TR? Incroyables hallucinations en descente d'Ecstasy

Hello tous le monde :)


Je souhaite vous faire part des hallucinations, voir même du -trip- que j'ai eu en descente de MD le week-end passé.

Vendredi soir je prends la moitié d'un tazz et je passe donc ma soirée avec les effets typiques (euphorie, grincement de dents...). Le roll s'est bien passé mais c'est pas de ça dont je vous souhaite parler.


Je rentre chez moi vers 11h du matin, j'arrive à dormir quelques heures puis je me reveille. Je suis en descente pas trop brusque. Je mange, regarde ma série, scroll sur Twitter.. et la, vers 18h, je prends mon téléphone et je remarque quelque chose d'étrange : le constate de l'heure du téléphone semble changer, c'est même un peu flou, comme si j'étais bourré. J'essuie mes lunettes et je re-regarde mon téléphone et c'est toujours pareil. J'ai aussi très légèrement mal à la tete. Je m'inquiete pas trop mais je vais quand même me renseigner sur internet : il semble que des troubles des vision peuvent arriver en descente de MD. Tout va bien.

Comment j'ai pas trop dormi, je commence à fatiguer, je décide donc de juste fermer les yeux pour quelques minutes. Et la....

Mes yeux se ferment. Je vois tout noir (duh...) mais seulement pendant 1/2 minutes. Ensuite je commence a voir des créatures sur fond noir, j'arrive a les voir bouger vers moi, danser, .. mais cela reste très flou quand même.

Je ferme les yeux encore plus fermement, et plus je serre, plus les hallucinations deviennent vives, jusqu'a arriver a un point ou j'arrivais à me projeter dans une pièce, qui était toute rouge, avec les créatures (effrayantes) qui se déplacent, me regardent, se moquent de moi...

Quand j'ouvre les yeux tout cela s'arrete. Aucune hallucination avec les yeux ouverts. Même pas de lettres qui bougent. Juste l'effet " bourré " dont j'ai parlé ci-dessus.


Mais c'est pas tout. Je réalise que je suis quand même entrain de vivre une éxperience unique et décide d'en profiter jusqu'au bout: je ferme les volets partiellement, je met mes écouteurs, et je met la playlist " DMT " sur Spotify (musique de trip).

Je ferme les yeux et cette fois je me concentre, et c'était in-croya-ble. C'était comme si je mettais un masque VR : j'étais plus dans une pièce rouge mais à l'exterieur, avec des plantes qui m'entourent, presque en forêt mais avec le ciel qui étaient légèrement violet. Je ne voyais plus de créatures. Juste une foret Sci-Fi que j'arrivais a contempler en 180 degrés. Puis quand le rythme de musique devenait plus rapide : je me sentais flotter, me déplacer, je serrais le lit avec mon poing et je me laissais voyager dans cette univers : je rentre dans une grotte, avec des formes géométriques non symétriques, je revois des créatures mais cette fois robotiques et rassurantes qui parfois s'arretaient pour me regarder puis continuaient leur chemin..

J'arrivais à reproduire l'experience a chaque fois que je re-fermais les yeux et me concentrais. Le cadre était toujours plus ou moins pareil : les couleurs vert, bleu et violet dominaient.

Après environs 2h les visuals ont commencé à s'estomper, puis de toute facon j'étais fatigué lol. (Ca fait mal a la tete de visiter les Aliens..)

Je met ici quelques images que j'ai trouvé sur Internet qui illustrent au mieux ce que je voyais (surtout la deuxième image !!!!!) :

https://www.sleek-mag.com/wp-content/uploads/2019/12/Copy-of-BjarneMelgaard_MyTrip_HighRes-22-copy-1024x651.png

https://www.sleek-mag.com/wp-content/uploads/2019/12/Copy-of-BjarneMelgaard_MyTrip_HighRes-9-1024x651.jpg?v=1576660497

https://i.ytimg.com/vi/JdeYJSOdDKY/maxresdefault.jpg



Voila j'espère que vous avez trouvé mon "trip" intéressant. Peut etre que d'autres personnes ont eu la même experience?

On nights like this, I ride
Turn the music up to keep from crying
Wait 'til that sunshine
Please don't let the darkness keep me low

Hors ligne

 

#2 
splinK homme
PsychoHead France
12 août 2021 à  15:14
Salut, ouaaaaah le délire
Je suis très sensible aux hallucinations, mais moi c'est en mode "yeux ouverts" : insctes qui apparaissent ou araignées (je suis pas phobique heureusement haha), ca c'est assez rare, ou tres souvent des modifications du visage des gens (des lunettes qui apparaissent ou les gens me paraissent plus vieux).
Toi ca ressemble à une expérience sous DMT, je savais pas que c'était possible.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Descente ]
Hallucinations Triangle descente d’exta et coke 
[Dernier message : 14 mars 2023 par Jesuisturfu]

8
[ Hallucination ]
Ecstasy, hallucinations  
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Sitam]

3
[ Hallucination ]
Hallucinations sous Taz' 
[Dernier message : 16 août 2018 par adr1en]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS