Psychoactif
Neurchi de Psychoactif / PsychoACTIF

Neurchi de Psychoactif

Pages : 1 … 11 12 13 14
Psilosophia 
Esthète du Néant France
04 juin 2021 à  22:57

Morning Glory a écrit

Jsuis sure que les juifs pensaient pareil^^

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

On approche tranquillement le point Godwin, sans pression aucune.

Et je suis de l'avis de l'Apo, faut pas exagérer et prendre la juste mesure des phénomènes à un moment. Chialer au loup qui n'est pas encore là (et ne le sera peut être jamais) ne nous rend pas plus fort face aux vraies menaces. Je sais bien que la victimisation a la côte dans les nouvelles armes des "luttes sociales", parfois en faisant fi du bon sens et de l'histoire, mais viens pas comparer le génocide orchestré par le 3ème Reich (qui n'a pas touché que les juifs, faut quand même se souvenir des autres! Le pangermanisme c'était quand même un projet sacrément ambitieux dans son genre) avec la situation des consommateurs de psychoactifs en France.

C'est pas demain qu'on verrait un énergumène à la sauce Duterte prendre le pouvoir dans un pays comme le nôtre.

Et commencez pas à dire que je suis dans la négation des conséquences de la prohibition blablabla.. Remettons juste les choses à leur place.

No Offense hein MG, c'est pas une attaque comprend le bien.

Revenons donc au meming et regardons ensemble le point Godwin s'éloigner !

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Morning Glory 
Animatrice géniale et humble ~
04 juin 2021 à  23:41
Ba si à un moment y a offense en fait.
Je parle tranquillement de NDD, on vient me dire ce que je dois faire de mes comptes, et derrière je donne mon point de vue peut-être parano j'en sais rien, merci la phobie sociale si c'est le cas ou alors vous voyez pas plus loin que le bout de votre nez. Et on m'assène que je me fais passer pour une victime?

C'est pas une grosse offense hein, mais y a pas de "no offense".

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  23:43)

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

Snap2 
Psychopstick Suisse
04 juin 2021 à  23:54

Abracabrantesque a écrit

Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

On en croirait presque que c'est pas des crevards qui aspirent tes données persos intimes plus vite qu'un aspirateur Dyson sur une moquette plein de boulettes de shit.
Ils ont tout intérêt à te faire croire que ta vie privée est respectée alors qu'ils la fileront au premier publicitaire random plus vite que n'importe quelle balance que tu peux croiser irl.

Dernière modification par Snap2 (05 juin 2021 à  00:52)

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

AnonLect 
Psycho junior
05 juin 2021 à  00:10

Psilosophia a écrit

Morning Glory a écrit

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

Et je suis de l'avis de l'Apo, faut pas exagérer et prendre la juste mesure des phénomènes à un moment. Chialer au loup qui n'est pas encore là (et ne le sera peut être jamais) ne nous rend pas plus fort face aux vraies menaces. Je sais bien que la victimisation a la côte dans les nouvelles armes des "luttes sociales", parfois en faisant fi du bon sens et de l'histoire, mais viens pas comparer le génocide orchestré par le 3ème Reich (qui n'a pas touché que les juifs, faut quand même se souvenir des autres! Le pangermanisme c'était quand même un projet sacrément ambitieux dans son genre) avec la situation des consommateurs de psychoactifs en France.

C'est pas demain qu'on verrait un énergumène à la sauce Duterte prendre le pouvoir dans un pays comme le nôtre.

Et commencez pas à dire que je suis dans la négation des conséquences de la prohibition blablabla.. Remettons juste les choses à leur place.

Psilosophia a écrit

Morning Glory a écrit

Globalement d'accord sur le fond, mais si une personne souhaite protéger son anonymat sur internet pour X raisons elle a quand même le droit sans devoir forcement se justifier et argumenter sans fin pour montrer que sa raison est légitime...

Évidemment la raison évoquée par MG semble un peu farfelue mais bon, mieux vaut être trop prudent en matière de sécurité/anonymité sur internet que pas assez et ça pour 10 000 raisons autre que les vilains nazis du futur !

Puis MG peut également souffrir de fortes angoisses par rapport à ça et donc les apaiser comme elle peut. Ou est le problème exactement tant que ça n'emmerde personne  ?
C'est pas en lui disant "nan mais t'es parano ma pauvre arrête tes conneries" que ça va la rassurer au contraire....

Puis je vois pas où elle se "fait passer pour une victime" franchement faut pas abuser, t'es pas dans un débat contre des SJW sur twitter la...

Bref pas cool les gars sur ce coup, sérieux...

Reputation de ce post

Merci ~MG

Abracabrantesque 
Psycho sénior France
05 juin 2021 à  06:56

Snap2 a écrit

Abracabrantesque a écrit

Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

On en croirait presque que c'est pas des crevards qui aspirent tes données persos intimes plus vite qu'un aspirateur Dyson sur une moquette plein de boulettes de shit.
Ils ont tout intérêt à te faire croire que ta vie privée est respectée alors qu'ils la fileront au premier publicitaire random plus vite que n'importe quelle balance que tu peux croiser irl.

Bien sûr ils aspirent les données. Et c'est valable quoi que tu fasses sur ordinateur ou sur smartphone.
De toutes façons les data sont aspirées, donc autant avoir un seul compte, un seul mot de passe et gérer la privacy.  Enfin je crois.
Le seul moyen de passer à travers les mailles du filet ce serait de ne pas utiliser l'informatique.

Dernière modification par Abracabrantesque (05 juin 2021 à  06:57)

/forum/uploads/images/1623/signal-2021-06-13-161953.png

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
15 juin 2021 à  21:42
/forum/uploads/images/1623/img-20210615-wa0001.jpg
Reputation de ce post

J'adore ! Pierre

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Dégun 
notre drapeau rouge est noir
15 juin 2021 à  21:44
/forum/uploads/images/1623/20210616_094126.jpg

Après le fameux "maman j ai raté la veine..."

Dernière modification par Dégun (16 juin 2021 à  09:41)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Unposcaille 
Nouveau Psycho
16 juin 2021 à  17:13
/forum/uploads/images/1623/e4awxsdveacjz4t.jpg

Pas techniquement un même mais il fallait que je partage ça

Dernière modification par Unposcaille (16 juin 2021 à  17:14)

Hilde 
Adhérent PsychoACTIF France
08 juillet 2021 à  20:38
Ce n'est pas non plus un meme techniquement, et j'espère que ce ne sera pas considéré comme une offre de plan.

rue_du_Renard

Rue du Renard à Paris hier.
Reputation de ce post

Only shopping on line Mr No

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

Subohm
Animateur ~ DXM Rider
17 juillet 2021 à  09:41

J'emmerde les normatifs et les ultracrépidarianistes.

On dirais moi qui réagi après m'être gratte lateub/les couilles après avoir manipule du habaneros ou du Carolina reaper frais sans Gant!!
Mdr

Ya un laps de tps de 15sec, et tu te dit, oh merde, jsuis trop con !!

Et t'es en pls(, (ms vraiment !) pendant une bonne demi-heure, mais vraiment, tu peut plus rien faire à part gueuler contre toi meme

De 500000 à 2millions sur l'échelle de Scoville sur le gland, c'est du sadomasochisme sans faire express, c'est violent mon bonhomme !

Et je l'ai fait x fois, et je zappe tt le tps (bon jmange du piment quasi tt les jours..)
On fait même des concours à certaines fins de teufs, mdr la gueule des gens qui en peuvent plus au bout d'1/4..

Même en bzh j'en fait pousser des beaux
habaneros, bhut jolokia, Caro reaper (ds le grenier/véranda)
J'en est encore de l'année dernière.. C'est costaud, zont passe l'hiver sans soucis, c'est vivaces

J'ADORE le piment !
Reputation de ce post

j'adore.

The music was New, black, polished chrome, and came over the sun like liquid night

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
30 juillet 2021 à  05:12
/forum/uploads/images/1627/221394316_1740148099705988_6906515476730727067_.jpg

Quand tu prends des tryptamines/lys plusieurs jours de suite

trois calculateur de tolérance [Lsd/champ] :
https://codepen.io/cyberoxide/full/BaNarGd
https://mushly.com/tolerance-calculator.php
https://pevgrow.com/blog/en/magic-mushroom-calculator/

Dernière modification par Rick (30 juillet 2021 à  05:13)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Régular Psyché 
Psychopathe Actif Palestine
30 juillet 2021 à  05:46

Rick a écrit

Mdrrr c'est tellement cette tronche la XDD

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

smegma 
En transition
06 août 2021 à  06:35
/forum/uploads/images/1628/screenshot_20210805-093659_watson.jpg

Fuire le bohneur de peur qu'il ne se sauve.

smegma 
En transition
20 août 2021 à  21:42
/forum/uploads/images/1629/img_20210820_174921_438.jpg
Reputation de ce post

Épique. Psilo

Hahaha

Fuire le bohneur de peur qu'il ne se sauve.

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA France
20 août 2021 à  23:30
Vu à la terrasse d’une boulangerie dans le sud de la France : En terrasse

« Il est interdit de consommer des substances illicites » Ah bon? thinkinglol

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Maska 
Mentalist
22 août 2021 à  10:07

Stelli a écrit

J'adore le paradoxe de la bouteille qui est barrer ! girl_witch

L'alcool n'est pas illégale mais considérer comme a cette boulangerie ? Avec l'arrivée du CBD etc ils vont être dans la merde pour différencier lolthinking

Perso j'suis souvent avec ma vape de G**** B*** et y'en a peut qui m'ont fait la remarque

Stelli 
Animatrice - Dinosaure de PA France
22 août 2021 à  13:32

Maska a écrit

Stelli a écrit

J'adore le paradoxe de la bouteille qui est barrer ! girl_witch

L'alcool n'est pas illégale mais considérer comme a cette boulangerie ? Avec l'arrivée du CBD etc ils vont être dans la merde pour différencier lolthinking

Perso j'suis souvent avec ma vape de G**** B*** et y'en a peut qui m'ont fait la remarque

Pour l’alcool je pense que ça s’explique par le fait qu’ils n’ont pas la licence IV qui permet d’en vendre, du coup si tu consommes du pinard par exemple en terrasse c’est que tu l’as acheté ailleurs et c’est pas très bien vu en général de consommer sur place quelque chose qui vient d’un autre commerce lol

C’est une boulangerie située en bordure d’un quartier dit « sensible », où la consommation de substances licites ou non est courante. Je suppose qu’ils en avaient assez des gens qui fumaient leur joint sur la terrasse au milieu des personnes qui prennent leur café ou qui déjeunent. Il y a du y avoir des plaintes de clients et ils ont mis le panneau (plein de fautes d’orthographe d’ailleurs loool)

« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » Trolalo

Psilosophia 
Esthète du Néant France
22 août 2021 à  13:43

Stelli a écrit

(plein de fautes d’orthographe d’ailleurs loool)

Tain j'avoue le "formélement" il pique les yeux. Incroyable.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

"dis-moi mary, est-ce que tu te drogues?
-non maman pourquoi?
-parce que tu coupes les oignons avec ta carte bancaire!"

/forum/uploads/images/1629/photo_2021-08-25_13-35-35.jpg

foutu vocer...

Nemesia 
Navigateur de l'esprit France
27 août 2021 à  20:44
mario kart

Dernière modification par Nemesia (27 août 2021 à  20:50)

Reputation de ce post

Lol not bad^^ J'espère que ta course s'est bien passée. MG ~

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

/forum/uploads/images/1630/photo_2021-08-25_13-33-27.jpg
Reputation de ce post

Excellent! MG ~

foutu vocer...

Komoto122 
Nouveau membre France
03 septembre 2021 à  07:44
Allé j'ai pas eu ma dose de fouet cette semaine moi.
/forum/uploads/images/1630/screenshot_20210903-074303_chrome.jpg

Dernière modification par Komoto122 (03 septembre 2021 à  07:46)

Reputation de ce post

Tacle élégant aux antivax. Psilo

Komoto122 
Nouveau membre France
03 septembre 2021 à  18:48
Merci ravelation

/forum/uploads/images/1630/fb_img_1630687223267.jpg

/forum/uploads/images/1631/241075952_10159863001959783_3595736478132555164.jpg
Reputation de ce post

Normal

foutu vocer...

MikeO'ryize 
Nouveau Psycho Hong Kong
14 septembre 2021 à  23:25
Première contribution toute particulièrement dirigée à mes droogies myciculteurs 

/forum/uploads/images/1631/memepa.jpg

/forum/uploads/images/1631/memepa7.jpg

/forum/uploads/images/1631/mpa31.jpg

/forum/uploads/images/1631/mpa41.jpg

/forum/uploads/images/1631/mpa2.jpg

/forum/uploads/images/1631/pa1.jpg

Dernière modification par MikeO'ryize (14 septembre 2021 à  23:26)

La fin est en germe dans le début

/forum/uploads/images/1631/photo_2021-09-15_12-08-30.jpg

foutu vocer...

Rick
modo zombie al qaïda drinking babyblood
20 septembre 2021 à  01:20
Une petite partie de pêche qui se termine bien

deux saupes
un mulet
et
quelques millions d'€ de cocaïne

/forum/uploads/images/1632/241669549_4631996810158124_4660056529904058333_.jpg

peut être que les douaniers devraient se mettre à la pêche

"« Les grands axes, comme la N12, sont des axes de transit des stupéfiants. Une opération comme celle-ci permet de stopper le flux et de perturber les trafics. »"

/forum/uploads/images/1632/dd.png

Dernière modification par Rick (20 septembre 2021 à  01:24)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

/forum/uploads/images/1632/242134733_10159895777684783_6954131734176570980.jpg

foutu vocer...

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 11 12 13 14

En ce moment sur PsychoACTIF

Appel à témoignages
10
Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
Il y a 1j - babaji
38
Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
Il y a 8j - Caïn
33
Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
Il y a 3j - La Tite Zaza
Forums
[ Market ]
Problème C******n Authentification à deux facteurs
UP ! Discussion sans réponse depuis 12h
[TR] 2CB FLY, probable syndrome sérotoninergique
[ Chasser le dragon ]
Je veux chasser mais j'ai de la blanche et je ne peux pas acheter...
Il y a 24mn - marvin rouge dans [Heroïne...]
[ Arrêt & Sevrage ]
Blacklistée dans toutes les pharmacies de ma ville
Il y a 34mn - Niva dans [Codéine et dihydrocod...]
11
[ Première fois ]
Le deep web.
Il y a 35mn - juba013 dans [Cocaïne-Crack...]
[ Produits de coupe ]
Cocaïne très coupée
Il y a 36mn - Meumeuh dans [Cocaïne-Crack...]
[ Actualité ]
La came du future ou le shoot... à la salive :)
Il y a 42mn - trolalol dans [Opiacés et opioïdes...]
Test salivaire
Il y a 46mn - Marco 68 dans [Cocaïne-Crack...]
13
[ Market ]
Premier pas sur le dw
Il y a 49mn - juba013 dans [Anonymat et sécurité...]
Blogs
7
Actualités
Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues
 2, Il y a 5h - Commentaire de 3MMCBro dans le blog de Equipe de PsychoACTIF
1
Trip Report
La chienne et le puma
 1, Il y a 2j - Commentaire de joel92 dans le blog de zizitaupe_meilleure_bande
Sondage
Le topic épinglé de la semaine
Neurchi de Psychoactif
Il y a 6j - Rick dans Au coin du comptoir....
Les derniers champis
Au top comme d'habitude
dans [forum] Ingerer Dmt + IMAO, Il y a 2h
Edifiant... Flippant :( MG ~
dans [forum] Perquisitionné par la douane pour 500g de kratom, Il y a 6h
Il faut peut être avoir toucher les côtés de merde pour se résonner. J-Cat
dans [forum] Est-ce que certains ont réussi à avoir une consommation occasionnel long terme ?, Il y a 8h
Nouveaux membres
smoule, Magi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - Flux RSS