Tr 4f-fma / Iv, Oral, Vapé

Publié par ,
2747 vues, 8 réponses
avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
4-FMA (4-fluoromethamphetamine)

Vendredi 3 juillet 2020

15h52 : 200mg 4-FMA oral
17h04 : 54mg 4-FMA oral

Montée en 45min, effets stimulants et euphorique puissants, bien axé sérotonine,  moins que la MDMA mais + que son cousin MA (methamphetamine / crystal meth)
Similaire à la MDMA, Méthamphétamine
Peut être semblable au speed également mais avec un bon effet seroto en +
Deuxième para qui a permit de vraiment bien lancer le truc, le premier était encore un dosage commun


J'apprécie beaucoup la molécule

19h02 : 40mg 4-FMA par voie IV
Très bonne montée seroto, monte lentement et doucement mais vraiment agréable, pas de gros flash de dopamine mais très appréciable

20h02 : 20mg 4-FMA dragon
20h06 : 20mg 4-FMA dragon

Peu d'intérêt je trouve à part une augmentation de la stimulation, mais je l'ai peut-être sous dosé

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je pense aussi que vu les 40mg en iv un peu avant, les 20mg vapé on du paraitre léger. Après je connais pas j'ai jamais testé.

C'est toujours sous forme de cailloux un peu mou ?

Ou bien c'est vraiment un cristal dur ? (A moins qu'elle était en poudre)

Sinon est-ce que tu as déjà vapé de la méthamphétamine (de bonne qualité pas les trucs a 30 balles)
?
Si oui est-ce que tu pourrais me dire les différences que tu as senti entre les deux ? thinking

Par exemple quand tu la vaporise est-ce que la goutte peux etre rallumer plusieurs fois ? Est-ce que le goût devient degueu a force ?

C'est pour comparer avec la meth. Car j'ai souvent était tenté de tester les fluoré mais j'ai jamais trouvé qqun qui ai testé les 2 dans de bonne qualité pour me dire ce qu'il en pense...

merci-1

Dernière modification par LLoigor (25 août 2021 à  22:01)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

LLoigor a écrit

Par exemple quand tu la vaporise est-ce que la goutte peux etre rallumer plusieurs fois ? Est-ce que le goût devient degueu a force ?

Le TR date d'il y a un an je viens de le retrouver, le produit était sous forme de poudre, je me rappelle plus comment était la goutte, et oui j'ai déjà eu de l'excellente meth pour 30€/g qui se dose à 10mg en IV pour un bon rush


LLoigor a écrit

Si oui est-ce que tu pourrais me dire les différences que tu as senti entre les deux ?

Comme j'ai dit moins de séroto que la MDMA, + que la meth, le produit se situe entre les deux niveau séroto

LLoigor a écrit

C'est pour comparer avec la meth. Car j'ai souvent était tenté de tester les fluoré mais j'ai jamais trouvé qqun qui ai testé les 2 dans de bonne qualité pour me dire ce qu'il en pense...

Dans mes souvenirs le 2-FMA est purement fonctionnel, le 3-FMA est entre le 2-FMA et le 4-FMA


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Merci pour ta réponse :)

Je vais plutôt rester sur la meth ^^

Nemesia a écrit

et oui j'ai déjà eu de l'excellente meth pour 30€/g qui se dose à 10mg en IV pour un bon rush

Ca devait y a longtemps ^^ Aujourd'hui a 30€ tu as un truc impur (Hollande/Allemagne/tchequie).

drogue-peace


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Je viens de check les dosages, et t'y es pas aller de main morte avec un para à 200mg, tu m'etonnes que ça tapais bien fort niveau séroto !

Et oui je pense que tu été un peu trop légé après un para a 200mg de faire une vape et une iv a 20/40 mg.

J'ai testé la 2-fma (que j'aime bien perso pour se motivé à faire des trucs), la 3-fma, qui m'a d'abord déçu, mais enfaite c'est juste que je redrop sans arret toute la nuit et le lendemain et je pense que ce n'est pas le genre de prod qui est fait ou qui ont un interêt à être consommé de cette manière car à chaques fois que je suis resté raisonnable c'était bien plus agréable et oui la 3-fma a un petit cotés séroto qui en ayant testé plusieurs fois est sympas mais il y a mieux je trouve tout de même.
Puis je trouve que en comparaison au high on sent pas mal la descente.

Si tu as testé la 3-mmc (il me semble que je t'ai déjà vu posté à propos d'elle si je ne m'abuse) comment comparerai tu la 4-fma à la 3-mmc ?

Ca dure combien de temps le plateau ? et combien de temps la stim résiduelle ?
Et tu n'a pas sentie de grosse descente ou beaucoup d'effet secondaires ?

Car en me renseignant un peu sur ce prod j'avais cru comprendre que y avais une descente assez marqué et pas mal d'effets secondaire surtout niveau tachycardie.

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

LLoigor a écrit

Ca devait y a longtemps ^^ Aujourd'hui a 30€ tu as un truc impur (Hollande/Allemagne/tchequie).

Oui j'avais pu lire ça sur Psychoactif, moi j'en ai acheté il y'a + d'un an quand il y avait de la meth de qualité à 20-30€ le gramme, j'en ai pas racheté depuis, y'a 2 vendeurs français sur White House Market qui la vendent à 60€ le gramme, à priori "METH LAB"

Pour l'IV je l'ai pas trop dosée parce que j'étais en plein plateau des paras

fafefifofu a écrit

J'ai testé la 2-fma (que j'aime bien perso pour se motivé à faire des trucs), la 3-fma, qui m'a d'abord déçu, mais enfaite c'est juste que je redrop sans arret toute la nuit et le lendemain et je pense que ce n'est pas le genre de prod qui est fait ou qui ont un interêt à être consommé de cette manière car à chaques fois que je suis resté raisonnable c'était bien plus agréable et oui la 3-fma a un petit cotés séroto qui en ayant testé plusieurs fois est sympas mais il y a mieux je trouve tout de même.
Puis je trouve que en comparaison au high on sent pas mal la descente

Ayant testé le 2-FMA et 3-FMA également, pour comparer :
2-FMA, peu voir pas de sérotonine, pur stimulant dopamine/noradrénaline
3-FMA, un peu entre la 2-FMA et la 4-FMA niveau séroto, la stimulation est présente également


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Ayant testé le 2-FMA et 3-FMA également, pour comparer :
2-FMA, peu voir pas de sérotonine, pur stimulant dopamine/noradrénaline
3-FMA, un peu entre la 2-FMA et la 4-FMA niveau séroto, la stimulation est présente également

Ouais et j'en déduis que les fma se pretent tous assez mal aux redosing intensif, je viens de lire d'autres report sur la 4, et gros effets secondaires quand y a trop de redosing.

Du coups j'insiste si tu peux me donner ton ressentie entre la 3-mmc et la 4-fma stp ? vu que les 2 jouent pas mal sur la séroto mais de manière différente.

Ton tr et certains que j'ai lu mon presque donné envie de test, mais le shop sur lequel je commande ne propose pas moins de 1g, et me connaissant je vais avoir envie de tous cons en longue session assez rapproché donc je vais evité ...

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages

fafefifofu a écrit

Du coups j'insiste si tu peux me donner ton ressentie entre la 3-mmc et la 4-fma stp ? vu que les 2 jouent pas mal sur la séroto mais de manière différente.

Ton tr et certains que j'ai lu mon presque donné envie de test, mais le shop sur lequel je commande ne propose pas moins de 1g, et me connaissant je vais avoir envie de tous cons en longue session assez rapproché donc je vais evité ...

La 4-FMA est plus douce que la 3-MMC dans les effets, mais a des effets différents, le TR date beaucoup j'ai pas assez de souvenirs pour te faire une comparaison bien détaillée, mais souvent la différence entre amphétamines et cathinones c'est qu'il y a une poussée/rush tandis que les amphetamines sont plus lisses, jdis pas que la Meth ou la MDMA en IV ne rush pas mais c'est pour faire une comparaison globale entre ces deux classes de stimulants

Personnellement dans mes souvenirs j'avais arrêté la session à là, ma session c'était ce TR, le craving était pas trop fort c'était gérable, je pense que si tu t'en tiens à un para (250mg c'est ce que j'aurai fait avec MES doses à MOI, attention on est tous différents on réagit pas tous pareil à un dosage d'un produit il faut le rappeler) ça devrait être assez gérable pour pas que tu fasses de redrop, éviter de redrop un para quand le para descend, les amphetamines ont une longue stimulation résiduelle qui pourrait s'ajouter au redrop et peut-être faire trop.

Quoiqu'il en soit si tu t'en tiens à ça tu devrais pouvoir te faire 4 ou 5 sessions (si tu dose à 200mg) avec ton gramme, je te conseille de commencer par 200mg et d'attendre une heure avant de drop 50mg de plus si besoin, vaut mieux rester RdR

Et pense à faire un test allergique, je le fais jamais mais c'est quelque chose d'important si le shop se trompe de molécule, 2 amies à moi on fait une OD en sniffant 40mg de 5-AMPB, mais c'était en fait du flunitrazolam qui se dose à 0,25mg, heureusement elles sont pas mortes, mais elles ont black-out 3 jours alors que le flunitrazolam dure quelques heures, très courte demie-vie


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Merci pour ta réponse et tes conseils !
De toute façon pour l’instant j’ai recommandé de la 3-mmc... je verrai éventuellement une fois que y aura plus de 3-mmc.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Cathinone IV / coke IV
par Brash Candicoot, dernier post 08 janvier 2018 par Brash Candicoot
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Question TR Nep IV
par Areeen, dernier post 10 mars 2024 par blouse44
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - 2-MMC en IV
par Flofly82, dernier post 22 avril 2023 par blouse44
  8
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4564 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums