15 ans, je peux te garantir que quel que soit le contexte tu as des constantes liées au chémotype des fleurs)

Aphrodisiaque sur moi en tout cas

Pour moi je dirai, la plupart du temps, sauf si on me propose la souche qui va me faire attendre ma mort alors que je sais que je ne vais pas mourir et que les pensées auront disparu quand les effets seront estompés.
Avec ces souches difficile d'évaluer l'effet sur la libido.lol

Parler des effets du cannabis sans tester les même échantillons me parait difficile.

Déjà qu'en testant le même truc, on peut avoir parfois des perceptions nettement différentes, mais ça lisse pas mal et permet souvent de partager et valider les avis.

J'ai beau bien connaître les effets du cannabis, cela me demande parfois plusieurs jours pour avoir un certain recul, parfois moins, mais surtout ne fumer qu'une seule variété à la fois pour bien appréhender les différences les plus subtiles.

Bien-être

J'ai déjà mis la main sur des souches qui t'envoient en PLS attendre ta mort. Violentes pqychiquemznt et physiquement avec des troubles moteurs et du langage. Hallu auditives +++.
Même cultivées bio, ces souches parfois appelées "poison" mettent tout le monde d'accord, ceux qui apprécient ou pas le côté poison ravageur.
Le marché a écarté directement et indirectement ces chémotypes avec des weed atypiques qui peuvent couper l'appétit au contraire des generatrices de pilleurs de frigo.

C'est dingues de réussir à discerner autant de nuances d'effets selon les variétés de cannabis big_smile

Perso j'ai jamais pu vraiment associer telle ou telle variété à tel ou tel type d'effets !
Pour moi je sens "l'effet du cannabis" qui est quasi impossible à décrire d'ailleurs je trouve, plus ou moins fort ou plus "stone" ou plus "hight" mais ça s'arrête là lol

Que ce soit les trucs achetés au marché noir (donc sans savoir la variété) ou des trucs qu'on a fait poussé avec les potes donc en connaissant les variétés et les effets supposés de chacune etc.. Ou encore dans les coffee shop !
Ben honnêtement encore une fois je vois pas d'énormes différences !
Si ce n'est la puissance ou l'équilibre hight/stone qui change un peu mais sinon.... boulet

D'autres comme moi ou la plupart distinguent bien les effets entre les différentes variétés ?

Et pareil niveau des saveurs, pas d'énormes différences, ou en tout cas je retrouve jamais vraiment le goût tel que décrit communément en fonction des variétés !
Pourtant niveau bouffe justement je reconnaît et distingue facilement les différents goûts... Bizarre  rasta

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Ha la vrai fil rouge, des année que j'en ai pas vu
J'en ai trouvé tt au bout du cirque de mafat, sur le cailloux du 974, tip top
La zairoise (qd le Zaïre existait encore..)..

Yep ds les Pyrénées on a avait trouvé des truc du tonnerre cz une vielle herrmite qui vivait ds un refuge /ferme d'alpage. Tte sa famille avait péri ds un accident, seule survivante, elle avait Pete un câble..

Elle ns avait sorti de ses trucs, dont une weed fermentée, qu'elle enterrait (technique apprise en afrique) , le truc était narcotique et psychedelique à mort !! On était literallement déglingué
1 heure de montée, quasi 6h pour redescendre :-) mdr
Oxy les gaziers, on en pouvait plus, et elle tranquille.. Au milieu de ses biquette et tt le tralzla
Pourtant ont étaient ts de gros fumeurs a l'époque, faisant pousser

Mais là, attention, le truc te mettrais grave à l'amende:)

Dernière modification par marvin rouge (10 août 2021 à  07:37)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Même début 2000, on se promenais à mort pr trouver des spots
On fessait ça en guérilla evidemment

Avec des graines de locales, dont certaines avaient plusieurs années mais bien conservée ( des trucs recup en 97, 99, 2000..). Certaines données par des anglais qui les faisait bien aclimatee, donc ss mon climat bzh, ça convenait parfaitement

En 2003 pendant la quanicule, j'avais fait ça tip top.
J'ai eu 10 pied, mis fin février, début mars
Ça a donné des trucs juste immense
Et chaque pheno était différents, case voyait et ça se sentait, dont une fil rouge, des truc rosé, beu, bien exotique quoi. Des odeur grave différente, florale, sève de pi', et même une qui sentait si fort, qu'elle sentait.. 'la gerbe.. Super narcotique, impossible à fumer en journee, ta journée était flinguee
J'ai mis 2 ans à finir cette récolte.. Sur 10 pieds.. Et pourtant je fumais comme un goret, et j'en ai donné, et vendu un peu, ms pr 10e t'avait une enveloppe postale format normal bourre ras la gueule de grosses tetasses, jm'e' foutait j'en avait des cartons et des cartons.

Un des pied(que j'avais protégé à la fin, avait fini sa Flo mi décembre. Les fin de Flo allais de septembre,.. À décembre. Électrique celle de décembre, pure sativa

Les feuilles qui deviennent ttes bleues/noires avac les gellee

Ça avait donné, de la pire indiça tte trapu ms massive, à des truc de 3 m50 avc un tronc du diamètre de mon bras..
Jme souvient, juste avant la récolte du derniers, j'avais amené un pote. Il me dit, ben, il est où ton pied, ça pu la weed
Réponse : t'es a côté, leve la tête mec (on était ds le noir..) et la whaou, il hallucinant ! et ne pensait pas que ça pouvait devenir si grand et si massif

Été 2003, un bonne année pr les cannabiculteurs

Ça manque des été et arrières saisons pareilles, il avait beau quasi tt le tps jusqu'à mi novembre

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Cannabis et plongée: jamais faire.
Etant Dive Master avec plus de 200 plongée et expérience de plus de 25ans, une fois j'ai fumé de l'herbe avant de plonger.... jai vu des requins partout, en descendant vers les 15metres j'ai paniquait et je me suis accroche aux jambes d'un copain qui descendait et que heureusement a compris la situation et m'as amené en haut

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Perso, j'ai du mal à ne pas fumer quand je plonge. Je pratique l'apnée depuis 40 ans et je n'ai pas encore fait de crise de panique en plongeant.
A la limite, en apnée, une remontée en panique  c'est pas dangereux comme avec les bouteilles.
Le cannabis aide mon corps et mon esprit à se mettre en mode corporel mammifère marin.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Perso j'ai jamais pu vraiment associer telle ou telle variété à tel ou tel type d'effets !
Pour moi je sens "l'effet du cannabis" qui est quasi impossible à décrire d'ailleurs je trouve, plus ou moins fort ou plus "stone" ou plus "hight" mais ça s'arrête là 

C'est déjà bien et c'est ce qui caractérise la plupart des hybrides modernes, j'en connais qui avouent simplement prendre une claque qui les ralentit, les endort et n'aiment pas ou plus les effets de la weed en particulier de nos jours. ( pour ceux qui ont connu la ja ja des années 80, la weed qui fait rire et stimule, la dégustation d'hybridation modernes à un goût de chapoe de plomb.
Tu as des nuances qui pourraient nécessiter un diagramme en étoile comme pour les benzos.
Plus ou moins somnifère, plus ou moins anxiolitique, plus ou moins psychédélique voire parfois dissociative plus ou moins euphorisant, plus ou moins mindfuck pour les taches courantes.
Certaines vont être confortables,d'autres, comme pour les psychedeliques vont parfois générer de l'inconfort à la catatonie.
Pareil pour le body, tu as des souches qui couchent plus ou moins voire pas du tout, qui affectent plus ou moins la tension orthostatique, plus ou moins adaptées à l'effort ou à la récupération, qui augmentent plus ou moins le rythme cardiaque.
Tu as des variétés qui donnent plus ou moins les yeux rouges, qui favorisent plus ou moins la vision nocturne etc...
Pareil pour l'appétit, certaines ( rares de nos jours)le coupent, tandis que d'autres ( la plupart de nos jours) te font piller le frigo.
Certaines weed, rares de nos jours, agissent comme coupe faim.
La palette des effets est surtout limitée par les modèles économiques de la weed, même si j'espère que la légalisation et le thérapeutique à terme vont faire sortir la weed de l'entonnoir génétique.

Dernière modification par Mister No (11 août 2021 à  08:29)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Pas si sur que ça fasse forcément sortir de l'entonnoir génétique ds lequel on est depuis 20 piges..
Bon qd même un peu, va falloir proposer d'autre chose que weed porn à 30% qui te liquefie
Et le cannabis medical va ouvrir les portes à des ration thc/cbd plus équilibrée

C'est sur que même fin 90, qd on faisait des récolte, on avait des gros sachets de graines, on savait pas du tt qu'elle étaient les varietes
Et c'est la dedans que tu trouvait de la fil rouge, des rose, de la purple ou de la pure kush/Afghani
Y'a que qd jsuis parti à parvati/kullu que j'ai retrouvé une telle diversite

On s'en foutait un peu, avc des pures spots de guérilla ça a donné des "gros" truc, ou tt tassée (les kush, Afghani) des tps de Flo du simple au double

Bref, yavais pas cette uniformisation qui me fait chier à l'heure actuelle.. Parfois t'a l'inpresdion qu'elle se ressemble plus tte ou moins (normal me dira tu, vu les croisement)

Tu peut encore trouver qq truc sympa, ms faut vraiment chercher pr avoir certains strains.

Et puis cte gratos, t'a le de weed, tiens un pochon de graines avc 50 à 150hr ds le truc)..

Béni soit cette époque, ou j'en mettais même ds le jardin à même (mon grd père ayant fait l'Algérie avait goute le truc et l'opium).
Ben elle s'en occupait vachement bien même, paix à son âme....elle en gardait un peu d'ailleur pr faire des gâteaux haha.
Y'a ait même dû pavot, que mon grd père utilisait en the pour mieux dormir lol
Recette de grd même, tjours d'actualite

On a rien inventé, on a perdu Bcp avc tte cette fuck intendance et marche

Ça coûtait que dalle à l' époque.
J'ai toujours vu 100f, ou 10e après l'enveloppe taille normale blinde
Maintenant tu payerait ça 100e, et jsuis gentil

Faudrais se faire un road trip marroc(certain coin, ç blindé d'hyb maintenant), nord Liban, Congo, swaziland, inde/Nepal, Thai, chine, Réunion Madagascar, Colombie, Chili... Ç quand que jgagne au loto merde ??

Monde de.....

En tout cas, on avait une palette d'effet que je ne retrouve plus nulle part aujourd'hui, sniff

Va falloir que je ré épluché tt les catalogues
(en plus on les avait gratos les graines, ça se vendait pas, hors de question)
Le bizness que c'est devenu.. C'est bie', ms c'est triste. On a perdu le côté hippie du truc, tt est bon ds le pognon !

Dernière modification par marvin rouge (11 août 2021 à  09:13)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

Terson a écrit

Je fait partis des gens qui quand ils fument du canna deviennent stressé, paranoïaque et limite psychotique POURTANT je n'ai jamais eu de problème avec des psychédélique tel que la mescaline.

Très légèrement dosé par contre j'apprécie l'effet de détente, mais pas suffisamment pour vouloir consommer le produit régulièrement , je suis fasciné par le fait que certains consomment des grosse quantité de hash bien dosé en THC et restent parfaitement fonctionnel.

Ouaip, moi aussi.

Je rajoute que je ne suis pas d’accord avec la discussion sur les sortes a marijuana ayant des effets nettement différent, quant à moi même.. Tant que c’est fort en THC je risque les effets négatifs. Pour moi c’est set et setting qui déterminent si je m’amuse ou pas, si je me detends, si j’évite les côtés négatifs. La preuve: j’ai la même herbe depuis 8 mois, je fume une fois par mois plus ou moins (2-3 lattes), et à chaque fois ça varie en paranoïa, insomnie, flux de pensées, et autres effets.

Pourquoi je continue avec tant d’effets négatifs possible? Car sexuellement ça peut rendre des choses incroyables, si ça tourne pas mal dans la tête. Car autrement le bon set and setting peut me sembler propice pour fumer...

En tout cas, j’ai jamais eu de bads avec peut être 150 prises de lsd, champis et autres, mais avec l’herbe j’en ai eu quelques un...

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Rien d'etonnant, les 2 bad que j'ai fait avc tt ce que je me suis mis ds le cornet, c'est au cannabis
C'est avc le home-made d'un pote après 10 jours de pause
On fume un pilon, déjà il nous catapulte
Et puis jme dit, allez soyons fout, un petite douille ? Ben d'aurais du réfléchir..

Je prend ma douille, niquel le 1er quart d'heure puis grosse tachichardie, tt blanc jcaptais plus rien.
Je dit à ma copine, Jve m'allonger, j'ai mal au bide.. Tu parle (t'essaye toujours de faire le bonhomme en te disant, ça se voit ou pas que ça va pas du tout)

L'heure suivante, j'ai eu l'impression qu'elle avait durée plusieurs, j'avais plus comment me foutre, hallu auditive, incapable de parler (je répondait en gemissant). Bref j'ai passé un sale moment, jme disait Jvais faire un avc
(bon il est mis plus d'un ko ce ice o lator)

Une autre fois plus jeune, 1 mois que j'avais pas bedav, un pote de mon frère avait un xeed de la Martinique (elle mettais tt le monde a l'amende, carpet, jsais pas cque c'etais, jamais su.. ( il me paye une "Énorme" douille (un embout de clairon, vla la taille de la d, rempli ras la gueule.
Ben pas bien non plus. Jme souvient j'avais demandé à mon frère de m'amener à l'hosto. Au final jsuis reste 2 ou 3 heures colles ds le canap, puis gros retour en force, fini le dernier

Bref, tt cas pr dire que le cannabis, ça peut être vraiment puissant(surtout qd ta tolérance à grave baisse), et c'est pas si anodin

Mes 2 seuls bads, au cannabis..
Après j'en remet vite, ms ça surprend, surtout qd t'es gros fumeurs et de depuis longtemps

Dernière modification par marvin rouge (11 août 2021 à  09:48)

Hors ligne

 

Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages

MéthylèneDioxyMéthamph a écrit

Détente
Parano quand je fume trop
Euphorie sa dépend du contexte
Aphrodisiaque sur moi en tout cas
Je ressens + la douleur aussi ^^
Concentration extrême quand je joue a des jeux

Alors moi les jeux vidéo c'est plutôt une sensation de concentration extrême. Mais en réalité c'est tout le contraire lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Décrivez le plus précisément possible les effets du cannabis
par Mélatonine2, dernier post 10 juin 2020 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Les effets du cannabis sur moi a long therme, ce que vous penser de cette drogue et de ces effets
par vendeurconsommateur, dernier post 26 avril 2019 par DROGUOPATHE .fr
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Teinture cannabis quelle effets ?
par leo-1200, dernier post 22 févier 2019 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums