[ Interaction & Mélange ]
Interaction antidépresseurs et LSA

#1 
Tonino homme
Nouveau membre France
12 août 2021 à  15:22
Bonjour,

J'ai commandé sur un site bien connu des graines Liane D'argent Madagascar. C'est la première fois que j'expérimente ce genre de produit. Par contre j'ai déjà pris plusieurs fois des truffes donc je connais un peu l'effet des psychédéliques, j'ai même fait pendant 2 mois du micro dosage avec des truffes qui s'est révélé efficace pour contrer mes phases dépressive (à cette période je ne prenais pas de médoc).

J'ai un passé assez lourd avec les produits (notamment avec l'alcool que j'ai arrêté il y a maintenant deux ans :)).

Je suis suivi par un psychiatre et une psychologue addictologue. Mon psychiatre m'a prescris il y a 3 mois du zoloft 0,5 car le confinement, des envies d'alcool plus présentes et pas mal d'anxiété (à cause du travail)...

Tout ça pour dire que je préfère vous demander des conseils pour ne pas faire de bêtises. La consommation de ces graines est elle dangereuse avec ce traitement ?

Je sais que vous allez me dire que c'est pas idéal de consommer des psychédélique quand on est pas forcément bien psychologiquement. Mais à des doses légères cela m'a toujours fait du bien. Mon objectif n'est pas de faire un gros trip mais plutôt de me mettre dans un mood introspectif sans trop d'effets.

Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Dernière modification par Tonino (12 août 2021 à  15:23)

Hors ligne

 

#2 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
13 août 2021 à  10:28
Ohayô ^_^/

0.5 de Zoloft. De quoi? G? Impossible. Mg? Impossible aussi.
Tu veux pas dire 50mg plutôt?^^ ou 0.5 dg mais peu de monde emploie ça lol

Mes premières fois au lsa ont été sous zoloft, a doses bien plus élevées que toi apparemment (150mg). Franchement ras j'ai été très très bien lol. Pas d'effets me semblant dangereux. Mais mon expérience est bien entendu subjective!
Après les psychés ne sont pas sensés être dangereux avec les ssris, tout au plus les effets peuvent être réduits ou un peu bizarres. Après les graines contiennent d'autres molécules et c'est plutôt ça qui me poserait question oui, mais perso j'ai pas eu de problème.

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mychkine homme
Artichaut dans une caisse d'oranges
13 août 2021 à  15:52
J'ai pris des champignons pour la première fois en étant également sous zoloft (je ne sais plus la dose mais ça devait être 150mg/j) et j'ai eu des effets corrects sans rebond d'anxiété, au contraire, la psylocibine est très anxiolytique sur moi.

Vu que la psylo est très semblable au LSA/LSD, j'approuve ce que dit Morning Glory : a priori pas de danger.

Hors ligne

 

#4 
Tonino homme
Nouveau membre France
15 août 2021 à  14:47

Morning Glory a écrit

Ohayô ^_^/

0.5 de Zoloft. De quoi? G? Impossible. Mg? Impossible aussi.
Tu veux pas dire 50mg plutôt?^^ ou 0.5 dg mais peu de monde emploie ça lol

Oui effectivement c'est 50mg pardon :)
D'accord merci pour vos réponses !!! Me voilà rassuré super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
LSA Question importantes = Interaction Médicament ? 
[Dernier message : 13 mai 2020 par Manci]

4
[ Culture ]
LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture 
[Dernier message : 03 juillet 2019 par Elteor]

6
[ Effets ]
Différence LSD-25 / LSA ? 
[Dernier message : 14 octobre 2018 par Morning Glory]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS