Ces médicament sont il sous ordonnance sécurisée ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1804 vues, 11 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Bonjour, j'ai acquis une ordonnance classique signé et vierge pouvant être utilisé.

Je voudrais donc savoir qu'est ce que je peux en faire, je sais que c'est pas bien tout ca tout ca, mais c'est surement la première et la dernière fois que je le ferais et vous ne pourrez pas m'en dissuader x)

Mes questions sont donc,

-Quelles sont les médicament pouvant être prescrit sans ordonnance sécurisée ?
Exemble: pregabaline, tramadol, klippal, tussidane dxm...

-Y'a t'il un risque de me faire prendre sachant que l'ordonnance est totalement authentique et vient d'une connaissance médecin ?

Merci vous vos reponses

me and my grandma take meds

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
Salut

psyloshit_ a écrit

-Y'a t'il un risque de me faire prendre sachant que l'ordonnance est totalement authentique et vient d'une connaissance médecin ?

Oui tu as totalement un risque de te faire prendre à mon avis.

L'ordonnance n'est pas authentique puisque c'est toi qui n'es pas médecin qui veut la remplir si j'ai bien compris?
Tu as un authentique papier vierge oui, mais écrire dessus est de la falsification et usurpation d'identité (du médecin)


Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

artag a écrit

L'ordonnance n'est pas authentique puisque c'est toi qui n'es pas médecin qui veut la remplir si j'ai bien compris?
Tu as un authentique papier vierge oui, mais écrire dessus est de la falsification et usurpation d'identité (du médecin)

Oui c'est a moi de le remplir, après je sais très bien que c'est totalement illégal mais je voulais dire par la, est il possible qu'ils s'aperçoivent de la falsification ?


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

artag
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2021
137 messages
Blogs
C'est toujours possible, imagine tu tombe sur un pharmacien qui a l'habitude de voir comment ce médecin rédige habituellement et toi tu as fait complètement autre chose?

Ou si le médecin a signalé qu'il s'est fait voler un bloc d'ordonnances par exemple ou autre?

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Je vais te répondre, mais c'est juste à titre informatif.

La prégabaline est bien sous ordonnance sécurisée.

N'essaye pas la Ritaline/Concerta, ni le Skenan, l'Oxy, l'Hydro, le Fenta, et le Zolpidem.

Le reste, du genre Néo-Codion/Padéryl/Klippal, la plupart des Benzo, le DXM, et le Tramadol, ça passe.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Même si l'ordonnance est veritable ça reste la même chose, une ordonnance falsifiée, donc illégale avec risque de poursuite pénale.

Tout ces médicaments sont sous surveillance de la part des pharmaciens car beaucoup de falsification/fausses ordonnances. Donc c'est assez fréquent que la personne qui délivre l'ordonnance passe un coup de téléphone au médecin pour confirmer l'ordonnance.

Tussidane et ce genre de spécialité c'est des medicaments qui ne sont plus fréquemment prescrit de nos jours, donc ça induit la suspicion.

Au passage je ne veux pas encourager, au contraire même les risques sont bien trop important, mais la pregabaline est très surveillée justement à cause de détournement de ce genre assez massif, et le résultat ça été la mise sur ordonnance sécurisée qui impacte tout le monde désormais.

Et au passage les pharmaciens parviennent assez facilement à distinguer la rédaction d'une fausse ordonnance. Quand en plus souvent ils ont un jeune en face d'eux, avec des codéinés, benzo ou associé, ça vient vite la suspicion.

Dernière modification par Biscuit (31 août 2021 à  21:43)

Hors ligne

 

avatar
Yoran homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
296 messages
La meilleure solution si je puis dire ;
Tu va voir un addictologue qui va te prescrire le médicament au quel tu es accro pour te faire diminuer puis arrêter
Là tu aura une ordonnance légale

Moi aussi j'y ais déjà pensé mais en y réfléchissant bien c'est cramé ou sinon sa ne te suffira pas

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Tout dépend de tes connaissance pour la rédaction d'une ordonnance.
Il y a des règles de base, des façons de formuler, un ordre logique et ciblé entre les médicaments prescrits, ect.

Je ne peux pas, en revanche, t'aider plus sur comment réaliser une ordonnance soi-même.

Bon courage.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
bon ces cons mais au cas ou que cela soit plus fort que toi !!
N°1 - mais des habits propre classe , rase toi , un bon francais .
N-2 Fais le 'neuneu' et parlui de pleins de truc qui vont dans le sens d'une pharmacienne pendant quelle fait ta commandes pour la destabiliser
N-3 regarde sur google les avis sur les pharmacies , + une pharmacie loin de ton prescripteur .
N-4 pas de pallier 3 (tramadol : OK , dicodin ok toujours pas les plus grosse posologie , Benzo hors hypnotik type seresta, bromazepam prazepam, lorazepam (evite valium et xanax )
n-5 cherche et analyse la personne la plus agée des préparateurs en pharma ils sont souvent flexible
n-6 fais lui comprendre que sa temmerde davoir tout cela ....

et bim bam boom !!!

bien a toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Haha, la falsification des ordo c'est tt un art..
Certaines donnes doivent écrites en chiffres, d'autres manuscrite.. Posologie maximum à savoir. Le vidal est ton amis
G fait des ordo de sken à tire la rigot.. Pdant un moment

Si t'a pas un peu de connaissance ds le domaine, le pharmacien va te griller direct. Et là la sentence fait mal !

Je l'ai fait pendant un bon moment, j'ai arrêter qd ça devenais nawak.. jms grille, ms bon g l'expe et les etude/connaissance qui vont avec

Si tu connais rien, laisse tomber, tu va te faire griller direct

Dernière modification par marvin rouge (01 septembre 2021 à  16:59)

En ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
WoW

Merci pour toutes vos réponses, en ce qui concerne la rédaction j'ai quelque exemple a porté de main m'étant déjà fait prescrire certain benzo et opiacé.
Pour ce qui est du medecin a qui appartient l'ordonnance, euhh disons qu'il habite a 700km de chez moi du coup je sais pas si c'est suspect o_0 c'est un peu obvious comme question...

Je pense que je vais renoncer a cette idée plutôt risqué.

En tout cas merci pour vos conseils, c'était très intéressant.

Yoran a écrit

La meilleure solution si je puis dire ;
Tu va voir un addictologue qui va te prescrire le médicament au quel tu es accro pour te faire diminuer puis arrêter
Là tu aura une ordonnance légale

au passage merci pour cette idée, j'en prend note et je vais voir si j'ai moyen de trouvé un centre pas loin de chez moi.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je crois que ce topic n'a pour objectif que de fournir des conseils pour obtenir illégalement des médicaments. Ce n'est pas l'objectif de l'association. Je ferme en attendant l'avis collégial de mon équipe car j'hésite entre laissé couler ou le supprimer.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purification d'un médicament ?
par Extinction, dernier post 30 mars 2018 par Zazou2A
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Le don de certain médicament ? Législation ?
par Heashka, dernier post 08 octobre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
par SpeedBull, dernier post 27 févier 2023 par meumeuh
  1

Pied de page des forums