[TR] La quête du voyage

Publié par ,
1503 vues, 2 réponses
Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages
Salutations,

Dans ce TR je vais tenter de vous expliquer au mieux et avec le plus de détails ma première expérience avec le 1CP-LSD et les psychédéliques.

J'ai la petite vingtaine et je mesure 1m70 pour 67 Kg

T10h Après une agréable nuit, je me réveille samedi (hier) aux environs de 10h.
Comme chaque matin, je prends un bon petit café et je vais ouvrir la boite au lettre. Surpris, je vois à l'intérieur un courrier venant des Pays-Bas, je comprends vite qu'il s'agit des 10 buvards que j'ai commandé il y'a trois jours. J'ouvre le courrier et j'ouvre le sachet, étiqueté comme étant du 1CP-LSD ainsi que sur le dos des buvards, je suis surpris par la taille des buvards je pensais au début qu'il y'en avait uniquement deux !
Je récupère ensuite une boite d'aspirine où je place le sachet ouvert (avec les buvards à l'intérieur), je place cette boite d'aspirine dans une boite métallique que je glisse dans un des tiroirs de ma commode, à l'abris de lumières et de gros changements de températures.

T17h La journée se passe s'en trop que je me préoccupe de tout ça, en fin d'après midi je rejoins ma copine qui est chez elle avec des amis, je passe un agréable moment. J'ai pensé alors à mes buvards et je me suis dis que c'était l'occasion de tester la molécule avec déjà un quart de buvard (dosé à 100µg) donc à priori 25µg.

T18h J'ai déposé ma voiture chez moi et récupéré la boite métallique. Je suis arrivé de nouveau chez ma copine, je droppe le quart d'un buvard.

T19h30 Je ressens de l'euphorie, j'ai envie de sourire et de rigoler avec mes amis. (placebo?)

T20h 2h se sont écoulées et je ne ressens toujours pas d'effets supplémentaires, je droppe un autre quart.

T21h Toujours rien, je droppe la moitié restante (j'en suis donc à un buvard entier, soit 100µg), mon meilleur ami qui m'a rejoint gobe une moitié (après l'avoir mis en garde de ne pas le prendre en entier).

T21h30 Toujours euphorique, j'ai fais une belle promenade dans la ville avec mon meilleur ami, il ressent selon lui "la monté".

T22h De retour chez ma copine avec lui, je ressens des effets légèrement plus prononcés, une sensation dans les jambes, légèrement comme un bien être, j'ai des légères difficultés à m'exprimer correctement. Mon ami, lui, commence à être anxieux et me propose de nous isoler dans une des chambres. J'essaie de le rassurer mais rien n'y fait il ne supporte pas le contact avec les autres personnes qui ne sont pas dans le trip. Je décide de l'emmener chez moi.

T23h30 Arrivés chez moi, je balance Money de Pink Floyd, je connais cette musique mais je l'ai ressenti très différemment. Mon ami toujours anxieux, je lui demande de choisir un film qui lui ferait plaisir, il veut regarder Matrix ! Le film est sombre et au bout de 10 min il angoisse d'avantage, je prend les commandes et je lui dis de prendre de grandes respirations et qu'il est sous l'effet du LSD, au passage je mets une série de comédie (H) afin de le calmer.

T00h Je regarde, j'inspecte chaque scène de cette série, j'arrive à porter attention à des fonds de décors, de petits détails et je ressens chaque émotion de chaque acteur (c'est très surprenant les changements d'émotions aussi rapide, mais très intéressant) Mon ami lui, ne peut plus regarder la télé et décide de s'allonger dans le calme dans mon lit.

T01H J'ai redroppé une moitié de buvard (j'en suis à 150µg) et je continue d'inspecter tous les comédiens. Je check mon ami il n'arrive pas à dormir et revient à mes cotés.
J'ai l'impression que l'arrière bas de mon crâne est lourd, je le pose contre le dossier de mon canapé. J'ai alors discuté de choses très profondes avec mon ami, sur la vie en générale, le mal être qu'il essaie d'expliquer mais qui refuse de sortir. Au bout d'un moment, il commence à être paranoïaque et se croit "bloqué" à vie dans cette état. Je le rassure et lui donne des écouteurs avec une musiques de vagues, super calme, il se repose sur le lit. Toujours impatient et un peu dégouté de ne pas avoir le voyage espéré, j'attends et je continue de regarder la série, je recherche les visuels sur ma terrasse, les arbres, le miroir, je remarque mes pupilles qui grossissent et rétrécisse plus que en temps normal.

T02H30 Je redroppe 50µg (j'en suis à 200µg), quelques temps plus tard la sensation de lourdeur au niveau de l'arrière de la tète refait surface. Toujours beaucoup de pensées, c'est très mentales mais rien de nouveau. Mon ami est de nouveau avec moi et souhaite fumer un joint, je lui déconseille, il restera tranquille.

T4H00 Après encore de longues discussions (et parfois avec une petite difficultés à s'expliquer). Je redroppe la moitié restante (je suis à 250µg). Toujours les même effets, pas d'évolutions, mon ami semble être beaucoup plus calme et il veux fumer son joint, je le laisse faire toujours en le mettant en garde.

T6H30 Mon ami va beaucoup mieux, il part se coucher et réussit à dormir. De mon coté je réfléchis beaucoup, déçu de cette première approche je tente de dormir. Mais impossible j'entends le bruit du frigo, de la ventilation qui me dérange alors j'enfile un casque et met une playlist psychédélique que j'ai trouvé sur Spotify. C'était agréable, j'essayais d'imaginer des petits visuels en fermant les yeux, rien d'extraordinaire.

T8H Je me lève et je check l'ami, rien à signaler il dort bel et bien. Je lis 10 min sur mon téléphone et en dessous de la ligne que je lis je vois les lignes de texte décalées d'une façon étrange, rien de plus. Je pose le casque, le téléphone et tente de dormir difficilement à cause des mes pensées.

T12h Je me réveille, je pense avoir dormis au moins 1H, je me lève, sans grosse fatigue, ni d'effets résiduels, je suis déçu de mon voyage ! Mon ami se lève quelques temps après. On discute de tout ça, de nos longues discussions, il me remercie de l'avoir soutenu tout le long, à savoir que mon ami à essayé le LSD "de rue" trois fois, et il a vécu chacune de ces expériences désagréablement.
Je nettoie mon appartement et il regagne son domicile.

T17h Je viens de finir d'écrire ce TR. J'espère sincèrement que vous pourrez m'éclairer sur le fait que je n'ai pas réussis à avoir un "vrai" trip malgré mes nombreux redroppes (pas très intelligent).

- Peut être que j'aurais dû avaler un buvard entier et ne pas faire d'épicerie ?

- Peut être que les buvards était sous dosées ? Alors pourquoi mon ami a ressentit les effets du LSD comme il les avait connus (du moins beaucoup mentales avec quelques lueurs), et avec seulement 50µg !

- Peut être que je  suis insensible à la molécule ? j'en doute, je ne prends aucun traitement et n'ai pris aucune autre drogue. Je n'ai pas bu d'alcool depuis 2 semaines.

Je ne sais pas, j'étais curieux et désormais encore plus. J'ai besoin de vos avis, je compte réitérer l'expérience avec un buvard entier, le matin, dans 2semaines.

Merci à vous d'avoir pris le temps et le courage de me lire, je suis désolé pour la longueur de mon récit.

A bientôt !

Dernière modification par Rexblotter (15 août 2021 à  18:29)

Hors ligne

 

avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
29 messages
Salut !

Merci pour ton Tr intéressant

Je pense à mon avis que c'est le fait d'avoir redrop sur toute la durée qui fait que tu n'a pas eu de voyage intense.

Je pense que si tu aurais pris un carton en entier (100ug) en un drop, ça aurais effectivement mieux marcher

Après tu as été assez prudent, mieux vaut en prendre pas assez que trop.

Je pense que ci ça n'a pas marché avec 250ug en redrop c'est que la tolérance s'est installé dès la première prise, je vais laissez d'autres personnes qui s'y connaissent mieux que moi y répondre.

D'après un site, je cite : (le corps humain commence à s'adapter rapidement aux doses d'acide. Dans les 24 heures, le cerveau humain commence à développer une tolérance au médicament. Pour certaines personnes, cette période est encore plus courte et elles montrent des signes de renforcement de la tolérance après seulement 3 heures après la première ingestion.)

Source :https://www.rehabcenter.net/lsd/tolerance/


Prend soin de toi big_smile

Dernière modification par Mathero5 (15 août 2021 à  18:12)


“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

Rexblotter homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Aug 2021
11 messages

Mathero5 a écrit

Je pense à mon avis que c'est le fait d'avoir redrop sur toute la durée qui fait que tu n'a pas eu de voyage intense.

Je pense que si tu aurais pris un carton en entier (100ug) en un drop, ça aurais effectivement mieux marcher

Après tu as été assez prudent, mieux vaut en prendre pas assez que trop.

Je pense que ci ça n'a pas marché avec 250ug en redrop c'est que la tolérance s'est installé dès la première prise, je vais laissez d'autres personnes qui s'y connaissent mieux que moi y répondre.

Merci de m'avoir lus, effectivement c'est ce que je me suis demandé à de nombreuses reprises durant mon trip, à voir ce qu'en pensent les "habitués".

Dernière modification par Rexblotter (15 août 2021 à  18:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1CP-LSD - En quête de conseil pour découverte 1cp-lsd
par Skioz, dernier post 30 novembre 2022 par Skioz
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Voyage un peu fort avec du 2C-B
par chocolat, dernier post 10 août 2015 par L'ami "Moniac"
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premier voyage au 1P-LSD
par ManuW, dernier post 05 août 2021 par ManuW
  2

Pied de page des forums