Manque d’héroïne

Publié par ,
2909 vues, 8 réponses
avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Bonjour je me présente Mattéo 19 ans habituée des Drogues dure malheureusement il y’a 8-9 mois j’ai recontré lady Héroïne à cause d’un gros c** qui m’a engrenée là dedans il avait déjà fais la même chose avec mon grand frère et combien de fois mon frère m’avais prévenue traîne pas avec lui il va t’apporter que du mauvais tour sa j’aurais du l’écouter plus souvent avec en prime une bonne paire de claque .. mais non j’ai céder j’ai accepter sa proposition de taper de lhero une trace par si une par la c’était génial au début .. wow qu’elle sensation maintenant c’est devenue un enfer je peux plus vivre sans et l’énième manque est bien arrivée 9 heure sans hero je sais que j’en n’aurais sûrement demain mais tard et malheureusement Jv devoir passer la nuit comme sa.. j’ai pris 20 Mg de Tranxene 120 Mg de codéine mais elle est coupée avec du paracetamol 500 mg para 30 mg code j’en n’ai pris 4 ce qui représente 120 Mg de codéine et 2 g de paracetamol je voulais demander à combien je peux monter en paracetamol ? Pour redrop et essayer de calmer le tout j’ai aussi pris rendez vous à la mda de mon secteur mais le rdv est dans 3 longue semaine .. voilà ..

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

BenzoLeanThc54 a écrit

je voulais demander à combien je peux monter en paracetamol ?

En général il recommandé de ne pas dépasser 3 grammes.


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Merci de ta réponse c’est bon à savoir :)

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages
Ton but est t’il de calmer un manque ? Ou de te sevrer et totalement arrêter ?

Dernière modification par Fngod51 (24 août 2021 à  22:42)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
En premier temps calmer le manque et En réalité j’me vois très mal aretter on va dire que j’ai un quotidien pas fou que sa sois mes problèmes ou les problèmes de santé des membres de ma famille très proche d’un j’ai pas trop envie de parler de sa non plus, j’ai pris rendez vous a la mda pour avant tout avoir de la méthadone pour calmer le vrac car en vérité je sais que aretter a ce moment de ma vie serait tout simplement impossible j’me vois déjà rechuter j’sui devenue tellement accro a lhero .. mais parfois j’me dis que sa serait bien que j’arette tout sa et que sois libre mais bon on c’est ce que c’est on a envie de se sevrer une fois qu’on est dans le mal qu’on se rend compte que c’est vraiment pas une bonne situation jusqu’à qu’on est notre dose et qu’on sois soulagée et un peu defoncé et soudainement cette envie de se sevrer part aussi rapidement que elle est venue ..

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Tu peux passer sous TSO , mais tu n'as que 9mois de conso ?
Si oui c'est c'est aussi environ après moins d'un an , que je suis tomber addict,  mais a toi de voir.

Avec un TSO tu peux consommer de temps en temps et avoir ton TSO pour.le reste du temps.

Moi je touche plus ou rarement à la rabla depuis que j'ai un TSO méthadone.
Puis avant les opis mes 1er amours étaient les Stims et dissos :)


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (25 août 2021 à  17:52)

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Oui c’est ce que je vais faire me mettre sous tso et consommer de l’héroïne de temps en temps d’ailleurs sa va enfin mieux j’ai pris ma trace qu’elle soulagement sérieux après une bonne nuit de merde bravo

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

BenzoLeanThc54 a écrit

Oui c’est ce que je vais faire me mettre sous tso et consommer de l’héroïne de temps en temps d’ailleurs sa va enfin mieux j’ai pris ma trace qu’elle soulagement sérieux après une bonne nuit de merde bravo

Ah cool, pour toi   j'ai tellement connu cela !!!

Prend soin de toi, et essaye de pas exploser ta tolérance , en attendant d'avoir un TSO.



Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
BenzoLeanThc54 homme
L’héroïne Est Ma Femme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2019
104 messages
Oui je me doute je pense que c’est ou c’était notre quotidien à tous dans la Rabla… beh merci prend soin de toi aussi ! drogue-peace Et on va essayer hein on va essayer rasta

La Belle Vie Vien De La Drogue smile!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine et manque
par Weedlife701, dernier post 25 octobre 2019 par meumeuh
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Héroïne et manque
par dianakal73, dernier post 23 juin 2021 par Acid Test
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des psychédéliques en manque d héroïne
par Trakass, dernier post 31 octobre 2020 par marvin rouge
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums