MD chaque jour et abandon du traitement psy

Publié par ,
3536 vues, 19 réponses
avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
J'ai un gros problème depuis que j'ai pris la première fois de la MD il y a 1 semaine depuis j'en prend en para tout les jours pour me rendre plus joyeux et sociable je sais que c'est psychologique mais avant j'avais un traitement que j'ai arrêté depuis que je l'ai (antidépresseur & benzo) j'ai jeté l'AD (Zoloft 100mg) qui ne faisait aucun effet sur l'humeur alors que la MD est ce qu'on pourrait attendre de quand on prend un antidépresseur je trouve (euphorie, énergie, empathie, sociabilité, etc) du coup c'est devenu mon nouveau "traitement" j'étais tellement bluffé les premiers jours des effets que 3 jours plus tard après avoir commencé j'ai même suspendu le suivi psy estimant que je n'en avait plus besoin (suivi que j'avais depuis 2/3 ans mais qui n'a aboutit à rien si ce n'est à me rendre accro aux benzos et shooté à divers médocs et prise d'opiode) donc je regrette pas le problème c'est que effectivement je sens que j'ai un peu mal aux articulation et la machoire et un peu parfois un sentiment de fatigue paradoxale à l'énergie mais sinon ça va... j'espère que ça va durer sur le long terme même si je sais qu'il faudra que je m'en sépare un jour quand ma vie sera meilleure en attendant j'en prend chaque jour c'est un peu le problème j'ai lu qu'il fallait espacer les prises, mais je crois qu'il y en a qui font pareil aussi, c'est possible d'en prendre tout les jours sur un long terme ?

ah bon

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Non c'est vraiment pas possible d'envisager une prise sur le long terme. Les impacts neuro sont trop forts. Il faudrait dans le meilleur des cas espacer les prises de 6 semaines au minimum.

Tu cours droit à la cata en prenant de la MDMA tous les jours.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Non c'est vraiment pas possible d'envisager une prise sur le long terme. Les impacts neuro sont trop forts. Il faudrait dans le meilleur des cas espacer les prises de 6 semaines au minimum.

Tu cours droit à la cata en prenant de la MDMA tous les jours.

??  6 semaines d'écart minimum entre chaque prise ?? purée ça me déprime..


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Escape a écrit

Psilosophia a écrit

Non c'est vraiment pas possible d'envisager une prise sur le long terme. Les impacts neuro sont trop forts. Il faudrait dans le meilleur des cas espacer les prises de 6 semaines au minimum.

Tu cours droit à la cata en prenant de la MDMA tous les jours.

??  6 semaines d'écart minimum entre chaque prise ?? purée ça me déprime..

Si tu recherches un effet AD dans la MDMA, tu auras tout l'inverse que ce tu espères malheureusement. Si t'étais sous AD avant et que tu as fais un abandon de traitement cela peut valoir le coup de voir si une autre molécule ne te conviendrait pas mieux.

Là tu te mets clairement en danger en visant la prise quotidienne.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs

c'est possible d'en prendre tout les jours sur un long terme ?

Non, tu auras tres probablement un effet inverse assez rapidement. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

prescripteur a écrit

c'est possible d'en prendre tout les jours sur un long terme ?

Non, tu auras tres probablement un effet inverse assez rapidement. Amicalement

Comment c’est possible que ça provoque un effet inverse ?


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Psilosophia a écrit

Escape a écrit


??  6 semaines d'écart minimum entre chaque prise ?? purée ça me déprime..

Si tu recherches un effet AD dans la MDMA, tu auras tout l'inverse que ce tu espères malheureusement. Si t'étais sous AD avant et que tu as fais un abandon de traitement cela peut valoir le coup de voir si une autre molécule ne te conviendrait pas mieux.

Là tu te mets clairement en danger en visant la prise quotidienne.

J’entends bien mais j’ai vraiment tester beaucoup d’AD et rien à faire ça marche pas donc je me tourne vers des solutions alternative j’ai plus rien à perdre franchement la psychiatrie me dégoûte alors le cannabis et la md semble être une solution palliative temporairement le temps de retrouver un certain confort de vie :s


ah bon

Hors ligne

 

Para de papel homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
124 messages
C'est du au fait que la MD puise en partie dans tes stocks de sérotonine, au bout de quelque temps tu n'aura plus de sérotonine a libérer même si tu augmente les doses, en plus la neurotoxicité du produit te fera des dégâts au cerveau...

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Para de papel a écrit

C'est du au fait que la MD puise en partie dans tes stocks de sérotonine, au bout de quelque temps tu n'aura plus de sérotonine a libérer même si tu augmente les doses, en plus la neurotoxicité du produit te fera des dégâts au cerveau...

Bon ben.. fait suer j’en ai marre y’a vraiment pas de molécule parfaite elles ont toutes des défauts que ce soit ça ou toutes les autres substances psychotropes y’a rien qui marchera sur le long terme a moins de combiner certains trucs je vois pas franchement
Je vous cache pas que j’ai juste envie de donner à mon mental des vacances et être dans une bulle chimique d’insensibilités à la négativité ambiante qu’on peut vivre sans pour autant être un zombie.. mais visiblement ça n’est pas compatible avec le fonctionnement du corps humain


ah bon

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages
Ah oui c’est vraiment la pire solution, même si pour l’instant tes descentes sont peu être ok voire agréable, à moyen terme tu risques de déguster.

Je te recommande d’aller lire le psychowiki sur la MDMA, ainsi que celui de psychonaut (tu as l’air peu, voir pas du tout informé), et de remonter un peu le sous forum pour voir des témoignages de gens ayant vraiment abusé, le retour à 0 prends des mois voire une année ou plus.

J’avais justement lu le témoignage de quelqu’un qui prenait tout les jours et il témoignait du fait qu’il était devenu totalement vide, dépourvu de sentiments et qu’il prenait pour ressentir un simple sentiment très passager de bien être, voir de simples sentiments.

Hormis cela, on a tous des phases toutes noires, la tête sous l’eau a des moments. Mais ce qui est important pour évoluer (selon moi), améliorer sa vie et même s’en sortir et kiffer la vie au jour le jour, c’est d’essayer en continu, chaque jours pour au final apprendre à te connaître, voir ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas et un jour avoir assez d’expérience et de paramètres « ok »pour inverser la tendance et sortir la tête de sous l’eau puis pourquoi pas enjoy à mort.

Rien n’est tracer, courage.

Dernière modification par Clepw (21 août 2021 à  22:13)

Hors ligne

 

Exfuturaddict homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2019
102 messages
En vacances dans les des Wadden en NL on était 6 en tout.
Ayant trouvé un plan taz, testés sous nos yeux, le truc virait noir en une seconde, c'étaient des tulipes bleues, pure MD, trop bon.
Le1er jour nickel, a bout avec 2 taz dans la soirée, espacé 6heures entre les 2.
2ème jour 3 taz mais déjà moins d'effets.
Etc.
On s'est trouvé à avaler 8 taz au bout de 5 jours sans trop d'effet.
Plus de sérotonine à libérer du coup t'essaies mais rien à faire.
C'est excellent l'Md, mais uniquement de temps à autre.
Je te conseil d'arrêter ton automédication.
Cordialement. EFA

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Et si je reprend un antidépresseur, il va peut être aider à contrebalancer l’effet de suction de sérotonine de la mdma en aidant à en recréer plus rapidement dans le cerveau non ?..

Dernière modification par Escape (21 août 2021 à  22:20)


ah bon

Hors ligne

 

Clepw homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 May 2020
72 messages

Escape a écrit

.

Nop c’est impossible, la sérotonine vois ça comme un stock, la MDMA en prend énormément, il existe une molécule qui boost un peu la recréation de sérotonine, j’ai plus le nom, mais bon ça reste très négligeable et c’est d’habitude recommandé sur le forum pour ceux qui ont fait des abus. Et même avec cette molécule et en diminuant la fréquence (sans respecter la rdr) tu vas finir par défoncer ta chimie interne et douiller sur quelques temps.

Franchement abandonne l’idée, renseignes toi sur les wikis et remonte sur le sous forum mdma pour voir les témoignages d’abus.

La MDMA c’est incroyable, beaucoup de gens adorent ça, énormément de gens ont essayé de voir comment il était possible de rapprocher les prises ou bien de contrecarrer les descentes et personne n’a réussi à trouver quelque chose de probant pour booster la production de sérotonine. C’est (pour l’instant) IMPOSSIBLE.
Ne te lance pas dans une recherche dangereuse, fais attention à toi.

Dernière modification par Clepw (21 août 2021 à  22:36)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

Clepw a écrit

Escape a écrit

.

Nop c’est impossible, la sérotonine vois ça comme un stock, la MDMA en prend énormément, il existe une molécule qui boost un peu la recréation de sérotonine, j’ai plus le nom, mais bon ça reste très négligeable et c’est d’habitude recommandé sur le forum pour ceux qui ont fait des abus. Et même avec cette molécule et en diminuant la fréquence (sans respecter la rdr) tu vas finir par défoncer ta chimie interne et douiller sur quelques temps.

Franchement abandonne l’idée, renseignes toi sur les wikis et remonte sur le sous forum mdma pour voir les témoignages d’abus.

La MDMA c’est incroyable, beaucoup de gens adorent ça, énormément de gens ont essayé de voir comment il était possible de rapprocher les prises ou bien de contrecarrer les descentes et personne n’a réussi à trouver quelque chose de probant pour booster la production de sérotonine. C’est (pour l’instant) IMPOSSIBLE.
Ne te lance pas dans une recherche dangereuse, fais attention à toi.

D’accord je vois..sad merci pour les infos


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Je viens de lire tout le wiki sur la MD, notamment la section des effets indésirables à court et long terme et c’est impressionnant la liste j’ai retrouvé les miens dedans je soupçonne également l’amaigrissement de mon visage même si je pensais que c’était dû au fait que je mangeais moins ces derniers temps,

même si paradoxalement elle est classée avec le LSD comme étant l’une des drogues les moins dangereuses selon le graphique des drogues du wiki comparé à l’alcool, le tabac ou encore les benzos par exemple,ce que je ne comprends pas c’est que tout en étant classé  aussi bas dans l’échelle de la dangerosité, on ne peut pas la prendre sur une base régulière contrairement à de la cocaine ou encore l’heroine  apparement (d’après les posts que j’ai lu) qui pourtant sont bien plus dangereuses et en haut du classement mais bon… c’est sûrement pas comparable non plus


Le LSD à faible dose par contre comme les champis aurait un potentiel antidépresseur thérapeutique qui a été mis en lumière par plusieurs études et revues scientifique outre-mer, des médecins psychiatres commencent à s’y intéresser dans le cadre de la thérapie des patients et certains testent ça directement à la place d’un ISRS classique, j’ai déjà pris du LSD mais c’était purement récréatif et j’avoue que c’était agréable, mais est-ce que ça pourrait également être thérapeutique si on en prenait chaque semaine ? Ça pourrait être une bonne alternative aux medocs.

Enfin je m’emballe plus trop de toute façon après toutes ces déceptions de molécules prises ces 4 dernières années de ma vie en quête de celle qui pourrait être utilisée super fréquemment, qui serait thérapeutique et quasiment inoffensive pour l’organisme ça relève plus du fantasme qu’autre chose j’ai l’impression malheureusement

ah bon

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs

Enfin je m’emballe plus trop de toute façon après toutes ces déceptions de molécules prises ces 4 dernières années de ma vie en quête de celle qui pourrait être utilisée super fréquemment, qui serait thérapeutique et quasiment inoffensive pour l’organisme ça relève plus du fantasme qu’autre chose j’ai l’impression malheureusement

Evidemment si une telle molécule existait, crois tu que ça reste secret ? Amicalment


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Enfin je m’emballe plus trop de toute façon après toutes ces déceptions de molécules prises ces 4 dernières années de ma vie en quête de celle qui pourrait être utilisée super fréquemment, qui serait thérapeutique et quasiment inoffensive pour l’organisme ça relève plus du fantasme qu’autre chose j’ai l’impression malheureusement

Evidemment si une telle molécule existait, crois tu que ça reste secret ? Amicalment

Ah non C’est certain tout le monde la voudrait ^^ mais bon après si on prend en exemple certaines drogue populaires ça s’en rapproche, enfin chacune a une particularité du truc miracle mais des défauts à chaque fois, la md la coke l’hero le speed la Crystal meth le fentanyl tout ça s’est les trucs les plus addictif au monde sûrement parce que c’est ce qui envoie je suppose le plus de plaisir chimique dans un instant T à  l’organisme beaucoup plus que n’importe quoi d’autre

Edit : désolé pour les fautes mais j’ai pas dormi de la nuit je galère en ce moment

Ah et finalement j’ai réfléchis encore et je me suis décidé dans la nuit à appeler le CSM pour laisser un message qu’ils écouteront lundi matin probablement juste pour dire que enfin de compte Je voulais continuer le suivi Psy  et surtout pour réavoir les benzos facilement c’est toujours pratique d’en avoir à porter de main

Dernière modification par Escape (22 août 2021 à  10:06)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11655 messages
Blogs

Evidemment si une telle molécule existait, crois tu que ça reste secret ?

Bien que.... à la reflexion il y a

1) le café et le thé (et en Amerique du Sud le Mate) . Un commerce brassant des milliards !

2) Ensuite des produits plus à risque, notamment d'addiction, mais relativement safe à court terme (je pense au tabac) et à doses faibles = tabac, alcool, feuilles de coca ou de Khat, betel, noix de cola.  Là encore ça brasse des milliards.

3) Probablement aussi le cannabis et d'autres produits si on respecte la RdR.

Donc, en observant le commerce mondial on voit que les psychotropes représentent des sommes importantes.

Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Escape homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2019
425 messages
Blogs
Salut tout le monde, alors c'était pour vous tenir au courant que j'ai finalement très rapidement arrêté la MD suite à ce post parce que le fait de prendre chaque jour un peu de cristaux en poudre de cette drogue m'a épuisé en quelques jours et causé rapidement des effets secondaires visibles que je pensais au départ lié à ma fatigue tel que la vision floue, des trouble de l'audition, réactions cutanées, fatigue, douleur articulaires et tremblements, instabilité motrices, etc.. bref c'est loin d'être la joie, là ça fait 3 jours que j'ai arrêté et j'ai encore des effets qui persistent ; étourdissements, fatigue, vision floue notamment.

Je pensais que c'était sans danger mais je m'étais pas du tout renseigner non plus juste resté au fait que c'était un truc "cool" et puis étudié pour ses effets antidépresseurs dans certaines études scientifique, mais pas celles sur le fait qu’elle accélérait le vieillissement du cerveau entre autre ou encore qu’elle causait des dégâts sur le cerveau et le système nerveux au long terme.. grosse erreur^^
voilà, prenez soin de vous !

Dernière modification par Escape (25 août 2021 à  13:23)


ah bon

Hors ligne

 

avatar
Psycho_jeje homme
On ne s'oublie pas
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2021
6 messages

Escape a écrit

Para de papel a écrit

C'est du au fait que la MD puise en partie dans tes stocks de sérotonine, au bout de quelque temps tu n'aura plus de sérotonine a libérer même si tu augmente les doses, en plus la neurotoxicité du produit te fera des dégâts au cerveau...

Bon ben.. fait suer j’en ai marre y’a vraiment pas de molécule parfaite elles ont toutes des défauts que ce soit ça ou toutes les autres substances psychotropes y’a rien qui marchera sur le long terme a moins de combiner certains trucs je vois pas franchement
Je vous cache pas que j’ai juste envie de donner à mon mental des vacances et être dans une bulle chimique d’insensibilités à la négativité ambiante qu’on peut vivre sans pour autant être un zombie.. mais visiblement ça n’est pas compatible avec le fonctionnement du corps humain

Salut j'ai pas grand chose à te dire parce que je suis aussi mal placer pour faire ce genre de remarques qu'il faut prendre en bien bien sûr parce que ici on n'est là pour s'aider, ce comprendre du mieux qu'on peut, pour éviter les cata...
Rappel toi qui tu était avant de prendre ça, peut importe t'a vie dans tout les cas tu ne peux pas retourner en arrière il faut aller de l'avant... C'est facile à dire qu'à faire je sais j'en prends pleins la tronche aussi. Tu est un être Humain avec une fonction cérébrale, l'Homme réfléchis tout le temps alors prends es bons choix on peut s'imaginer un monde mais il faut aussi regarder la réalité et ça c'est le plus dur même pour moi...

courage fait attention à toi
bien à toi
jérôme


Tu sais je dit souvent une chose je cite "La drogue ne te contrôle pas c'est à toi de la contrôler"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gros problème recrurent à chaque prise de MDMA
par unknown29, dernier post 19 décembre 2018 par unknown29
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] LSD un jour, Mdma le lendemain
par raccoonkebab, dernier post 06 févier 2020 par firefoxsuibo
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et serotonine (mise à jour)
par prescripteur, dernier post 08 avril 2020 par prescripteur
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums