Trip report seconde fois Ecstasy

Publié par ,
2294 vues, 2 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !

Ca fait un moment que j'ai pas posté et Ducoup je profite de ma dernière expérience pour vous faire un petit Tr sur ma prise d'ecstasy.

Contexte:

Petite soirée entre potes, nous étions 7 mais j'ai attendu que 3 personnes partent pour drop car je préférais rester avec mes meilleurs potes pour éviter tout moment oppressant. Je précise que c'est mon deuxième trip sous ecstasy et que le dernier en date remonte à 3 semaines tout pile, je précise aussi que je ne l'avais pas pris en entier mais seulement la moitié et que tout c'était très bien passé.

Trip report


17h30, je vais chercher du shit et mon taz dans un bloc en ville avec un pote, sur la route du retour je fais mon micro dosage pour limiter les risques et on rentre chez mon pote, je précise que je ne sais absolument pas la concentration du taz et je n'avais pas de balance pour vérifier.

Il est 19h je me suis déjà enfilé 4/5 verres de whisky depuis 18h et je suis déjà bien, je n'ai pas mangé depuis midi donc je m'enfile du saucisson pour éviter d'être en hypo pendant le trip.
Il est 20h quand 3 de nos potes décident de partir en boite, c'est a ce moment là que je drop la moitié de mon taz, je suis le seul a en prendre les autres sont sous tise et sous cannabis mais j'ai confiance en eux et je sais qu'ils s'en foute complet que je sois sous taz.
La monté commence à peine 20 minutes plus tard, je me sens bien, détendu et je suis pris d'une vague de bonheur de plus en plus intense.
Au fil des minutes le temps passe légèrement plus lentement il est alors 21h et je suis très clairement au maximum des effets.

Ma mâchoire commence a se serré mais sans plus, les lumières d'ambiances de la terrasse deviennent magnifique et ma vision commence un peu a partir en couille j'ai du mal a rester concentré sur quelque chose sans que mes yeux ne bougent pas mais ce n'est pas désagréable du tout.
Au bout de 30 minutes mes potes se décides tous à retourner au bloc pour aller rechercher du shit, je viens donc avec eux et j'ai bien fais car le trajet était énorme mdr.
En rentrant J'ai chill sur le canapé de la terrasse pendant 1h, en parlant avec mes potes et en rigolant de truc totalement débile.
Vers 22h30 on décide avec un pote qui aime bien la tekhard d'en mettre sur la sono, la musique est incroyable j'ai envie de dansé comme un debile pendant des heures, on éteins la lumière du bar et on fou une lumière stroboscopique sur le téléphone j'ai l'impression d'être en teuf tellement la tek m'emporte dans une vibe génial.

Je commence a avoir chaud alors on ressors et je me prépare une bouteille d'eau car ca faisait un moment que j'avais pas bu, je suis toujours a fond et je me dis que ca serait pas mal de prendre la deuxième moitié du taz.
Après quelque minutes on est tous posé sur les canapes et je sens que la soirée commence a prendre une autre tournure (de mon point de vu) on faisait rien et moi j'avais envie de bouger donc sa commencé a m'énervé un peu,  je vois que je part légèrement en bad, un sentiment d'oppression bizarre m'envahi et j'ai des pensés sans trop de sens qui commence a monté alors je retourne dans le bar pour profiter du sons et danser solo puis en même pas 1 minutes tout va de suite mieux et je retrouve l'ambiance d'il y a 15 minutes.

Je chauffe un pote a aller dans la piscine qui est chauffé à 30 degrés, on se pose dedans avec un joint je tire deux trois lattes et je sens que ca monte vite en même temps que la deuxième moitié du taz, je profite un max j'ai l'impression que l'eau ne fait qu'un avec ma peau et c'est une sensation vraiment agréable. Les lumières bleu d'ambiance deviennent fluorescente ce qui donne a la soirée une ambiance encore plus chill. Ma vision recommence a partir en couille plus que tout a l'heure et ma mâchoire serre vraiment de plus en plus heureusement j'avais prévu des chewing gum, j'ai bouffé le paquet entier pendant la soirée.
On se recale devant le sons et on danse vraiment comme des abrutis pendant 1h.

Il est maintenant environ 1h du matt les effets commencent a bien se stabiliser et je ne ressens ni faim ni fatigue, mes potes commences a s'endormir sur les canapes parce qu'ils sont trop défoncé mais j'en ai un peu rien a foutre donc je m'enfile deux verres de vodka et je part turn up sur le sons tout seul.
Je suis vraiment vraiment archi bien, les musiques défilent et je vois pas le temps passé je regarde mon téléphone 3 HEURES DU MATIN j'ai dansé pendant 2h sans m'arrêter sans m'en rendre compte, j'ai vraiment kiffé.

Je regarde mes pupilles qui sont toujours dilaté mais je sens que ca commence a descendre, la fatigue se fait ressentir. Mes potes partent dormir dans les chambres et moi je reste sur la terrasse, vers 4h du matt je re regarde mes yeux et mes pupilles sont normal, je suis donc redescendu totalement.

je me roule un énorme joint de shit pour me détendre puis je prend un demis valium pour bien dormir même si je ne ressens pas d'effets désagréables a la descente du taz.

5h du matin je m'endors comme une merde sur un banc.

Ce trip était vraiment génial j'ai essayé de profiter au maximum des effets stimulant pour m'amuser, et la sensation de bonheur rendait le tout incroyable, je pense que c'est vraiment le meilleurs sett and setting de faire ca en petit comité, surtout quand on est tout seul a drop ca rend le tout plus amical et j'ai vraiment ressentis que j'étais avec de bonnes personnes, en même temps ils font partis mes meilleurs potes c'est pas pour rien. Je pense en reprendre d'ici 6 semaines minimum car la j'avais attendu que 3 semaines et c'était un peu short.

Petite question

J'ai en ma possession 300mg de tramadol que j'aimerai bien drop en une fois, combien de temps dois je attendre étant donné que le tramadol est un ISRS, n'y a t'il pas de risque si j'attend au moins 3 jours après ma prise de mdma vu que mes stock de sérotonine sont au plus bas ?

En espérant que ce tr vous ai plu. drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (29 août 2021 à  14:35)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Chouette TR, agréable à lire, c'est bien que tu arrives à bien espacer, moi c'est plutôt tous les 5-7jours

psyloshit_ a écrit

J'ai en ma possession 300mg de tramadol que j'aimerai bien drop en une fois, combien de temps dois je attendre étant donné que le tramadol est un ISRS, n'y a t'il pas de risque si j'attend au moins 3 jours après ma prise de mdma vu que mes stock de sérotonine sont au plus

Aucun risques 3 jours après la MDMA, 300mg peut être un peu trop si t'es pas habitué aux opioïds, après je connais pas tes consos/ta tolérance, moi j'avais besoin de 400mg pour ressentir des légers effets opios.


Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Nemesia a écrit

Aucun risques 3 jours après la MDMA, 300mg peut être un peu trop si t'es pas habitué aux opioïds, après je connais pas tes consos/ta tolérance, moi j'avais besoin de 400mg pour ressentir des légers effets opios.

Merci,

Le tramadol ca fait un moment que j'en ai pas consommé, au moins 5/6 mois, mais j'ai l'habitude de m'envoyer des 400mg en une prise sans tolérance et j'arrive à bien gérer.
La question qui m'embête c'est est ce que les effets isrs du tramadol ne risquent pas d'être atténués a cause de la prise d'mdma.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip Report] Seconde fois et grosse perche à  la concrète (long)
par yachaka, dernier post 18 septembre 2018 par Core a Corps
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report - Première fois Taz
par Tiblaf, dernier post 15 novembre 2019 par Tiblaf
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report : première fois sous taz
par Hashiraga, dernier post 27 octobre 2022 par Hashiraga
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums