[ Sniffer ]
Methadone en sniff

Pages : 1 2

Et la meu de chez moi na pas trop aider elle avait leffet inverse, je ne dormais pas, sûrement la caféine ou autre chose. Effet different pour certaine personne ou autre. Peu etre prescripteur peu m'éclairer la dessus. Merci de le lire.

Quelle est exactement ta question ?  Peux tu préciser ? Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Est ce que l'heroine que l'on trouve en france peu avoir un effet ''exitant'' au lieu de sedaté.  Je précise qu'au début lorsque j'ai commencé l'héroïne elle me fesait m'endormir,  aujourd'hui la plupart de celles que je trouve si ce n'est toutes me permette au contraire de ne pas dormir, je ne dors pas et le lendemain je ne suis pas trop fatigué.  Alors est ce du a un produit de coupe, type caféine ou autre. Ou simplement l'effet qui a changé pour moi depuis les année  ? Je précise que parfois avec des amis avec lesquels on a commencé a consommer a peu près en meme temps, lors d'une soirée avec le meme produit et a peu près avec le meme nombre de mg sniffer par personne je constate qu'un de mes amis ''pique du nez'' pendant que je ne ressent qu' une sensation de bien etre mais impossible de dormir. Je precise que je prend un traitement si cela peu jouer. Bien sur je ne le prend pas, surtout la methadone lorsque je tape de lhero donc cest : 30mg de methadone depuis peu (j'était a 40mg depuis 4ans, 1 seresta 50mg le midi et un au repas le soir (pas au coucher) et parfois un havlane au couché depuis quelques années, et au début de mon traitement c'était 4mg matin et soir de Risperidone. 1 alprazolam (xanax) matin midi et soir et un zolpidem au coucher. Le somnifere je l'interchanger tous les 3mois. Zolpidem et Noctamide (2mg).  Et pour mon pote que je citais plus haut prend 20mg de méthadone lui si cela peu expliquer la différence d'effet entre lui et moi. Merci de ta futur réponse prescripteur.

Dernière modification par Heisenberg60 (12 juillet 2018 à  05:42)

Hors ligne

 

L'heroine est appelée comme ça car sur certains elle avait un effet excitant quand elle a été synthétisée ("jusqu'à l'héroisme"). Mais je pense que ça dépend des personnes et aussi de la pureté et des produits de coupe.
Donc ce que tu constates est réel c'est tout ce que je peux te dire. Notamment si le même produit entraine des effets différents. Tu n'as pas à demander une "autorisation médicale" pour le constater.
Mais pour l'explication il faudrait plus de données, notamment sur les produits, sur les usagers, leur génétique, leurs pratiques etc..
Une chose est sûre c'est qu'il faut baser sa conso sur ses propres données et pas sur celles des autres.

Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#34 
avatar
Anarchiste
Nouveau Psycho
06 juin 2020 à  17:30
Chez nous en Géorgie, la.methadone qu'on achète au marché noir est en poudre, elle coûte 500$ le gramme. Personnellement je l'ai jamais testé et j'ai aucun idée sur son effet, mais à ce qui parrait cette substance est très populaire ici

Revolution is the only solution

Hors ligne

 

#35 
tekenjoy
Nouveau membre
31 octobre 2020 à  17:59
Salut les gens

Juste pour partager mon expérience sur le snif de methadone en gélule française.

Tappe des traces de speed ça pique le nez, des traces de taz ça brule, des traces de MDMA crystal ça arrache mais tapper en trace la poudre de gélules de methadone français c'est une pure torture autant sniffer du verre pillé!

Rien d'étonnant vu qu'il s'agit d'un substitut à l héroïne, il serait étonnant de pouvoir tapper des grosse poudres et de kiffer la vie...

De plus le principe actif doit passer par le foie pour être efficace et le nez n'est vraiment pas la voie la plus direct pour ça x)

Mon conseil perso: avaler votre gélules si vous souhaitez en faire un usage récréatif wink et pour ce qui kiff les trace comme moi, si vous avez que ça sous la main c'est pas pour aujourd'hui xD

Prenez soin de vous faîtes pas les fous tchuss :p

Hors ligne

 

#36 
avatar
Caïn
PsychoAddict
07 janvier 2021 à  10:22
Salut,
Je suis sous subu (1 mg) mais comme je suis tombé sur une gélule 40 mg, j'ai voulu essayer. J'ai donc vidé ma gélule pour en prélever à peu près 10 mg, que j'ai mis dans une autre gélule que j'avais vidée, je l'ai pris il y a un quart d'heure pour l'instant je sens rien ou pas grand-chose, je fais peut-être me faire une deuxième gélule dans l'aprême.
Mais j'en viens au sujet. Comme il restait un peu de poudre sur la feuille où j'ai fait l'opération, plutôt que la jeter je me suis dit autant la sniffer. Bonjour le mal de zen (et pourtant je prends mon sub en sniff !) alors qu'il n'y avait même pas une mini-pointe !

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

#37 
avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
23 août 2021 à  19:30
Alors pour ce qui est de la seringue et de la méthadone sirop ;
on met un flacon de méthadone au congellos juska ce que le principe actif se détache du sirop vers le haut et apparemment ces tencable......... rien est sur a voir deja comment sa reagis au froid  , a essayer pour voir deja la couleurs mais ces ce qui se fais chez des gens que jai connu !!

Dernière modification par LeDoc86 (23 août 2021 à  19:32)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

LeDoc86 a écrit

Alors pour ce qui est de la seringue et de la méthadone sirop ;
on met un flacon de méthadone au congellos juska ce que le principe actif se détache du sirop vers le haut et apparemment ces tencable......... rien est sur a voir deja comment sa reagis au froid  , a essayer pour voir deja la couleurs mais ces ce qui se fais chez des gens que jai connu !!

Yo !

Ce vieux topic c'est le sniff de la metha gne
Ce qu'il peut m'arriver de le  faire mais le soir et vraiment à peine car ça te bouche le pif grave...

drogue-peace

MM

Hors ligne

 

Meumeuh a écrit

Ce qu'il peut m'arriver de le  faire mais le soir

Ciao Meumeuh,  vraiment???
Et tu le sent bien monter/agir?


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Marco 68 a écrit

Meumeuh a écrit

Ce qu'il peut m'arriver de le  faire mais le soir

Ciao Meumeuh,  vraiment???
Et tu le sent bien monter/agir?

Un peu comme je prends en 2fois , ca m'arrive que si j'ai pas pris la gélule du soir je prends une petite trace de 5 /10mg

Ou le matin si j'ai oublier de prendre la gélule , en oral faut 3 ou 4 h donc une petite trace ça passe

Dernière modification par Meumeuh (24 août 2021 à  00:32)

Hors ligne

 

#41 
avatar
LeDoc86
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
24 août 2021 à  10:08

Meumeuh a écrit

Marco 68 a écrit


Ciao Meumeuh,  vraiment???
Et tu le sent bien monter/agir?

Un peu comme je prends en 2fois , ca m'arrive que si j'ai pas pris la gélule du soir je prends une petite trace de 5 /10mg

Ou le matin si j'ai oublier de prendre la gélule , en oral faut 3 ou 4 h donc une petite trace ça passe

Salut meumeu !

oui soite mais le sujet est abordé dans le thread donc je nourris ^^
:)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Ça me désole de te lire, d'imaginer ce que tu peux vivre.. et de voir la déshumanisation dont a fait preuve "JC" .
J aurais juste envie de lui répondre que chacun vit les choses a sa façon. Inutile d'en rajouter, tout part de là...

Sinon tout le monde serait accro aux opiacés ou mieux encore, personne ne le serait.

On gère tous différemment, et certaines personnes sont en forte dépression, par exemple, j y suis tombée a mes 21 ans a un moment de ma vie ou la goutte d'eau avait fait déborder la piscine (pour dire à quel point le parcours de vie a été difficile) et je ne pensais qu'à me suicider, lorsque j ai connu la came , ça m'a permis de pouvoir reprendre le cours de ma vie, j arrivais de nouveau a me lever, me laver, cuisiner.. faire du sport choses que je n étais plus capable de faire .. jusqu'à ce que ... jusqu'à ce que j'en ai besoin pour me lever. S'en est suivi le traitement. Lorsque je l'ai arrêté, c était trop tôt, la dépression était encore très présente et tous mes traumas faisaient surfaces. J ai donc connu le syndrome du sevrage long, sevrée physiquement mais jamais psychiquement... donc s'en est découlées 7 autres années de dépression. Jusqu'à ce que j'y retouche. J ai 30 ans, aujourd'hui je suis sevrée, et le fait d y avoir retouché m'a permis d'aller mieux.. j ai pu faire les choses petit a petit, de prendre le temps de comprendre etc ... tout était pesé, calculé... plusieurs petits sevrages, mais ça y est j'ai trouvé ma paix intérieure

Faut vraiment arrêter de se comparer les uns les autres , on réagi tous de manière différente face aux opiacés.. c est un très fort anti dépresseur, jusqu'à ce que, mais au départ s'en est un , donc au lieu d être mauvais face au parcours de quelqu'un, n'oublies pas que pour tomber dedans c'est que l'on est déjà des personnes en souffrance mais pour être dedans à ce point je n'imagine même pas la souffrance intérieur que peut ressentir une personne... tu ne penses qu on ne se sent pas suffisamment comme une m*rde quand on se sait accro a ce genre de chose ?
Tu ne vas pas dire à un bipolaire de fermer sa ****** qu il pourrait se sentir mieux s'il arrêtait de se plaindre, non ? Bah là c'est pareil , respecte la souffrance d'autrui.

Je te souhaite beaucoup de courage, "Heisenberg" j espère que tu trouveras en toi les réponses et la force nécessaire qui t'aideront à sortir de cette situation . ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

15
[ Sniffer ]
Sniff de méthadone 
[Dernier message : 22 octobre 2023 par filousky]

2
Méningite / methadone sniff 
[Dernier message : 26 janvier 2022 par AnonLect]

2
[ Dosage & posologie ]
Methadone et skenan en sniff 
[Dernier message : 16 novembre 2019 par vidolarisse]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS