[ Traitements ]
Prescription de Seresta pour redescente de cocaïne ?

#1 
LeMao homme
Nouveau membre France
30 août 2021 à  08:13
Bonjour/bonsoir,

Voila cela fait plusieurs jours que j'ai pu expérimenter le Seresta après une session de sniff/fume. Je n'ai jamais rien expérimenté de mieux pour redescendre de la coke aussi vite et aussi efficacement.

Pensez-vous qu'il est possible de s'en faire prescrire pour pouvoir trouver sommeil après une session cocaïne ? Ou est-ce seulement réservé au sevrage de l'alcoolisme ?

J'ai pu essayer la Lamaline aussi, effets trop faibles pour réellement aider.

Aussi, j'ai un seuil épileptique bas, par exemple avec 2 cachets de Tramadol, je pars en crise convulsive (aussi arrivé avec du purple drank et la prise de MDMA sur plusieurs jours sans repos). Le Seresta se présente comme la seule option que je connais à ce jour pour allier ma consommation de cocaïne avec le sommeil.

Merci d'avoir lu.

Hors ligne

 

#2 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 août 2021 à  10:12
salut a toi !

alors ouiii tu peux éventuellement allez voir un médecin , tu lui parle de tes insomnies ou alors des angoisses ou de tes crises convulsives et ils te prescriront du Seresta ou autre .... (benzodiazépines)
peut être que cela ne seras pas de l'oxazépam (Seresta) . pour insomnie sa sera seras plus des hypnotiques (stilnox ,immovane,havlane)... mais toujours en général dans la famille des benzo's ....
pour ceux qui est des redescentent ya pas de benzo appropriés du moment que cela fais myorelaxant , sédatif , anti convulsant ...) bref je te laisse te renseigner sur cette familles de médocs  ...
et pour ce qui est du tramadol  comparer au autre opiacé,   il agit de manière complémentaire comme inhibiteur de la recapture de noradrénaline et l'augmentation de la libération de sérotonine. donc sujet a des crise convulsives wink
on est beaucoup a utiliser ces molécules pour redescendre MAIS ATTENTION ces très tres tres tres addictif .

Bien a toi !!! Force amours

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#3 
LeMao homme
Nouveau membre France
30 août 2021 à  11:07
merci de ta réponse !

si j'ai bien compris ce que tu dis je peux m'en faire prescrire sans même mentionner la conso de cocaïne ?

je suis en pleine procédure judiciaire avec mon ancien employeur qui est quelqu'un de violent et imprévisible, d'où vient une grande partie de mon stress et angoisse depuis maintenant 1 mois.

j'ai choppé un rdv dans 2h, j'espère qu'ils vont me donner qqchose

Hors ligne

 

#4 
avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior France
30 août 2021 à  11:57
Les benzos comme le seresta s'est efficace pour pleins de truc mais la tolerance grimpe vite…
S'est une drogue comme les autres mais disponible sur ordonnance, comme dit le Doc
s'est extrêmement addictif !
Donc si j'ai un conseil perso s'est d'en user de manière occasionnel pour des descentes ingérables, ou trop raides, et ne pas automatiquement en prendre sous peine d'étre bloqué dans un mode de conso, coke-benzo stimulant-calmant qui peut aller très loin et devenir ingérable.
Après si tu as des troubles convulsif s'est autre chose, la il faut en parler a un médecin, pareil pour l'angoisse et le stress, perso aujourd'hui je prend de la sertraline un antidépresseur qui est extrêmement efficace contre l'anxiété, ça m'a énormément aidé a diminuer le seresta, donc pour rejoindre ce que tu dis, parle en à un médecin, et voit avec lui ce qui est le plus efficace dans ton cas, chaque personne est différente, mais si tu peux éviter le Seresta et les benzos en général évite, sauf si s'est prescrit, et méme sous prescription il faut éviter de dépasser les 2 ou 3 mois de traitements ( à confirmer) en contant la diminution des doses, voila voila

Cordialement wink

Dernière modification par Bloodysoin (30 août 2021 à  11:58)

Hors ligne

 

#5 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 août 2021 à  13:06

LeMao a écrit

merci de ta réponse !

si j'ai bien compris ce que tu dis je peux m'en faire prescrire sans même mentionner la conso de cocaïne ?

je suis en pleine procédure judiciaire avec mon ancien employeur qui est quelqu'un de violent et imprévisible, d'où vient une grande partie de mon stress et angoisse depuis maintenant 1 mois.

j'ai choppé un rdv dans 2h, j'espère qu'ils vont me donner qqchose

bin ouiii tu peux surtout si tu est angoisser et stresser .... mais comme dit la personne au dessus ces addictif donc a prendre dans un bute thérapeutique et pour les redécantes bien dure .
Soit dans tout ce que tu dit ici,  honnête avec ton doc !!

tu nous tien o courant ?!


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#6 
LeMao homme
Nouveau membre France
30 août 2021 à  13:50
je ressors du doc, il m'a prescris du Bromazepam.

j'me suis effondré pendant le rdv au final je pense que la coke n'est qu'un détail insignifiant dans ce que je traverse.

de retour au tribunal dans 15 minutes ensuite je vais chercher les médocs et essayer de me calmer, c'est la première fois que j'me sens autant anxieux c'est super effrayant

Hors ligne

 

#7 
LeMao homme
Nouveau membre France
30 août 2021 à  14:00

LeMao a écrit

je ressors du doc, il m'a prescris du Bromazepam.

aucune idée de la puissance du truc, il m'a conseillé quart par quart je sais pas trop à quoi m'attendre, quelqu'un à déjà expérimenté ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
30 août 2021 à  14:27

LeMao a écrit

LeMao a écrit

je ressors du doc, il m'a prescris du Bromazepam.

aucune idée de la puissance du truc, il m'a conseillé quart par quart je sais pas trop à quoi m'attendre, quelqu'un à déjà expérimenté ?

Ben le seresta c'était du 10mg (blanc) ou 50mg?

Du lexomil , c'est ce que je prenais, quand j'étais minot !Mais je ne consommais pas encore de CC.

Vu que tu es dans une période difficile, amha ça joue énormément sur ton anxiété encore plus si tu la prends de la coke en fume.

Mais , je ne j'ai jamais eu besoin systématiquement d'un Bzd après une session, même si c'est plus violent, en freebase
Car plus vite tu montes, plus dure est la chute..
C'est en tout cas ce que j'ai pu m'apercevoir après presque 20 ans de freebase...

Du coup , je prends mon temps...mais ça m'est quand même arrivé de temps en temps de prendre un demi-seresta.

Et avant d'en arriver là , j'avoue que je suis passé par des périodes où c'était clairement tout sauf RdR..


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

#9 
avatar
cependant
Modo bougeotte
30 août 2021 à  16:24

LeMao a écrit

LeMao a écrit

je ressors du doc, il m'a prescris du Bromazepam.

aucune idée de la puissance du truc, il m'a conseillé quart par quart je sais pas trop à quoi m'attendre, quelqu'un à déjà expérimenté ?

Salut,

Je n'ai jamais pris du lexomil, mais ça a l'ait d'être une benzo qui marche bien pour certaines personnes !

Essaye comme il te l'a dit le médecin, au moins c'est ce que je fais, puis si ça ne le fait pas il y a toujours moyen d'augmenter (mais ça dépend de ta tolérance en effet). L'effet est censé monter assez vite je crois, contrairement au prazepam par exemple...

Juste gaffe à l'addiction, mais parfois c'est des béquilles nécessaires pour se sortir de mauvaises passes !


fugu kuwanu hito niwa iwaji

En ligne

 

Attention si tu as un seuil epileptique bas il y a un risque si tu arretes ou baisse des BZD que tu prends depuis plusieurs jours. Il faut donc les manier avec prudence. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#11 
avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro France
30 août 2021 à  18:21
20 mg de seresta (oxazepam) = 6mg de bromazepam (lexomil)
voila toutt !!
o pire tu va faire un gros dodo et voila !! attention a ne pas mélanger ave l'alcool !!
dépression respiratoire ou black out !!

PEACE

Dernière modification par LeDoc86 (30 août 2021 à  18:23)


Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

#12 
LeMao homme
Nouveau membre France
31 août 2021 à  11:47
merci beaucoup pour vos réponses Cependant, le Prescripteur et LeDoc.

je vais voir pour adapter la posologie, je ressens pas grand chose

Hors ligne

 

#13 
LeMao homme
Nouveau membre France
31 août 2021 à  11:51

prescripteur a écrit

Attention si tu as un seuil epileptique bas il y a un risque si tu arretes ou baisse des BZD que tu prends depuis plusieurs jours. Il faut donc les manier avec prudence. Amicalement

le médecin m'a dit qu'il n'y aurait pas de risque, j'essaie de croiser un maximum de sources pour en avoir le coeur net, pas envie de me réveiller à l'hosto

Hors ligne

 

le médecin m'a dit qu'il n'y aurait pas de risque

Si je comprend bien tu as fait plusieurs crises d'epilepsie, avec l'usage, mais  sans OD, de Tramadol ou de MDMA. Je ne vois pas ce qui lui permet de dire ça. Quand le seuil convulsif est bas, le risque est augmenté par beaucoup de circonstances, y compris une gestion mal contrôlée des anticonvulsivants. Bien sûr, le risque est modéré donc le plus probable est qu'il ne se passe rien. Je n'ai pas dit "ne fais pas" mais "sois prudent".
nb= c'est toujours le même probleme en RdR, à partir de quel risque doit on mettre en garde, 1%, 10% , 100% ??  gnegne
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (31 août 2021 à  12:28)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#15 
Mayers homme
Nouveau membre France
01 mars 2023 à  06:21
Bon début de journee à tt le monde, j'avais une question, sa m'arrive de prendre de la cocaïne(fume  et snif, ck parfois) , ketamine, de temps en temps et je prend du seresta 50 j'en prend une 10ene d'un coup, et sa mes bcp de temps à agir, et parfois quand le seresta prend place, je me refais une ou deux fume après mais sa annule unpeu l'effet du seresta quand même.

Courage, c'est dur mais sa rend fière quand on y arrive

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Redescente cocaïne  
[Dernier message : 25 novembre 2022 par luca13]

1
[ Descente ]
Redescente cocaïne 
[Dernier message : 30 janvier 2022 par leoxy]

14
[ Interaction & Mélange ]
Seresta et cocaïne 
[Dernier message : 01 mars 2023 par Mayers]



[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15975 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS