Temps avant de n'avoir plus d'Abilify dans le corps

Publié par ,
2549 vues, 6 réponses
avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages
Bonjour tout le monde,

voilà je suis sous Abilify depuis 4 mois environs et je vous avoue que ça ne m'apporte rien à pars gâcher mes trips de truffes ou autres produits hallucinogènes.
J'ai toujours autant d'angoisses et je veux donc l'arrêter.

Ma question est la suivante, combien de temps faudrait t'il que j'attende pour être sevré de ce médicament ? sachant que je l'ai par injection tout les mois.

Merci

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, le temps d'elimination est assez long. Tu a fait un autre post où tu ne parles pas de l'abilify.

Salut ! moi aussi je suis sous paroxétine j'ai aussi, de la mirtazapine, du nozinan, et du valium.

Un oubli ? Amicalement

https://www.lundbeck.com/content/dam/lu … ancais.pdf


Excrétion : Après l’administration répétée de doses de 300 mg ou 400 mg d’ABILIFY
MAINTENA, la demi-vie moyenne d’élimination terminale de l’aripiprazole se situe entre 29,9 et  46,5 jours.

Dernière modification par prescripteur (26 août 2021 à  12:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages

prescripteur a écrit

Bonjour, le temps d'elimination est assez long. Tu a fait un autre post où tu ne parles pas de l'abilify.

Salut ! moi aussi je suis sous paroxétine j'ai aussi, de la mirtazapine, du nozinan, et du valium.

Un oubli ? Amicalement

https://www.lundbeck.com/content/dam/lu … ancais.pdf


Excrétion : Après l’administration répétée de doses de 300 mg ou 400 mg d’ABILIFY
MAINTENA, la demi-vie moyenne d’élimination terminale de l’aripiprazole se situe entre 29,9 et  46,5 jours.

Par long tu parle en semaines, mois ?....

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs

Excrétion : Après l’administration répétée de doses de 300 mg ou 400 mg d’ABILIFY MAINTENA, la demi-vie moyenne d’élimination terminale de l’aripiprazole se situe entre 29,9 et  46,5 jours.

La demi vie est donc de 30 à 45 jours. Il faut environ 5 demi vies pour tout éliminer ce qui fait de 5 à 7 mois environ pour qu'il n'y ait plus rien. Amicalement

Dernière modification par prescripteur (26 août 2021 à  18:53)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Morty997 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2021
12 messages

prescripteur a écrit

Excrétion : Après l’administration répétée de doses de 300 mg ou 400 mg d’ABILIFY MAINTENA, la demi-vie moyenne d’élimination terminale de l’aripiprazole se situe entre 29,9 et  46,5 jours.

La demi vie est donc de 30 à 45 jours. Il faut environ 5 demi vies pour tout éliminer ce qui fait de 5 à 7 mois environ pour qu'il n'y ait plus rien. Amicalement

Pourquoi il faut 5 demi vies ?

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
C'est une donnée qui est actée comme étant le moment où l'organisme revient à l'équilibre à partir de la première administration de la substance. Tu commences à éliminer à partir d'une demie vie, à hauteur de 50%, puis 75% à la deuxième etc..

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs

prescripteur a écrit

Bonjour, le temps d'elimination est assez long. Tu a fait un autre post où tu ne parles pas de l'abilify.

Salut ! moi aussi je suis sous paroxétine j'ai aussi, de la mirtazapine, du nozinan, et du valium.

Un oubli ? Amicalement

https://www.lundbeck.com/content/dam/lu … ancais.pdf


Excrétion : Après l’administration répétée de doses de 300 mg ou 400 mg d’ABILIFY
MAINTENA, la demi-vie moyenne d’élimination terminale de l’aripiprazole se situe entre 29,9 et  46,5 jours.

putain deja que 10 mg d'abilify a lépoque avant de trouver le bon traitement adapter au tdah donc bipolaire borderline + hpi , la quétiapine marche bien mais elle couche ces chiant !


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify + sertraline + benzos + café = je vomis tt le temps
par Zaius, dernier post 23 novembre 2021 par HouseMD
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps avant que rivotril fasse effet ?
par speaaraww, dernier post 16 janvier 2019 par Daze
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Abilify
par Peter1112, dernier post 13 mars 2024 par Peter1112
  13

Pied de page des forums