3-MMC : para + sniff, quels sont les risques ?

Publié par ,
2930 vues, 5 réponses
JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Hello,

Quand je fais une soirée sex à la 3, je prends en général une trace de 40-60 mg. toutes les 2H environ.

Je vais me refaire une soirée prochainement et j’ai des comprimés de 150 mg. de 3 à disposition, donc identiques à des para de 150 mg.

J’ai lu qu’il était agréable de prendre un para en début de trip suivi immédiatement d’une trace pour ressentir les effets de la montée rapide pendant que le para monte doucement

Seulement, je n’ai jamais testé en para et je ne sais pas si je vais ressentir une sensation de « descente » après 2H comme lorsque je prends juste une trace. Déjà, est-ce le cas ?

Si oui, quels sont les risques à redrop en sniff toutes les 2H alors qu’on a un para de 150 mg. en action ? (je ne compte pas me mettre plus de 3-4 lignes de 40-60 dans le pif au total dans tous les cas)

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Salut

En principe la voie orale nécessite plus de produit mais dure un peu plus longtemps.

Le risque est la surdose tout simplement. Adapte tes dosages, réduis bien les doses de tes traces et ça devrait passer crème. Si tu as des effets indésirables ou inhabituels, cesse la conso.

Enjoy

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Quand je vois les quantités prises par certains, je me dis que ce ne sont pas mes 150 + 50 x 3 qui vont me faire grand mal tongue

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
--- Certains se goinfrent de 1g de morphine par jour juste pour se sentir normaux ça les shoote même pas. Alors je me dis que moi avec mes 200mg je vais pas bien me faire du m...
--- heure du décès : 1h41. A cru qu'il avait la même tolérance et le même métabolisme que ses camarades.

(Je dis pas que ça va forcément t'arriver, juste que ton raisonnement est faux et peut vite devenir dangereux :3)
...(ha, et que d'après le pnwiki, la dose heavy en snif est de 120mg. Je te laisse faire le calcul d'où tu en seras avec tes 150 + 150 oral^^ répartis tout au long de la nuit ça devrait aller mais juste... Écoute ton corps, si tu sens que c'est vraiment fort ou que monter plus ne t'apporte plus rien, arrête de snifer. Bref, sois prudent.)

Dernière modification par Morning Glory (19 août 2021 à  01:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

JohnDoe69 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2021
81 messages
Bien entendu qu’on ne peut pas comparer deux personnes à la tolérance complètement différente, c’était plutôt une boutade qu’autre chose.

La dose « heavy » s’entend « sur une prise ». Là, je ne compte pas enchaîner les prises toutes les 5 minutes mais attendre que la précédente retombe (comme je le fais à chaque fois, mais avec un fond de prise orale en plus).

Je vais écouter mon corps effectivement. Si ça se trouve, la prise orale (avec le sniff du début) va me suffire et je n’y toucherais plus de la soirée !

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Super, voilà ce sont de très bonnes attitudes à avoir wink

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Quels sont les risques de la 3mmc?
par Roudoudou77, dernier post 23 août 2021 par prescripteur
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Para puis sniff ? 3mmc
par Mevda, dernier post 20 mars 2023 par Le_toxicophile
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange de 2C-B/ 3-MMC avec diverses autres produits, quels risques ?
par V'alchimiste, dernier post 04 mai 2021 par V'alchimiste
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums