[ Expériences ]
Pb de poids

Hello,
Tant pis si je passe pour une débile mais je pose ma question quand même.
Voilà j'ai un dealer très très bien, très arrangeant, toujours des petits cadeaux... Il y a 2 mois il me manquait 1g dans ma commande il m'en a offert 9 pour compenser (pourquoi autant je sais pas, bonne cliente peut-être ?)
Mais aujourd'hui rebelotte, en recevant mon colis je vois que j'ai 9.80 au lieu de 10g demandé à la base. Est-ce que je refais ma chieuse et je lui envoi un message ou bien pour 0.20g je laisse.....?
Ça fait 2 joints mais d'un autre côté je me dis que la dernière fois il a pas mal compenser mais bon quand même...
Votre avis?
Pas de jugement drogue-peace

Dernière modification par HelloYou_ (19 août 2021 à  20:45)

Hors ligne

 

#2 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
19 août 2021 à  22:13
Yo,

Il t'a manqué en tout 1,2g dans tes commandes, il t'en a donné 9 en compensation... Dans > 9-1,2=7,8g d'arnaques cannabiques, tu pourras faire ta chieuse.


Plus sérieusement, tu comptes vraiment lui demander ça juste car il a pas été parfait sur sa pesée et a "oublié" 1g une fois?
Le g, il te l'a rendu. Veux-tu lui reprocher son incompétence pour 0,2g ? Surtout si il t'a donné genre 8g gratis !?


Moi avec 0,20g je fais 0,5joints sinon ça goûte la clope et en plus c'est plus "médicinal" fume_une_joint.

Dernière modification par RawBeefTeK (19 août 2021 à  22:14)

Hors ligne

 

Oups, petit bug.

Je disais que c'était souvent qu'il manquait quelque chose, et j'ai jamais rien dit car je suis très conciliante et ce sont des personnes que j'ai pas envie de faire chier

J'ai ouvert ma bouche la fois où il manquait 1g car ça commençait à faire beaucoup. Il a pas mal compensé j'avoue.

Je voulais l'avis des gens, je savais que je passerais pour une débile thinking

Hors ligne

 

#4 
Sanctuary homme
Nouveau membre
20 août 2021 à  04:11
0.20 laisse couler au pire si ca devient une habitude la dis quelque chose mais a prioris ca va hein...

Hors ligne

 

#5 
RawBeefTeK homme
Psycho junior
20 août 2021 à  11:15

HelloYou_ a écrit

Oups, petit bug.

Je disais que c'était souvent qu'il manquait quelque chose, et j'ai jamais rien dit car je suis très conciliante et ce sont des personnes que j'ai pas envie de faire chier

J'ai ouvert ma bouche la fois où il manquait 1g car ça commençait à faire beaucoup. Il a pas mal compensé j'avoue.

Je voulais l'avis des gens, je savais que je passerais pour une débile thinking

C'est souvent qu'il manque un peu dans les commandes, c'est un coup classique. Tu commandes un 10e, tu n'as que 0,74g...

À part changer de dealos je ne vois pas ce que tu pourrais faire. Et même si tu changes, le suivant sera peut être pire.

Je pense honnêtement qu'il est plus que correct. On m'a jamais compensé un manque dans un commande, on me répondait plus car je réclamais manquant 1g dans ma commande de 5 lol.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Expériences ]
Perte de poids? 
[Dernier message : 22 avril 2018 par Hdeew]

2
[ Addiction ]
Je n’arrive pas à reprendre du poids  
[Dernier message : 29 févier 2020 par Lau05]

4
CBD et perte de poids 
[Dernier message : 19 décembre 2022 par frunobulax]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS