[ Diphenhydramine ]
Trip report 1er trip DPH

#1 
Benozooruss homme
Nouveau membre France
17 août 2021 à  23:42
Salut, je vous copie colle mon trip report du 1er trip que j'avais fais avec les délirogenes antihistaminique, c'est un trip report que j'ai écrit le landemain des effets l'histoire d'avoir les idées claires, je me rappelle de meme pas 40% du trip alors je me suis basé sur le fond de mémoire qui me restait et le témoignage de mes 3 amis

"Trip report diphenhydramine (DPH)

Je ne me souviens pas du temps et de l'heure a la quelle j'ai prise les medocs

Molécule active (responsable des effets) :
DIPHENHYDRAMINE DIACEFYLLINE
1 comprimé = 90mg

Environnement : chambre, soirée entre potes ( 4 mecs ) des matelas mis par terre, on fait les con on s'amuse on a deja bu 300ml de redbull chacun et du coca/7up mojito et pour certains (j'en fait parti) on a bu un peu de bourbon

Effets recherchés : sédation et hallucinations ainsi qu'euphorie

Je prenais 2 ou 3 medocs par prise, j'espacais les prises de 20 ou 30 mins l'histoire de faire une montée progressive

~ 22h00 : prise des 3 premiers medocs, tout ce passe bien je les avalent avec un 7up

20~30 min apres : je ressens quasiment rien ducoup je decide d'en reprendre 3

20~30 min apres : les effets commences a venir (sédation mais rien de spécial), je me rends compte que le médicament ne contient pas de la diphenhydramine a proprement dit mais un de ses sels, ducoup je me renseigne sur le dosages et je me rends compte qu'il fait 8 cachets pour atteindre le seuil hallucinogène . J'en reprends 2 pour atteindre le seuil hallucinogène

20~30 min apres : j'aurais soit disant atteint le dosages minimum pour avoir des hallucinations , aucune hallucinations pour l'instant, j'ai toujours l'effet sédatif et une légère euphorie . J'en reprends 2 pour atteindre les 10 cachets/900mg

20~30 min apres : je n'ai pas encore d'hallucinations, les effets de sédation et d'euphorie augmentent petit a petit avec les prises  mon cerveau commence a partir en couille je dis un peu de merde mais ca va encore, je reprends 2 comprimés

20~30 min apres : je commence a avoir des hallucinations, quand je fixe un objet/un truc on dirait que je suis mort de l'intérieur, je suis comme dans une bulle ou j'entends moins les autres comme quand on est concentré sur une chose qu'on aime bien faire, un pas d'un de mes amis qui marche fort (parquet dans la chambre) ou meme un qui rigole fort ou cri peut me faire sortir de ma bulle et quand je sors de ma bulle j'ai peur mais pas longtemps (2s) comme quand on voit une chose qui fait peur d'un coup on a le cœur qui fait une mini "tachycardie"  comme un pincement, j'arrive pas a y expliquer. C'est bien je suis deja a 12 comprimés avaler mais j'en veut toujours plus alors j'en reprends 2 (comportement un peu irresponsable vu que c'est mon premier trip avec cette molécule surtout que je suis un petit gabarit, 1m65, 43kg)

20~30 min apres : ca commence a partir en cacahuètes, 14 comprimés avaler je dis totalement de la merde, je bouffe des pièces de monnaie car je les ait confondu avec des arlequins (hallucinations wtf) je suis mort de l'intérieur, toujours dans ma bulle, pour aucune raison j'ai prise la tablette tactile de mon pote comme un voleur il me l'a reprise et c'est la ou j'ai réalisé que je lui avais volé sa tablette, ca nous fait bien rire, je suis comme un mort vivant . Con que je suis je reprends 2 comprimés pour atteindre les 16 comprimés avalés .

20~30 min apres : je me suis métamorphosé en zombie je suis plus vraiment lucide avres dire je me souviens plus de rien entre le moment ou j'ai avalé le 16ieme comprimé et le coucher ducoup je me base sur le témoignage de mes amis qui me redonne de la mémoire sur cette nuit de follie .
Il reste 2 comprimés dans la boite, on vas pas faire de gachis ca serait dommage .

20~30 min apres ca y est je suis au pic de la montée, au sommet des effets recherchés, bonne euphorie, hallucinations wtf mais drole, sédation compenser par le redbull et sa cafeine, j'ai eu ce que je recherchais, c'était plutôt agréable surtout que le médicament coute pas chere et est en vente libre (7,90 les 20 comprimé secables) soit 8€ le trip de fou ou 4€ le trip correct
Faut juste pas en consommé toutes les semaines car fort risque d'addition .

Je voulais pas me coucher mais au final mes amis on réussit a me faire dormir 10min de force a 7h avant que je me réveille

J'ai aucun souvenir de quand mes amis sont partis (encore shooter) et puis apres ma mere est partie au travail, elle a réveillé mon frere pour qu'il me surveille (j'étais shooter a mort ma mere a vue que je marchais pas droit, je disais de la merde sans parler des hallucinations) il m'a forcé a dormir ce gros batard puis apres j'ai nettoyé ma chambre c'est la ou j'ai eu les hallucinations ou tu te demandes si t'est pas teubé, il y avait 2 manteau a moi par terre cote a cote et je voyais 2 jeunes en train de se caliner et ducoup je passais le ballais a coté des manteaux pour pas les déranger et mon frère ma demandé fortement ce que je foutais je lui est dit de parler moins fort car il y avait des gens qui dormait et c'est a ou il l'a pris pour un teubé et a mis un coup de pied dans les vestes pour que je me rende compte que c'était juste mon hallucinations et après j'ai capté .
Après il m'a dit encore fortement de me grouiller je lui est dis de parler moins fort car il y avait encore des gens qui dormait sur mon lit cette fois car j'ai confondu des coussins et des couvertures avec 2 personnes . Il m'a dit que c'était juste des coussins j'étais persuadée que c'était des personnes je lui est dis qu'ils dormaient car c'était des infirmières qui travaillaient de nuit. Apres j'ai réussi a prendre une douche ca ma remi les idées au claire, mon frere ma servi des pâtes car il voulait pas que je me fasse mal dans la cuisine ou que je transmette une maladie sur les pâtes (comme il savait pas ce que j'avais y avait la piste de la maladie possible) . Ma mere est rentrée elle a vue que j'allais mieux ducoup elle était rassurer (elle était rentré spécialement du travail au cas où j'avais un bail grave genre arret cardiaque tachycardie choc anaphylactique etc ... )
Finalement j'ai dormi toute l'apres midi et on a reparlé de ca a table je lui est dis que je savais pas je lui est dit que c'était peut être a cause de la fatigue et de cafeine car "et tu sais la caféine ca produits une hormone appelé cortisol qui augmente les facilités a halluciné" c'est ce que je lui est dit et c'est meme pas du pipo c'est vraie que ca augmente les capacités a halluciné
Mon frère pensait que c'était avec tout les bonbon et les sucreries qu'on a graille

BREF cette histoire restera un mystère pour mon frère et ma mere, c'était ma première intoxication volontaire hallucinogène (j'ai bu comme des bonbon une bouteille entière de sirop avec du dxm quand j'étais ptit (8~10 ans) sans savoir les conséquences)

Annecdote :

j'ai bouffé des pièces apres les avoirs confondu avec des arlequins (je les est recraché apres m'etre rendu compte que s'étais des pieces)

Je me suis incrusté dans la discussion de 2 potes qui parlait de voiture et j'ai commencé a dire chez pas quoi sur le dh et les protections

J'ai dis que j'allais pas non plus faire un touché anal a toute les filles que je connais

J'ai confondu des vestes, des coussins, des couvertures avec des personnes"

NOTE : pour l'histoire les vestes et coussins personnifiés c'était pas vraiment une hallucinations car je voyais que c'était des vestes et des coussins juste mon cerveau me disais non ce n'est pas des vestes et coussins mais des personnes, un peu comme de l'hypnose si on te fait croire qu'un objet est une personne ou un autre objet

A cette époque mon frere et moi habitions encore chez ma mère ce qui explique le landemain

Si t'est arrivé a ses lignes merci de l'avoir lu et donne moi ton ressentit désolé pour les fautes de français
drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
avatar
Mathero5 homme
Psychonaut Curieux France
18 août 2021 à  03:26
Salut.

J'ai kiffé lire ton Tr, C'est cool d'avoir listé les anecdotes en bas.

J'ai bien rigoler en les lisant pour pas te le cacher big_smile

Je voulais savoir, Tu l'a bien vécu ton trip en général ? ou tu stressé souvent ?

ça a l'air particulier les trip sous délirogene en vrai.

“La beauté même, et la perception qu'on en a, est source de mélancolie.”

Hors ligne

 

#3 
Benozooruss homme
Nouveau membre France
18 août 2021 à  13:06

Mathero5 a écrit

Salut.

J'ai kiffé lire ton Tr, C'est cool d'avoir listé les anecdotes en bas.

J'ai bien rigoler en les lisant pour pas te le cacher big_smile

Je voulais savoir, Tu l'a bien vécu ton trip en général ? ou tu stressé souvent ?

ça a l'air particulier les trip sous délirogene en vrai.

C'était mon premier trip sous delirogene, j'ai bien kiffé vu que ca m'as fait voyager dans un autre monde mais aucune vraie hallucinations meme avec 18 comprimés, j'étais pas du tout stressé car j'aime bien expérimenté de nouvelles molécules et puis les effets secondaires de la DPH son moindre, juste envie de dormir et sécheresse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Diphenhydramine ]
Trip report 
[Dernier message : 16 janvier 2021 par Lugaru]

9
[ Diphenhydramine ]
Diphenhydramine trip report 
[Dernier message : 22 juin 2015 par Ski]

0
[ Dimenhydrinate ]
Trip report Merc*lm 
[Dernier message : 22 févier 2019 par Frazyx]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS