[ Expériences ]
Ou trouver crackers n2o hors internet

#1 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
15 mars 2021 à  02:40
Salut,
Après plusieurs recherches google ne menant a rien j'ai décidé de vous demander de l'aide.

Y'a t'il des magasins dans les "grandes villes"
Susceptible de vendre des cracker a protoxyte d'azote ?

Car j'ai vraiment pas envie de payer un siphon a 30e et que j'en ai besoin pour mardi matin grand max.

Voilà j'espère que ma question est pas hors charte sinon je supprime sans prob wink

Merci !

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
15 mars 2021 à  02:48

psyloshit_ a écrit

Salut,
Après plusieurs recherches google ne menant a rien j'ai décidé de vous demander de l'aide.

Y'a t'il des magasins dans les "grandes villes"
Susceptible de vendre des cracker a protoxyte d'azote ?

Car j'ai vraiment pas envie de payer un siphon a 30e et que j'en ai besoin pour mardi matin grand max.

Voilà j'espère que ma question est pas hors charte sinon je supprime sans prob wink

Merci !

vu que c'est du matériel de consommation et pas un vendeurs de substances, thats ok for me bro

Hors ligne

 

#3 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
15 mars 2021 à  04:30
Il me semble que certains shop style Toonshop ou boutique pour culture indoor, ou même quelques bureaux de tabac vendent ce genre de produits. C’est pas le truc le mieux référencé alors le plus simple c’est de fouiner un peu dans ton secteur!

Hors ligne

 

#4 
Hardzek homme
Nouveau Psycho France
15 mars 2021 à  06:33
Je suis exactement dans le même cas que toi. Il me faut un cracker pour mardi et flemme de claquer 30b dans un siphon.

Merci Monsieur.

Hors ligne

 

#5 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
15 mars 2021 à  22:01

Rick a écrit

vu que c'est du matériel de consommation et pas un vendeurs de substances, thats ok for me bro

niquel merci x)



Stelli a écrit

Il me semble que certains shop style Toonshop ou boutique pour culture indoor, ou même quelques bureaux de tabac vendent ce genre de produits. C’est pas le truc le mieux référencé alors le plus simple c’est de fouiner un peu dans ton secteur!

J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,


si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur.

Dernière modification par psyloshit_ (15 mars 2021 à  22:02)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#6 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
20 août 2021 à  20:33
"J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,


si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur."
Je te déconseille, ça explose d'un coup et ça fait des brûlures au froid,en plus remplir des ballons comme ça c'est presque impossible, personnellement j'avais cherché sur leboncoin et j'en avais trouvé un pour 3€ ,sinon dans le pire des cas tu peux toujours acheter des bombonnes au lieu des capsules, c'est plus intéressant niveau quantité prix et pas besoin de cracker.

Hors ligne

 

#7 
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
28 août 2021 à  16:23

Kitsune a écrit

"J'irais prospecter demain matin dans ma ville mdrr,


si jamais j'trouve pas j'ai vu sur psychonaut qu'apparemment on pouvait pété les capsules avec des clous, si quelqu'un a déjà essayé j'suis preneur."
Je te déconseille, ça explose d'un coup et ça fait des brûlures au froid,en plus remplir des ballons comme ça c'est presque impossible, personnellement j'avais cherché sur leboncoin et j'en avais trouvé un pour 3€ ,sinon dans le pire des cas tu peux toujours acheter des bombonnes au lieu des capsules, c'est plus intéressant niveau quantité prix et pas besoin de cracker.

Ca date un peu mdr, si j'me rappel bien je crois qu'on avait juste consommé du butane comme des debiles.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

#8 
Kitsune homme
Nouveau Psycho France
29 août 2021 à  17:38
C

psyloshit_ a écrit

Ca date un peu mdr, si j'me rappel bien je crois qu'on avait juste consommé du butane comme des debiles.

De toute façon le butane c'est plus cool lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
Consommation de protoxyde d'azote (N2O) 
[Dernier message : 07 févier 2018 par Snap2]

30
[ Expériences ]
Protoxyde d'azote N2O 
[Dernier message : 03 novembre 2019 par ProtoWeed]

20
Protoxyde d’azote 
[Dernier message : 12 décembre 2019 par Daane-El]

[ PsychoWIKI ]
Protoxyde d'azote

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS