Mélange codéine + antipsychotiques

Publié par ,
1453 vues, 5 réponses
Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages
Ça me fait de bons effets mais je sais pas si il y a un risque d’overdose ? Merci

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
L'utilisation de médicaments narcotiques contre la douleur ou la toux avec d'autres médicaments qui provoquent également une dépression du système nerveux central peut entraîner des effets secondaires graves, notamment une détresse respiratoire, un coma et même la mort.

J'éviterai le mélange codéine + antipsychotique au vue des risques relativement importants.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Kefla femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Sep 2021
15 messages

ectatrip a écrit

L'utilisation de médicaments narcotiques contre la douleur ou la toux avec d'autres médicaments qui provoquent également une dépression du système nerveux central peut entraîner des effets secondaires graves, notamment une détresse respiratoire, un coma et même la mort.

J'éviterai le mélange codéine + antipsychotique au vue des risques relativement importants.

Mais en dehors du risque les effets sont bons ? J’ai eu l’impression d’être ultra relâché alors que j’ai baissé la quantité de codéine par rapport à mon habitude

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Je ne sais pas si les effets sont bon. Ce que je retiens en premier, c'est le risque de l'interaction (qui est inquiétant).
Tramadol + stimulant, antidépresseur IRSN + MDMA, alcool + benzodiazépine, ect : y'a des mélanges qu'ils faut vraiment refusés je pense..

https://www.drugs.com/interactions-chec … uplication

Tu utilises quel antipsychotique lors de ta session ? (si ce n'est pas indiscret).

Je pense que la codéine est récréatif dans le sens il y a une certaine euphorie, du bien-être, ect..
Un antipsychotique, c'est un effet "punition" enfin ça te calme, tu deviens neutre d'esprit et mou du slip, dormir manger dormir manger dans un relâchement général du corps et de l'esprit.

Je vois les choses comme ça en tout cas.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Après il y a quelques anti psychotiques comme le tercian qui sont de la famille des antihistaminiques, et la lean c'est connu pour mélanger code+phenergan (antihistaminique sédatif)...

Bien sur à déconseiller dans la théorie, dans la pratique pas mal de gens le font...après ça dépend de la tolérance (attention ! Ce qui peut passer crème pour un habitué ça peut tuer des personnes qui n'ont pas de tolérance, surtout en matière d'opiacé).

Perso j'utilise le tercian (antipsuchotique) pour les nuits où je baisse ma conso d'opis et ça m'aide pas mal à ne pas sentir d'effets de manque au réveil...mais c'est toit ce que je peux dire sur ce combo !

Fais gaffe à toi, pousse pas sur les doses si ti décidés de mélanger les deux...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

cependant a écrit

Fais gaffe à toi, pousse pas sur les doses si ti décidés de mélanger les deux...

Si le choix de mélanger opioïde + antipsychotique, tu  peut avoir besoin d'un ajustement de la dose ou d'une surveillance plus fréquente pour utiliser les deux médicaments en toute sécurité. Ne pas boire d'alcool.. De plus, ces médicaments peuvent provoquer des étourdissements, de la somnolence, des difficultés de concentration et des troubles du jugement, de la vitesse de réaction et de la coordination motrice. Il est très important de revoir un dosage léger.


C'est chiant toutes ces précautions, mais te voilà bien prévenu, fais attention à toi :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange codéine et dihydrocodéine possible ?
par Duxdux, dernier post 21 décembre 2018 par Duxdux
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Zolpidem et codéine = bon mélange ?
par LinKodé, dernier post 04 avril 2018 par Dreamyn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur un mélange à base de codéine
par uzu, dernier post 06 janvier 2018 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums