Butane + LSA + cannabis ?

Publié par ,
10452 vues, 26 réponses
avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Salut j'ai une petite idée..

Alors je suis passionné par les hallucinogènes (surtout le dxm) mais mon dealer ne vend pas de LSD ni de ketamine rien du tout comme hallucinogènes. Puis comme vous le savez le dxm est sur ordo maintenant.

J'ai déjà testé le lsa plus précisément des graines d'ipomée a grande fleur bleue mais je n'ai pas trouvé sa très puissant, une euphorie, vision flou, légère CEV.

Alors j'ai pensé prendre une bonne dose de lsa (des morning glory), attendre que les effet du lsa monte pour ensuite fumer un joint de beuh puis enchainé avec une prise de butane.

C'est une bonne ou très mauvaise idée ?

Je sais que le butane est très mauvais pour la santé mais je prend le risque quand meme.

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
cannabis + LSA + butane ?
Nan mais où est ce que vous allez chercher des idées pareilles vous ?^^

Comme quoi ce message n'aura pas été si inutile que ça :

L'Apo lors de l'intro de son report des mêmes produits a écrit

-Ne tentez pas de reproduire cela (quoique je doute bien que quelqu'un le fasse, mais bon on sait jamais).

Antho a écrit

C'est une bonne ou très mauvaise idée ?

Ah bah consommer 3 drogues en même temps, et surtout avec du butane, c'est rarement une "bonne idée"^^

Nan sérieux le butane ça nique bien bien le cerveau et les organes vitaux quand même, limite même les déliros j'pense que ça t'attaque moins que ça l'cerveau et les organes vitaux...

Après personnellement, le butane ne m'a jamais fais grand chose de foufou sans prise de cannabis 2h maximum avant la prise de butane, alors que mélangé au cannabis c'est clairement l'hallucinogène le plus puissant que j'ai jamais tapé, le produit change beaucoup avec du cannabis donc fais vraiment gaffe à ça, la première fois que j'ai pris du butane avec du cannabis ça m'a completement retourné l'cerveau et j'me demandais comment un produit pouvait se potentialiser autant avec un mélange.

Je pense que tu devrais attendre de te procurer des hallucinogènes plus safe que du LSA de supermarché et du butane+cannabis, je pense qu'avec ça t'auras un trip puissant, je pense, mais niveau santé c'est pas fou...

Et précision comme ça : le butane agit pas forcemment en synergie avec le LSA, le cannabis non plus d'ailleurs, c'est plus 3 trips différents que tu vas t'taper, genre 1 trip LSA par dessus lequel t'auras rajouté 1 trip au cannabis et 1 trip au butane, plutôt que 1 trip au LSA "renforcé" avec 1 joint et 1 prise de butane, est ce que tu vois ce que je veux dire ?

Aussi je te renvoie à un post que j'ai posté sur le butane dans le cas où tu ne l'aurais pas déjà vu :

https://www.psychoactif.org/forum/t3086 … .html#divx


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Merci de ta réponse je vais réfléchir et je verrai si je le fais ou pas. J'hésite encore entre ce combo ou des deliro mais je pense que je ferais les 2 au final lol

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

Tolex femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
6 messages
je pensais que se défoncer au butane n'était qu'une légende urbaine, sortie des esprits les plus échevelés, tout comme leurs supposés pratiquants, eh bien force est de constater que non visiblement
surpris

perso je préfère me défoncer à la lessive Ariel et au Minidou en berlingot avec une touche de Paic Citron
dans ce cas montée sur mes talons aiguille je saute sur mon lit et je plane grave devant les voisins la fenêtre ouverte


blague mis à part vous n'en avez pas marre de faire n'importe quoi ? j'ai entendu dire par la même occasion que les crottes de chat avaient des propriétés narcotiques, faudrait surement essayer non ??????
non mais sérieux, on est où là ?

Dernière modification par Tolex (06 mars 2018 à  15:39)

Reputation de ce post
 
On est où là ? Sur un form où on ne juge pas les pratiques des autres/L'Apo
 
Blague à part? T'es qui pour faire la morale avec ton humour à deux balles ?? S
 
C'était très drôle, si si vraiment, lance toi dans l'humour - Porygon
 
Tu es mal renseignée, Ariel non, mais le butane, oui. /Syam

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tolex a écrit

perso je préfère me défoncer à la lessive Ariel et au Minidou en berlingot avec une touche de Paic Citron
dans ce cas montée sur mes talons aiguille je saute sur mon lit et je plane grave devant les voisins la fenêtre ouverte


blague mis à part vous n'en avez pas marre de faire n'importe quoi ? j'ai entendu dire par la même occasion que les crottes de chat avaient des propriétés narcotiques, faudrait surement essayer non ??????
non mais sérieux, on est où là ?

Oui le butane c'est dangereux oui, mais personnellement, et pour avoir exploré + de 80 drogues différentes, c'est une de mes drogues préferées, et accessoirement l'hallucinogène que je considère le plus puissant à mes yeux.

Chacun se défonce avec ce qu'il aime, ou dans le cas de Mrdeeps avec ce qu'il peut acheter.
Et c'est pas la peine de se moquer, un message simili preventif de ce type comme j'ai mis aurait suffi :

L'Apo a écrit

Je pense que tu devrais attendre de te procurer des hallucinogènes plus safe que du LSA de supermarché et du butane+cannabis, je pense qu'avec ça t'auras un trip puissant, je pense, mais niveau santé c'est pas fou...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Tolex femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
6 messages
c'est pas par ce que c'est ce qu'il y a de plus puissant que c'est pour autant fréquentable, je trouve ça assez moyen comme argument

ah bon faut pas juger ? lol la blague... tout le monde juge tout le monde, qu'on le veuille ou non, c'est la life donc stop à l'hypocrisie, je n'adhère pas du tout au fait qu'on "ne juge pas", tout ça c'est du pipeau comme on dit

je ne peux m'empêcher de trouver cette pratique euh... comment dire... nulle.

de la RdR ? eh bien je propose à ce garçon de consulter, par ce que à ce rythme là bientôt on aura des trip report sur l'utilisation de l'eau de javel Lacroix.

je me permets de rééditer tardivement ce message-ci vu qu'il a été modifié dans mon dos par un modérateur nommé Groovie. Mr Groovie, dites moi, on est en Birmanie ici ?
si maintenant la modération de ce site s'amuse à éditer subrepticement les posts des autres pour tronquer les propos des utilisateurs (dont moi en l'espèce), alors nous pouvons affirmer que nous sommes en Corée du Nord.
à bon entendeur ;-)

Dernière modification par Tolex (07 mars 2018 à  03:17)

Reputation de ce post
 
Sois gentille, la prochaine fois, garde ton avis pour toi, tu sers à rien là. Sh
 
Si tu n'adhères pas au non-jugement, alors tu n'as rien à faire ici. Yog

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Tolex a écrit

c'est pas par ce que c'est ce qu'il y a de plus puissant que c'est pour autant fréquentable, je trouve ça assez moyen comme argument

"L'argument" résidait surtout dans le fait que ça soit une de mes drogues preferées.

Tolex a écrit

ah bon faut pas juger ? lol la blague... tout le monde juge tout le monde, qu'on le veuille ou non, c'est la life donc stop à l'hypocrisie, je n'adhère pas du tout au fait qu'on "ne juge pas", tout ça c'est du pipeau comme on dit

Tolex a écrit

je ne peux m'empêcher de trouver cette pratique euh... comment dire... nulle.

de la RdR ? eh bien je propose à ce garçon de consulter, par ce que à ce rythme là bientôt on aura des trip report sur l'utilisation de l'eau de javel Lacroix.

Dans la vie tu fais c'que tu veux, et effectivement juger des trucs ça fait partie de la vie, mais sur le forum Psychoactif l'une des règles d'or c'est de ne pas juger les pratiques des usagers, surtout lorsqu'on a pas de connaissance particulière des pratiques et qu'on juge sans savoir trop de quoi on parle, c'est plus un lieu où on cause RDR et informations sur les produits.

A la limite si tu veux le faire fais le subtilement, plutôt sur le ton de la rdr que de la moquerie, parce que je t'accorde qu'avec certaines pratiques telles l'usage de délirogènes, de butane, ou de dissociatifs/sérotos/adrenergiques/déliros chelous sous forme de sirop laxatif, une certaine mise en garde s'impose quand à la légitimité du choix des produits.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
T'es à côté de la plaque.
Mais genre vraiment.

Si les gens utilise des drogues comme ça c'est parce que généralement ils ont pas accès à d'autre produit donc ils font avec ce qui est légal.
Avant y'avais le DXM et la Codé ben maintenant les gens tape des déliros qui sont quand même beaucoup plus dangereux que le dxm ou la codé niveau physique et psychique.

Les gens qui prennent du déodorant ça existe, que tu le veille ou non, y'a des gens qui s’injecte et alors ?
Tu trouve ça "nul".

Ici le jugement n'a pas sa place, car si maintenant les gens se renferme sur eux même c'est parce que tu peux plus rien dire sans que quelqu'un viennent rajouter son putain de jugement "ah mais tu te pique mais baaaah sale toxico", "quoi ?? Tu prends du butane pfff va consulter mec" "quoi tu prend de la drogue par le cul, t'es homo mec personne fais ça... à part les homos, c'est un truc d'homo ça" je prends des exemples sur la drogue mais pour à près tout c'est pareil.

Enfin bref si tu compte participer à ce forum je vais te demander de mettre côté ton jugement, chacun fais ce qu'il veut, et si une personne à besoin d'aide... on l'aide et on va pas lui dire qu'il faut qu'il aille consulter parce que ça n'amène rien de constructif à la discutions.

Amicalement,
Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Je ne pourrais malheureusement pas te donner d'info sur le LSA  ni sur le butane, que je n'ai essayé q'une fois seul.
Et ni combiné au cannabis ni à autre chose.

Ce pauvre butane n'a pas bonne réputation. Comme d'autres drogues. Comme le sucre, le gras, la viande, les communistes, les punk à chien, les hipsters, le paic citron, l'eau écarlate, David Bowie.... Woooh je m'égare David Bowie qui prenait de la coke et autres drogues était merveilleux et genial.

Si toi aussi tu as noté deux produits aux senteurs citronné, c'est normal c'était fait exprès.

Comme Tolex l'a suggéré je vais faire un trip report sur l'eau écarlate !
Je m'excuse d'abord pour le hors sujet.

J'ai eu 4 expériences de mouchoirs + eau écarlate.
Elles ont toutes été quasiment similaires avec absorption préalable d'une quantité modéré d'alcool. 3 - 5 verres.

L'utilisation est simple :
une bouteille d'eau écarlate et un mouchoir.
Humidifiez le mouchoir, posez sous votre nez. Respirez.

Lors des premières inspiration on peut tousser un peu puis ça passe. Ça peut revenir lors des crises de rires qui vont suivre.

Les premières minutes j'ai ressenti une euphorie et des sensations auditives très fortes les solvants doivent saturer le cerveau j'imagine et on entend comme une sirène.

Des bips, wooom tout ça.
Puis l'euphorie avec un ou deux potes c'est parfait. L'impression de se sentir dans un dessin animé ou un jeux vidéo.

Pour le nez au bout de plusieurs prises ça pique, et une petite toux durant l'heure qui suis.
Les muqueuses de la bouche sont un peu asséchées et ce goût de citron singulier.

Je ne connaît pas l'impact de ce produit sur le corps.
C'est pourquoi je ne le conseil pas, surtout de façon répété dans un court laps de temps si vous voulez tenter l'expérience.

Voilà un TR hors sujet pour Tolex et vous autres.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

Tolex femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
6 messages
whaou mais c'est carrément ma fête ce soir punk2
comment j'me fais défoncer loooool big_smile

bon c'est pas grave, laissons le ptit bonhomme renifler son butane et les autres arbitrer comme il se doit la Bible à la main, pas d'soucis lol

moi en attendant je vais me faire un bon petit plat (néanmoins cuit avec une gazinière au gaz butane, oui par ce que voyez vous chez moi comme chez plein de gens sensés le butane sert a faire cuire la bouffe, pas à se déboucher les narines et les neurones)

bbye salut
drogue-peace

Dernière modification par Tolex (07 mars 2018 à  00:32)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

de juge tout le monde, qu'on le veuille ou non, c'est la life.

Pas moi , désolé. Quand j'arrête les blagounettes et qu'on devient serieux, non, hors de question de juger un UD.
TU pourrais t'injecter du sans plomb dans les veines, je te mettrais en garde mais je te traiterais comme mon égal.

Reviens sur le site quand tu auras pris du plomb dans la cervelle, tu me parais légèrement immature;

Groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Tolex a écrit

chez moi comme chez plein de gens sensés le butane sert a faire cuire la bouffe, pas à se déboucher les narines et les neurones

Wow, tu dois pas être bien familiarisée avec le monde de la drogue toi si tu es choquée par le détournement de quelque chose comme le butane! Tellement de trucs, mais genre TELLEMENT sont détournés pour l'usage de la drogue! Sachant même que le butane est loin d'être le premier gaz à être détourné pour usage récréatif.
Y en a même qui détournent certaines épices pour se defoncer.
Et je vais surement te choquer vu ton apparente méconnaissance du sujet, mais il y a même des médicaments qui sont détournés par les drogués! Et ouais, des médicaments! Carrément! Alors que "chez moi comme chez plein de gens sensés", les médicaments servent à se soigner de maladies et affections diverses, pas à se defoncer la gueule, namého!

Dernière modification par BoilingBlood (07 mars 2018 à  01:00)

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
Salut,

Wah Tolex, t'as réussi l'exploit de dire de la merde, de nager dedans puis de tourner ça en dérision en mode "lol jme fais défoncer mébon c'est pas grave, au moins, MOI, je suis une personne sensée hein, j'me démonte pas au butane"

Je vais te citer sur le thread du méga tread de la mort "3 jours sans dormir, hallu parano, 5 OD's"

Tolex a écrit

Peace et remémorez vous vos excès de jeunesse, car il est bien probable dans la plupart des cas, que vous ne valiez pas mieux, et/ou que vous n'ayez pas fait mieux, que ce soit avec ce produit ou un autre produit, et je pense que tout à chacun nous avons tous connu nos moments de déviance.

Bah alors???

On défend corps et âme un mec coké pendant trois jours, mais NONONONON, un mec qui demande des avis extérieurs quant à une future consommation de butane, alors là, c'est mort, pourquoi est-ce qu'on lui donnerait des conseils pour qu'il prenne le moins de risques possibles? C'est plus simple de se foutre allègrement de sa gueule à base de "Mdr moi je cuisine au butane hihihi et vous voulez pas vous droguer aux crottes de chat aussi non plus tant que vous y êtes?^^^"

Que tu le veuilles ou non, les gens se drogueront avec toutes les substances du monde, qu'elles soient communes comme le butane ou la noix de muscade ou pas. Et c'est pas en agissant de la sorte que tu aideras quiconque. A part foutre le seum à tous les gens qui te liront parce que c'est ultra hypocrite.

M'est avis que tu t'es déjà retrouvée dans des situations assez improbables avec la C, et pas très fameuses. Alors quand tu lis un thread d'un mec complètement déjanté sous coke, ça te rappelle des trucs, et ta personnalité un peu trop ego-centrée se sent obligée de se manifester pour prêcher la bonne parole, et, quelque part, te défendre toi-même contre tes actions passées. Par contre, si un mec veut se droguer à une substance que tu ne connais manifestement pas, là, c'est dead. Ca joue la dame qui comprend pas en mode "mais ouate the fuck les amis jcroyais que ct une légende urbaine moi, faut vraiment être insensé pour faire ça!!"



Ouais c'est une analyse de bar PMU, mais je m'en branle.


bref je pourrais continuer 10 plombes comme ça, mais si c'est pour que de toute façon tu prennes une tête à peine étonnée devant ton PC, en songeant dans un coin de ta tête que toi tu vaux mieux que les autres parce que tu ne fais pas ci ou ça, parce que tu te drogues comme ci ou comme ça, à quoi bon??

"Double standards, because it just sucks admitting that you don't have the monopoly on morality"

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

Tolex femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
6 messages
oui tu as raison, et je reconnais enfin que j'ai été très vilaine...
cependant je n'ai jamais défendu ce mec "corps et âme" comme tu le prétends.
j'ai juste expliqué qu'on ne pouvait pas attendre d'un mec aussi déchiré qu'il ait un discours orienté RdR.
pourquoi diable chercher à me faire dire ce que je n'ai pas dis et à essayer de manipuler ce que j'ai écris ? c'est une manie ici ?

alors de 2 choses l'une : ou certains d'entres vous ont des problèmes cognitifs et ont du même coup des soucis de compréhension de base, OU vous manipulez les gens.

d'un cas comme dans l'autre avec moi ça ne marche pas ce genre de délire.

bref ramenons plus simplement les choses à leurs justes proportions, du point de vue de ce que j'ai dis ;
j'ai juste dis que je trouvais ça improbable et nul...

après bah ouai, chacun fait ce qu'il veut et je n'ai jamais prétendu avoir le monopole de la bonne morale "tout bien comme il faut", j'ai simplement précisé qu'en règle générale le bubu c'est pour faire cuire sa bouffe...


faudrait quand même arrêter d'en faire tout un plat et tout un fromage hein... enfin je dis pas ça spécialement pour toi, mais pour l'ensemble des personnes qui ont suréagit à ce que j'ai dis.


oh oui puis c'est vrai après j'ai légèrement trollé en prétendant me défoncer à la lessive Ariel et au Minidou en berlingot, tout en suggérant d'essayer les crottes de chat.
bon et alors ?


bon est ce qu'on doit en faire tout un frometon ? je ne pense pas.

voyez Mr Torkem lui il prend tout ça avec beaucoup plus de détachement, il a raison d'ailleurs.

bon voilà, je me suis bien fait défoncer ce soir, j'ai beaucoup aimé.
quand à vous, je vous recommande de vous détendre et de moins vous prendre au sérieux, même si bien sur je reconnais entièrement avoir fait du troll bien gras et bien velu.

@+ tard.

Dernière modification par Tolex (07 mars 2018 à  03:50)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Et ba ! Y’a du mouvement par ici!
Petit rappel, pour s inscrire, de base il faut accepté la charte de PA.

Et si tu t’es fais « défoncé » comme tu dis tolex, c’est que vmt la dans la forme on en était très loin !

Bien sûr chacun a ses préférences, prod de prédilection etc ! Bcp trouve les benzo récréatif par ex, moi non.

Mais je peux déconseillé une conso, donner des infos sur les moyen de réduire les risque de cette conso.

Bien évidemment tu peux exprimé ton avis, mais s’il est exprimé de telle manière qu’il pourrait par exemple blessé l auteur, qui vient chercher des réponses, certe peut être à une conso qui te paraît farfelu soit, je crois qu’on l avais compris ça lol
Mais il vaut mieu lui donner des conseils, éventuellement comme je disais déconseiller, en expliquant bien pourquoi etc.

Comme à pu le faire l apo dans sa première réponse !

Mais un « fais pas ça! T’es juste debile ou quoi? » n a francharment jamais été bien efficace!
Et l esprit PA de base, est anti prohibitionniste, mais surtout pour des info, pour aider les UD qui viennent en chercher.

Alors si depuis la loi 70, on a tjr pas réalisé que « fais pas ça c’est mal/bête/nul » ça ne marche pas, c’est sûrement que ce discours n est pas le bon, non ? La rdr c est l alternative efficace au premier discourt qui n a fais que montrer ses limites et sa contre productivité depuis bientôt 50 ans
Mais pour ça il faut que les gens puissent posé leur question, quelle qu’elles soient, sans se faire reprendre de volée.

Voilà un petit roman nocturne !

Sans rancune drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (07 mars 2018 à  03:55)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
1998 messages
Blogs
 
 Pfffffffffff et allez, vazy que maintenant y'a la mauvaise foi qui joue, en même temps, c'était prévisible 

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Tolex a écrit

alors de 2 choses l'une : ou certains d'entres vous ont des problèmes cognitifs et ont du même coup des soucis de compréhension de base, OU vous manipulez les gens.

Oh my god, elle en sait trop !  lol

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
On s’est encore fais repérer BB ...
bon ba pu qu à ouvrir un thread on on décidera comment éliminer tolex du coup ! Normalement on devrait quand mm réussir à manipuler un ou deux nouveau membre pour qu’il s en charge et puis déménage ensuite à l autre bout du monde !

On est bon solution trouvé! lol

Je l avais pas relevé ce passage, mais c’est quand mm assez énorme la ... mur

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

En ce qui me concerne, je n'aurais pas eu un meilleur discours que l'Apo en ce qui concerne la RDR.

Je remarque neanmoins que cette idée est apparue... Suite à la sage décision de supprimer l'accès " libre " du dextrometorphane.

Je lis quasiment des accusations à notre égard ( car c'est bien connu, il suffit de dire " ne le fait pas " pour que tout soit réglé, et c'est pour ce motif que l'humanité se porte à merveille )...

La meilleure défense reste l'attaque... Mais il est possible également de relire la discussion et de reconnaître ses erreurs.

Le jugement de valeur existe dans de nombreux endroits... Mais pas sur le forum.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
RIP..DXM Antho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2017
85 messages
Bon Tolex je dois avouer que tu m'a bien fais rire quand même, je dois dire que utiliser du butane récréativement est assez improbable mais ne vous inquièter pas je le prend pas mal son jugement

J'ai une dernière question rdr le butane faut le mettre dans un ballon comme le protoxyde d'azote ou directement dans la bouche ?

La seule manière de vaincre une tentation est d'y succomber.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Tolex a écrit

oh oui puis c'est vrai après j'ai légèrement trollé en prétendant me défoncer à la lessive Ariel et au Minidou en berlingot, tout en suggérant d'essayer les crottes de chat.
bon et alors ?


bon est ce qu'on doit en faire tout un frometon ? je ne pense pas.

bon voilà, je me suis bien fait défoncer ce soir, j'ai beaucoup aimé.
quand à vous, je vous recommande de vous détendre et de moins vous prendre au sérieux, même si bien sur je reconnais entièrement avoir fait du troll bien gras et bien velu.

@+ tard.

Pour te donner un conseil neutre, ne recommence pas. L'équipe qui gère le forum a beau être assez conséquente, tu demandes trop d'attention et ça le fait pas. Prends mon message comme un avertissement doux. L'avalanche de champignons qui te tombe dessus devrait te faire réfléchir plutôt que de te la taper "fais moi mal Johnny, fais moi mal, moi j'aime l'amour qui fait ..................".

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Tolex a écrit

je me permets de rééditer tardivement ce message-ci vu qu'il a été modifié dans mon dos par un modérateur nommé Groovie. Mr Groovie, dites moi, on est en Birmanie ici ?
si maintenant la modération de ce site s'amuse à éditer subrepticement les posts des autres pour tronquer les propos des utilisateurs (dont moi en l'espèce), alors nous pouvons affirmer que nous sommes en Corée du Nord.
à bon entendeur ;-)

Arrête tes délires, et surtout, assume tes propos minables.
Après avoir essayé de retourner le problème avec une mauvaise fois sans nom, là t'essaie d'accuser un modo de je ne sais quoi??
J'ai accès, en tant que modo, aux différentes modifications des posts, et Groovie n'a rien modifié, je viens de vérifier!!

C'est tout ce que tu as trouvé pour ne pas assumer??
Pitoyable...


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Tolex femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2018
6 messages
je n'ai aucun intérêt à inventer une telle histoire...

c'est dommage je n'ai pas fais de copie d'écran, j'aurais du, mais bon il était tard et je n'y ai pas pensé, tant pis ce qui est fait est fait.


si si, ce modo a modifié le contenu de l'un de mes messages, si si, après ça ne te plait pas je n'en ai rigoureusement rien à cirer, est ce clair pour toi ma choupette ? lol

mais je comprends tout à fait "qu'entre modo et autre panier de crabes" vous vous souteniez y compris dans la malhonnêteté, y-a pas de soucis, ce genre de méthodes sont malheureusement assez courantes avec des gens comme vous dès qu'ils ont quelques privilèges entre les doigts.
vous êtes même la honte des forums et des réseaux sociaux au sens large car vous êtes incapables d'user de vos passe droit sans vous sentir obligé d'abuser à un moment donné de vos privilèges à caca, qui n'ont d'ailleurs aucune prise sur moi.

maintenant écoute bien ; ce que tu crois et penses je n'en ai rien à faire ok ?

et je te mets à l'aise de suite ; tu peux immédiatement bannir et supprimer ce compte utilisateur, pas envie de perdre davantage mon time avec des cinglés.

et je m'en tamponne de ta tronche big_smile
bonne bourre ! salut

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Jolly Roger
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages


« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Bon ba je pense qu on peut dire « au revoir tolex »
salutsalut

Fin je ne fais pas partis du grand complot mondial des modérateurs de forum! Qui même s’il donnent de leur temps bénévolement, veulent d’abord notre mal c’est sur fume_une_joint

Mais perso, ça n’engage que moi, je t’aurais dégagé, tu n’as vmt pas l’air d’avoir le respect, l’ouverture d’esprit et la tolérance pour trouver ta place sur le forum ....

Sur ce ! A j’espere Pas trop vite
drogue-peace

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Shaolin femme
Modératrice à la retraite
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2009
3454 messages

Tolex a écrit

maintenant écoute bien ; ce que tu crois et penses je n'en ai rien à faire ok ?

et je te mets à l'aise de suite ; tu peux immédiatement bannir et supprimer ce compte utilisateur, pas envie de perdre davantage mon time avec des cinglés.

et je m'en tamponne de ta tronche big_smile
bonne bourre ! salut

Comme elle est élégante et raffinée, en plus d'être plus intelligente que tout le monde...  boulet

Ah, et puis le coup du complot et tout le bordel,  ça fait longtemps qu'on n'y avait pas eu droit roll

Bon débarras salut


Faut rien regretter... Revendique tes conneries, elles sont à  toi. Et surtout, vis à  fond! On vieillit bien trop vite. La sagesse, ça sera pour quand on sera dans le trou.        Jacques Brel

Hors ligne

 

Kitsune homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jul 2021
53 messages
Blogs

RIP..DXM Antho a écrit

Bon Tolex je dois avouer que tu m'a bien fais rire quand même, je dois dire que utiliser du butane récréativement est assez improbable mais ne vous inquièter pas je le prend pas mal son jugement

J'ai une dernière question rdr le butane faut le mettre dans un ballon comme le protoxyde d'azote ou directement dans la bouche ?

Ballon oui

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR: LSA/butane/cannabis aucune nausées et du bonheur...
par L'Apoticaire, dernier post 01 juillet 2016 par Mister No
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - LSA au top? ma fiche sur le LSA et ma culture
par hilluw, dernier post 03 juillet 2019 par Elteor
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Différence LSD-25 / LSA ?
par Core a Corps, dernier post 14 octobre 2018 par Morning Glory
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Butane, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums