Quelle heroine pour sniffer ?

Publié par ,
3929 vues, 30 réponses
avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bonjour,

J'ai déjà testé la codéine et Morphine (oral et sniff pour cette dernière), mais pour l'héroïne je souhaiterais essayer en sniff et j'avoue que je sais pas du tout laquelle prendre.

Je sais que la H3 est basée et marron, et la H4 c'est des sels et elle est plutôt blanche dl'x je suppose que c'est cette dernière qu'il fait acheter sur le DW pour sniffer ?
Perso la marron (H3) me tente plus car apparemment elle est souvent moins pure, moins chère et moins de risque d'être coupée avec du fentanyl je pense car il est aussi de couleur blanche mais je peux le tromper. J'ai aussi vu des came marrons genre opium ou Black tar mais ça a l'air bien trop pâteux pour se sniffer.

J'ai pas prévu de rajouter du jus de citron ou de mettre ça dans un spray nasal, juste un bout de came, une paille et une carte lol.

Merci :)

Hors ligne

 

V'alchimiste homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
72 messages
Salut,

peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)

Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ? censored

Maintenez le peuple dans l'ignorance et la peur, il vous réclamera ses propres chaines et vous livrera lui même ses défenseurs

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

V'alchimiste a écrit

Salut,

peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)

Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ? censored

Merci pour le retour. Donc brune = H3.
Je comprends ce que tu veux dire, mais pour un noob comme moi c'est peut être pas plus mal d'avoir une came moins chère avec plus de caféine et moins d'héroïne pure haha. Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou. Après sur leurs photos elles ont l'air plutôt grasse que poudreuse donc sûrement pas très sniffable hmm

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou.

Ah bon , ne prend pas tout ce qu'ils disent pour argent comptant, c'est pt'etre pour essayer de te fourguer une pseudo H4,.

Pendant presque 7ans j'ai sniffer de la H3
Même si elle est de base ^^  , mieux pour la vaporisation sur de l'aluminium  (chasser le dragon) c'est d'ailleurs en partie,  pour cela , qu'il y a pas mal de caféine dans la brown...

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Meumeuh a écrit

Ladrague a écrit

Mais après avoir interrogé quelques vendeurs du DW, pas mal me disent que leur brune n'est pas sniffable donc c'est chelou.

Ah bon , ne prend pas tout ce qu'ils disent pour argent comptant, c'est pt'etre pour essayer de te fourguer une pseudo H4,.

Pendant presque 7ans j'ai sniffer de la H3
Même si elle est de base ^^  , mieux pour la vaporisation sur de l'aluminium  (chasser le dragon) c'est d'ailleurs en partie,  pour cela , qu'il y a pas mal de caféine dans la brown...

Amicalement,

MM

Oui oui je reste prudent, mais ils me disent juste "celle ci n'est pas sniffable vu comment elle est foutu". Pour moi, c'est plutôt un truc sableux comme du vieux shift sableux qui est facile à sniffer, alors que shit bien gras bien collant ça serait pas facile du tout à sniffer (désolé pour l'analogie haha).

T'as réussi à sniffer des H3 grasses/huileuse d'aspect sans problème ?
Moi je veux pas du tout chasser le dragon. D'ailleurs le fait qu'elle soit coupée à la caféine ça limite pas le risque d'od (en sniff comme avec une autre ROA) vu que ça boost un peu le cœur et limite le risque d'od ou rien à voir haha ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ladrague a écrit

T'as réussi à sniffer des H3 grasses/huileuse d'aspect sans problème ?
Moi je veux pas du tout chasser le dragon. D'ailleurs le fait qu'elle soit coupée à la caféine ça limite pas le risque d'od (en sniff comme avec une autre ROA) vu que ça boost un peu le cœur et limite le risque d'od ou rien à voir haha ?

Je n'ai jamais eu, en tant cas où acheter de la marron qui.etait d'aspect huileuse ou grasse  au point de ne pas pouvoir la sniffer , pas dans mes souvenirs...faut dire que c était il y a pas loin de 20ans.
Après comme la black tar elle est plutôt collante c'est Parceque le process est bâclé et elle contient donc beaucoup d'impuretés.,
Mais c'est pas courant en France la black tar

Et non pas de risques dOD à cause de la caféine.
La caféine dans la H3 optimise l'absorption pulmonaire par dilatation des alvéoles. (L'héroïne blanche fumée est détériorée à plus de 90% part la combustion si on ne rajoute pas de caféine pour la fumer.)

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … _aluminium

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Meme si gras, pâteuse, tu peux la sniffer, suffit de la secher, soit ds petit four, soit sur assiete en ceramique chauffant petit à petit le bas et bien etalant ta came dessous.
Rien à voir la caffeine contre od. Sert a baisser le point de fusion et agevoler la fumé
Enjoy

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
OK je comprends mieux le process maintenant, merci les amis !

Par ailleurs y a un vendeur DW qui vend désormais de la came avec produit de coup. Il envoie deux enveloppes : une avec la came et l'autre la coupe. C'est quoi ce délire ? Y a quoi dans sa coupe ? Ça sert à quoi de la couper soit même si c'est pas pour la revendre ? (surtout pour un g quoi...)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Ouep en général c'est pour la revente,
Dans une autre vie ,  je monter au pays et avec par exemple 200g de H3 certains te filer autant ou environ 100g de coupe, d'autres la revendais...

Dernière modification par Meumeuh (25 juillet 2021 à  23:00)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Je vois, donc en general ils font 2/3 de H + 1/3 de coupe. Le truc, c'est qu'il y a quoi dans cette coupe ?

Et pourquoi un vendeur du DW me dirait qu'il me vendrait 1 ou 2g de came + la coupe qui va avec sachant que c'est pour une conso perso ?? Je compte absolument pas revendre et vu les faibles quantités qu'il propose le but n'est sûrement pas pour ses clients de revendre non plus mais juste d'avoir leur dose perso quoi ça m'échappe....

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Meme si gras, pâteuse, tu peux la sniffer, suffit de la secher, soit ds petit four, soit sur assiete en ceramique chauffant petit à petit le bas et bien etalant ta came dessous.

Salut,

Dans un autre pays d'Europe ça m'est arrivé de choper de la "blanche" super grasse, impossible de tracer le machan même en laissant sur une assiette...(c'était mon dernier demi pochon, le seul ctru  que j'avais, j'ai voulu tracer quand même...n'imp j'ai tout eternoué !! et fumé le peu qui restait en dragon...(ça marchait quand même que la fumette même si c'était être censé être de la blanche, en shoot en tout cas les gens ne mettaient pas d'acide et ça marchait).

Dans un autre pays d'Europe (tout à l'ouest) c'était de la marron, ça se traceait/fumait très bien, mais en la chauffant ça faisait des trucs granuleux gluants sad


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ladrague a écrit

ça m'échappe....

Peut être te faire penser inconsciemment que ça dope n'est pas  ou peu.coupée ,. Alors que c'est.peut être tout le contraire vas savoir thinking

Dernière modification par Meumeuh (26 juillet 2021 à  01:45)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Meumeuh a écrit

Ouep en général c'est pour la revente,
Dans une autre vie ,  je monter au pays et avec par exemple 200g de H3 certains te filer autant ou environ 100g de coupe, d'autres la revendais...

Ciao,  tu parle de la coupe que ressemble en tout à la came (même odeur,couleur, aspect, même reaction si chauffè/fumé) mais zéro effect??


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Meumeuh a écrit

Ouep en général c'est pour la revente,
Dans une autre vie ,  je monter au pays et avec par exemple 200g de H3 certains te filer autant ou environ 100g de coupe, d'autres la revendais...

Ciao,  tu parle de la coupe que ressemble en tout à la came (même odeur,couleur, aspect, même reaction si chauffè/fumé) mais zéro effect??

Oui Marco je parle bien de celle-ci..

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci !

Pour les doses en sniff, si j'ai de la brune basique, quelle dose vous semble cohérente sachant que je suis plutôt basique et qu'en oral, 30mg de morphine ou 120mg de codéine font l'affaire ? :)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Pour les doses en sniff,

Perso je m'avanturerais pas à te dire tu peux sniffer .Xmg de came.

D'un point de vue RdR,  il te faut par commencer avec une petite trace donc une petite dose..
Sachant que la.codeine ou morphine ( sulfate  je suppose ) eux ne sont pas des produits ou la qualité est variable.. comme pour l héroïne de rue.


Héroïne ,, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Meumeuh a écrit

Ladrague a écrit

Pour les doses en sniff,

Perso je m'avanturerais pas à te dire tu peux sniffer .Xmg de came.

D'un point de vue RdR,  il te faut par commencer avec une petite trace donc une petite dose..
Sachant que la.codeine ou morphine ( sulfate  je suppose ) eux ne sont pas des produits ou la qualité est variable.. comme pour l héroïne de rue.


Héroïne ,, effets, risques et témoignages :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Amicalement,

MM

Merci, j'ai déjà lu plusieurs fois ces deux wiki (notamment pour le sniff de speed). Je suis précautionneux sur le sniff (bon matos de sniff, sérum phy, etc...). C'est surtout le risque d'od qui me fait flipper ne connaissant pas le produit mais j'ai également quelques sprays de naloxone au cas où :)

Je pense que je vais rester très prudent : commencer par tester la présence de fenta et la pureté de l'hero avec ces kits : https://www.testdrogue.fr/test-urinaire … l-fyl.html et https://www.testdrogue.fr/tests-identif … -a_l_unite , commander de l'H3 avec soit disant 30% de pureté (donc pas un truc surpuissant), faire des tests allergiques avant tout, puis commencer les sniffs par de touuutes petites doses histoire de jauger le produit. Ça vous semble cohérent ? J'oublie quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Yo!

Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl

Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses...  Dans le cas où ils ont un  spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut

Meumeuh a écrit

, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines ,

les languettes pour l'urine peuvent être utilisées pour tester directement le produit...en le mélangeant avec un liquide, la languette réagis en présence de fentanyl...pas besoin de consommer et tester son urine !
(voir autres fils sur le forum avec les réponses de Syam et prescripteur au sujet :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages

Meumeuh a écrit

Yo!

Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl

Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses...  Dans le cas où ils ont un  spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...


Amicalement,

MM

Merci pour le retour. CAARUD ça me fait un peu chier d'y aller et de les déranger juste pour 1g de came haha. Par contre pour les bandes de tests, j'avais vu un message de Prescripteur (je sais plus sur quel topic) disant qu'on pouvait diluer un peu de came dans de l'eau et tremper la bandelette dedans, ça semble faire l'affaire !
Après en FR FR les chances sont quand même réduites mais bon on sait jamais.


cependant a écrit

Salut

Meumeuh a écrit

, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines ,

les languettes pour l'urine peuvent être utilisées pour tester directement le produit...en le mélangeant avec un liquide, la languette réagis en présence de fentanyl...pas besoin de consommer et tester son urine !
(voir autres fils sur le forum avec les réponses de Syam et prescripteur au sujet :)

Ah ben voilà, c'est ce que je disais ^^ Par contre je sais pas quelle quantité de came il faut diluer pour que le test puisse déceler s'il y a à déceler.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Ladrague a écrit

Meumeuh a écrit

Yo!

Ouep cela me semble bien, juste les languettes de dépistage de fentanyl dans les urines , je trouve ça moyen , vu qu' il te faut consommer avant.... après si tu choisis Fr to Fr il y a peut de chance qu'elle contient du fentanyl

Sinon , si tu as un Carrud par chez toi , renseigne toi pour faire des analyses...  Dans le cas où ils ont un  spectro IR par exemple , cela pourrait te permettre de savor ce que contient ton produit. Et cela en quelques minutes.., et bien sûr avant de le consommer...


Amicalement,

MM

Merci pour le retour. CAARUD ça me fait un peu chier d'y aller et de les déranger juste pour 1g de came haha. Par contre pour les bandes de tests, j'avais vu un message de Prescripteur (je sais plus sur quel topic) disant qu'on pouvait diluer un peu de came dans de l'eau et tremper la bandelette dedans, ça semble faire l'affaire !
Après en FR FR les chances sont quand même réduites mais bon on sait jamais.


cependant a écrit

Salut


les languettes pour l'urine peuvent être utilisées pour tester directement le produit...en le mélangeant avec un liquide, la languette réagis en présence de fentanyl...pas besoin de consommer et tester son urine !
(voir autres fils sur le forum avec les réponses de Syam et prescripteur au sujet :)

Ah ben voilà, c'est ce que je disais ^^ Par contre je sais pas quelle quantité de came il faut diluer pour que le test puisse déceler s'il y a à déceler.

Ah ben je ne le même savais pas, comme quoi on en apprend tous les jours big_smile

Pour le caarud , crois moi tu ne les dérangera pas , après c'est toi qui décide bien sur.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

tramadol200 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2021
5 messages

V'alchimiste a écrit

Salut,

peut-être qu'une brune serait plus indiquée, je pense qu'elle sera probablement moins pure qu'une héro blanche, en tout cas certainement moins chère (je paye la mienne entre 15 et 20 balles)

Ceci dit un produit un peu moins pur pour essayer apporterait sûrement moins de risques de faire une dépression respiratoire. Après conseiller un produit moins pur me dérange, car pour n'importe quelle substance la pureté du produit est pour moi un graal, et devrait même être obligatoire !
Mais que fait la police pour protéger ses citoyens contre la corruption de ses produits gastronomiques ? censored

Est ce difficile de trouver de l’h3 a 20 balles a paris ? Je penser que cela coutait 40 balle

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

tramadol200 a écrit

penser que cela coutait 40 balle

Oui est cest JAMAIS un gramme mais dernièrement plutot 05.... et la chose grave c'est que les clients ne se plaindrent pas!!!
Quand jai vu ça dans le 93, j'ai guelè au dealers et il y avait des clients qui m'ont arrêté en disant, eh tu veux quoi pour 40€???..
J'étais choquè


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Merci pour le up de mon topic haha

Tu veux dire qu'actuellement dans la rue t'as à peine 0.5g pour 40 balles ?

Sinon 20€ le g sur le DW ça se trouve.

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Hello, Jia finalement reçu 1g de h3 à sniffer (c'est de la poudre) d'un vendeur dw reconnu. Il y a 0.3 de came h3 pure (enfin pure...) et 0.7g de produit de coupe à mélanger avec l'hero pour avoir son g de came a 30%.

J'ai fait le mélange puis tester la présence de fentanyl en diluant un peu de poudre dans de l'eau plus appliqué la bandelette et aucune présence de fenta.

Ensuite, test narcocheck pour déterminer la puissance de mon mon mélange h3 + coupe et apparemment le truc à l'air pas mal du tout, échelle de 3/5 en terme de puissance donc ça devrait être de la qualité.

Je vais consommer ça demain en début d'aprem après un bon repas par sniff.
Je pensais déjà faire un test allergique en sniffer une tête d'allumette et attendre 1h. Ensuite, sniffer une uniquement dose et apprécier les effets du trip. Seule problème : la dose à prendre. Vu que là je suis presque sur d'avoir un produit à 30% je sais pas trop quelle quantité sniffer en une seule prise dans redrop pour y aller molo. Sachant que je consomme rarement des opis, et que 30mg de morphine orale me suffisent ainsi que 140mg de codéine orale. Je pensais partir sur un rail d'environ 50mg (donc si on ramène à de la Morphine ça ferait 16.6g de morphine en partant du postulat que 1mg de morphine = 1mg d'h3 mais j'ai des gros doutes sur mon équivalence).

J'ai prévu que de prendre ça chez moi pépère avec des séries et de la zik posée.
Deux sprays de naloxone sous la main au cas où je me sens partie.

J'ai aussi du speed que je peux sniffer si jamais je sens que je pars en surdosage et que j'ai besoin d'un stimulant que je connais afin d'éviter de le drame, même si j'ai absolument pas prévu de mélanger les drogues et que je veux prendre que mon heroine à la base.

Ça vous semble bien rodé comme plan ou il y a des erreurs ?
Merci !

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bon je vais tester là.

Je viens déjà de sniffer une petite dose de la taille d'une tête rouge d'allumette il y a 20min et RAS.

Je vais ressayer une ligne toute fine de 3-4cm d'ici 30min (je verrai bien combien ça fait en masse mais je pense rester souses 30-40mg pour la première fois, d'après le vendeur elle est à 30%).

J'ai préparé le spray de nalscue et sortie de speed en cas de début d'OD lol, à plus tard :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Bon j'ai pris une ligne il y a 10min. Ma balance au mg me dit que la ligne pesait 22mg mais j'ai un doute, ça m'a l'air un peu plus lourd que ça mais à vrai dire ça doit vraiment représenter 22mg car ça représente une bonne grosse pointe de couteau on va dire.

L'effet est pas foufou je trouve, rien de flagrant quoi alors que je croyais que ça montait en 10-15min max par voix nasale.

On est d'accord il fait attendre au moins 1h entre chaque redrop ?

Et niveau goût par contre ça passe vraiment bien, ça defonce pas du tout le nez. C'est beaucoup moins amer que la codéine après CWE ou que la morphine en sniff je trouve :)

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
J'ai repris une mini ligne de 10mg il y a 30min.

En vrai je pense que c'est pas vraiment une drogue qui me convient. Certaines au total ça me fait même pas 35mg sniffé en additionnant mais les effets sont clairement pas aussi wahou que ce que j'attendais.

Ça me ralenti un peu la respiration, la première ligne j'ai eu un début de nausée mais c'est vite passé, ça fatigue un peu et me vide le cerveau mais pas spécialement d'euphorie. Pourtant le produit semble bon (grosse odeur vinaigrée, que des reviews positives sur la page du vendeur) mais bon au final les effets sont pas fou. Après c'est sur que c'est une petite dose mais même quand je prenais très rarement des petites doses d'autres opiacés (moins de 100mg de codéine ou 30mg de morphine en oral) je trouvais que les effets étaient mieux genre picotements agréables, euphorie bien plus grosse, fatigué mais speedé en même temps, chaleur...

Je vais arrêter pour aujourd'hui et garder mon pochon de 1g pour de rares occaz tout en respectant les règles RDR (petites doses, jamais deux jours de suite, minimum 2-3 semaines entre chaque conso), puis ne jamais en racheter. Au moins j'aurai essayé, je comprends que certaines personnes deviennent addictes (surtout en injection) mais c'est pas pour moi. Tant mieux d'un côté, mon but c'était pas de devenir accroc lol et ça ne m'aura pas fait germer la petite graine du "reviens-y" dans ma tête comme ont pu le faire dans le passé la weed (que j'ai totalement stoppé il y a des années) ou le valium.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs
Salut,

Ah mais effectivement certains vont y goûter et puis finito...

Moi malgré les nausées , j'avais kiffais les effets , euphorie pr ma  part , sensation d'être dans du coton...

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut

Ladrague a écrit

Hello, Jia finalement reçu 1g de h3 à sniffer (c'est de la poudre) d'un vendeur dw reconnu. Il y a 0.3 de came h3 pure (enfin pure...) et 0.7g de produit de coupe à mélanger avec l'hero pour avoir son g de came a 30%.

J'ai fait le mélange puis tester la présence de fentanyl en diluant un peu de poudre dans de l'eau plus appliqué la bandelette et aucune présence de fenta.

Pourquoi avoir mélangé la coupe avec, plutôt que de garder le produit "propre"?

ça me parait bizarre l'histoire de ton dealer, jamais entendu quelqu'un faire ce genre de chose pour 1g.

Sinon tu dis ressentir les effets de 100mg de codéine.
Quand ma tolérance est bien retombée je sens aussi 100mg (ya des gens a qui ça fait absolument rien), et j'ai l'impression que si tu espérais avoir ce genre d'effet avec 40mg de came en gros tu avais aucune chance.

A moins d'être tombé sur de la (très) bonne came mais certainement pas une à 20€ ou 30€ à mon avis.

Globalement la came qui te mets bien dans le coton, chaleur euphorie tout ça, j'ai l'impression qu'on en trouve plus depuis un moment ou alors à des prix super élevés...
Celles de maintenant sont crades, accrochent beaucoup pour rien et sont frustrantes je trouve, enfin moi j'ai laissé tomber ya un petit moment.

C'est beaucoup plus intéressant de prendre de la codéine de mon point de vue, même en dehors de la question du prix.


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer
par speedawlin', dernier post 13 juillet 2016 par Syam
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer de l'héroine #3, gachi ou non ?
par Grimber, dernier post 09 avril 2020 par bloodistory
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
par Zirconn, dernier post 22 août 2018 par perceval
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums