traduction pour les pages en anglais

Publié par ,
1616 vues, 8 réponses
doudoune homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2021
4 messages
Bonjour,

je suis nouveau sur le Deppweb et j'ai beaucoup de difficulté avec l'anglais.

Je suis beaucoup sur des forums de discutions, car j'ai soif d'apprendre. Mais le grand probléme, c'est la langue qui est tout en anglais.

Comment faites vous pour traduire ces pages? Chaque fois faire un copier/coller, aller dans google translate ou autre, c'est vraiment la galére.

Sur mon navigateur, je fais un clique droit et "traduire la page en français" cette boite de dialogue sur Tor, n'exciste pas.

Avez vous des liens de forum en français sur Tor. Je cherche, mais je ne trouve rien.

Merci de votre compréhension et amitiés.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, pourquoi utilises tu TOR pour aller sur des sites de discussion ?
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

doudoune homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2021
4 messages
Bonjour,
je n'utilise Tor pas seulement pour les forum. Sur tous les autres sites, c'est en anglais.

Bon, je n'ai toujours pas de réponse à ma question ?

J'aimerais savoir votre avis. Comment faites vous pour traduire vos pages de l'anglais au français?

Sur tous les sites que je me connecte, c'est tout en anglais. Un qui ne m'éprise pas la langue, bonjour la patience. Je perd énorment de temps de faire des copiers/coller

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, si tu utilises Firefox et pas TOR tu as une extension Traduire les pages web. Je l'ai installé, c'est assez facile. A premiere vue la traduction demande un peu d'interpretation. Amicalement

Traduire les pages Web
Traduisez votre page en temps réel grâce à Google ou Yandex.

Que peut faire cette extension ?

Votre page actuelle est traduite sans devoir ouvrir de nouveaux onglets.
Il est possible de changer la langue de la traduction.
Vous pouvez choisir de traduire automatiquement.
Pour changer le moteur de traduction, il suffit de cliquer sur l'icône Google Traduction.

Pourquoi l'extension nécessite d'accéder à vos données pour tous les sites web ?
Pour traduire n'importe quel site web, il est nécessaire d'accéder à tous les sites. Et c'est la seule permission demandée par l'extension.

Comment les pages sont-elles traduites ?
Les pages sont traduites à l'aide du moteur de traduction Google ou Yandex (selon votre préférence).

Et comment ma vie privée est-elle gérée ?
Politique de confidentialité
Nous ne collectons aucune information. Cependant, pour traduire, le contenu des pages web sera envoyé aux serveurs de Google ou Yandex.

Limitations
Certaines pages comme support.mozilla.org et addons.mozilla.org ne seront pas traduites. Pour des raisons de sécurité, le navigateur empêche les extensions d'accéder à ces sites.

Dernière modification par prescripteur (01 septembre 2021 à  08:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

doudoune homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2021
4 messages
Re,
Merci de ta réponse

depuis le site Tor, aucune extension existe? vous traduisez vos pas Web en français comment.

Bonne journée

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Comme TOR est basé sur Firefox vérifie s'il n'est pas possible d'installer l'extension. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello,

Étant donné que l'objectif de tor reste d'avoir un minimum d'anonymat , installer des extensions vas un peux a l'encontre de son objectif , c'est d'ailleurs la raison pour la quelle sur la page de tor fin je crois avoir vu ça , qu'il est déconseillée d'installer plus d'extension que celle déjà présente.

Sinon pas spécialement de solutions a ton problème , perso je comprends l'anglais donc bon ... C'est une question que je me pose pas ...

Good luck

Hors ligne

 

doudoune homme
Nouveau membre
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2021
4 messages
Bonjour

merci de vos réponses.

Je vois q'il n'y a pas de solution, je continuerai de galérer avec mes copiés/collés, mais c'est décourageant.

Je vais encore attendre un moment, peut être qu'une bonne âme me trouvera une solutions.

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
kaneda homme
speedball
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Sep 2021
562 messages

doudoune a écrit

Comment faites vous pour traduire ces pages? Chaque fois faire un copier/coller, aller dans google translate ou autre, c'est vraiment la galére.

Bonjour,

Je fais du copier coller mais avec "deeptranslate" car il est plus safe que Google trad.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums