Trip report XTC/Kéta

#1 
Squiz homme
Nouveau membre France
21 août 2021 à  14:59
C’était une soirée pas dans le meilleur des moods qui s’annoncer, problème avec le travail etc…
Je décide donc de demander un DK 190mg de mdma, et d’acheter un 1g de . Je consomme directement en entier mon taz, une montée me viens immédiatement. En rentrant on commence à fumer et tracer avec ma copine nous étions 2 c’est important de le préciser. On fais notre vie tout en oubliant ce qu’on était censé faire à la moindre occasion. De la on discute avec de la musique, vers les 3h premières heure de trip, je me questionne sur la présence d’un autre individu dans la pièce de la bois étions 3. On arrive pas vraiment à le distinguer il change constamment mais une présence était bien là dans notre tête. On a nommé ça le syndrome de la troisième personne. Nous reprenons ainsi pars ce questionner de ce phénomène produit par la prise de drogue.
Si quelqu’un aurais déjà vécu ce phénomène merci de répondre à ce post en m’expliquant comment vous l’avez vécu la j’ai appelé ça le syndrome de la 3e personne car nous étions 2 on pourrait également l’appeler le syndrome de la 6e personne si vous êtes 5 de base.

~~~

Hors ligne

 

Yo! Cool vous n'avez pas lutter contre, au point de le nommer "le syndrome de la 3e personne"  lol

Il y'a deux phénomènes qui joue sur cette sensation :

#1 LA FATIGUE
Avec la fatigue au 1er jour il y'a une ombre, furtive et pas dérangeante qui a tendance à m'interpeller...
Si j'enchaîne, au jour 2, la présence d'une personne/ombre hors de mon champs de vision est déstabilisante, je me retourne tout le temps pour rien!
Au 3eme jour c'est officiel l'ombre existe et t'accompagne, il faut vite aller dormir parce-que après cet ombre aura une voix  lol

#2 LA MD BIEN DOSÉE
En cas d'abus (un taz en ce moment c'est du viol de cerveau), il m'est souvent impossible de compter un groupe d'ami, de savoir à la fin du week-end enfermés dans une maison, combien d'assiettes il faut mettre,
j'appelerai ça "le syndrome de cékiki manque?"

La a du largement renforcer ce sentiment au quel vous avez surement contribué dans votre ptit monde à 3... Euh non à 2 pardon   smiley-gen013

Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Expériences ]
Trip report : Kétamine 
[Dernier message : 25 avril 2021 par fafefifofu]

6
[ Expériences ]
Ketamine trip report 
[Dernier message : 03 févier 2021 par sxvsnx]

2
[ Expériences ]
Trip report kétamine 
[Dernier message : 08 janvier 2019 par aelita]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS