DMT et schizophrenie expérience possible??

Publié par ,
2716 vues, 2 réponses
Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages
Bonjour à tous depuis un certain temps je m'interesse à la DMT dans un but de développement personel et spirituel et qui sait thèrapeutique même.

J'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui, une fois après avoir en avoir consomé de la Dmt temoignaient en plus de l'expèrience indescriptible, dont certaines etaient sembleraient il des EMI, ( experience de mort imminente) que leur vie ainsi que leur façon de voir le monde avait completement changé grace à cette molecule.

Actuelement je suis en quête de sens et de connaissance de moi même, du coup je me dis que j'aimerais bien tester moi aussi cette molecule et pourquoi pas aussi plus tard la 5-meo-dmt.

Mais il y a un hic de taille,  je suis sous traitement neuroleptique, l'abilify ( aripriprazole) pour cause de semblerait il schizophrenie  pour avoir expérimenté des synchronicités pour moi mais que les medecins nomment plutôt de l'apophénie et des décompensations psychotiques.
En tout cas je ne nie pas ma pathologie bien qu'ayant vécu des "décompensation" qui me faisaient penser plutot à un état modifié de conscience.

Donc ma question est la suivante, est il possible d'expérimenter l'expérience connue sous le nom de breakthrough en étant sous une médication de ce type qu'est l'abilify ??

Et deuxième question est ce qu'il y a des gens gens diagnostiqués schizophrene ayants expérimenté la dmt ou la 5-meo-dmt ?
Si oui j'aimerais bien avoir votre témoignage et votre avis sur cette molecule.

Merci à ceux qui me répondront.

Dernière modification par Sonyls (24 août 2021 à  21:14)

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Sonyls a écrit

Donc ma question est la suivante, est il possible d'expérimenter l'expérience connue sous le nom de breakthrough en étant sous une médication de ce type qu'est l'abilify ??

Ça me paraît plutôt risqué au vu de ton passif; certainement que certains l'ont déjà fait bien que ce traitement puisse bloquer les effets de certaines substances. Si tu as été sujet à certains symptômes types synchronicités, décompensation etc. à mon avis le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle. Tu risquerais de perturber ton équilibre psychique, qui est justement stabilisé par ton traitement.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Sonyls homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Aug 2021
27 messages

Psilosophia a écrit

Sonyls a écrit

Donc ma question est la suivante, est il possible d'expérimenter l'expérience connue sous le nom de breakthrough en étant sous une médication de ce type qu'est l'abilify ??

Ça me paraît plutôt risqué au vu de ton passif; certainement que certains l'ont déjà fait bien que ce traitement puisse bloquer les effets de certaines substances. Si tu as été sujet à certains symptômes types synchronicités, décompensation etc. à mon avis le jeu n'en vaut clairement pas la chandelle. Tu risquerais de perturber ton équilibre psychique, qui est justement stabilisé par ton traitement.

Merci pour ta réponse et pour ton comentaire bienveillant.

Pour ce qui est de mon equilibre psy je me dit au final que c'est un rique à prendre qui pour moi en vaut clairement la chandelle.
Je me dit que si je suis bien entouré ca peut bien se passer méme en cas de bad trip et au pire je me retrouve en HP pour une enieme décompensation.

Comme je suis en quete spirituel et de sens, je cherche à tout pris à vivre cette fameuse mort de l'égo pour mieux me conaitre.
je sais que ça peut parraitre fous et faire rire mais je suis déterminer quite à en perdre la tête ou la vie pour atteindre cet état qui est connu de tout les peuple ancien. Au vue de mes états modifé de conscience vécu j'ai developpé certaines certitudes que certains nomerait croyances mais trop à expliquer ici et je pense que ça interesserait peu de gens que les thematique d'état modifié de conscience.

Au plaisir de te relire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
par Sonyls, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dmt, première expérience
par Weedlife701, dernier post 10 décembre 2019 par SillyCone
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience DMT n° 1 - Set&Setting ?
par K_Talyzeur, dernier post 20 avril 2019 par VIsioman
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums