Nouveau traitement

Publié par ,
1627 vues, 6 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Voilà j'aurai une question par rapport au temesta 1mg.
Est ce que le temesta est récréatif et quel est le dosage idéal ?

Hors ligne

 

Lemon5 homme
Nouveau membre
Brazil
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
1 message
Il faut savoir que les benzo sont très peu récréatif, certaines personnes adorent ça et trouve ça récréatif et pour d autre c’est juste un moyen de vivre dans de meilleure condition
Personnellement le Temesta me donne des nausées voir des vomissements si je prends les comprimés en 2,5mg.
Pourquoi t’a ton prescrit ce médicament ? Si tu recherches un benzo « récréatif » oriente toi plus vers des benzo à action rapide tel que l’Alprazolam par exemple ( faire attention aux redrop)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut,

Le Temesta (Lorazepam) fait partie des produits les plus puissants de sa classe, en particulier en comprimés de 2,5 mg.

1mg Temesta = 10mg Valium en équivalence.

Dans mon cas, mon Temesta est nécessaire lorsque je suis en surdose stimulants, en psychose, crise de panique, délires : c'est un coup de massue le Temesta, ça calme. 

Si tu comptes essayer, commence avec 1mg et patiente. Le pic plasmatique est long (30min/1h), donc évite de "Bon ça marche pas, je reprends" car le Temesta peut être amnésiant, hypnotique et sédatif puissant.

Fais attention à toi !

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour et merci pour vos réponses.

Après avoir prit un cachet à 19h et un cachet à 22h, je n'arrivais pas à dormir.
Ce matin j'ai pris mes traitements habituel et j'ai augmenter ma dose de temesta. J'en ai pris deux au lieux de un,
Pas grand chose arriver à part la fatiguée mais au moment où je m'allonge rebelotte je n'arrive pas..

Hors ligne

 

avatar
Antoine8gl homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2014
13 messages
Bonjour, je suis au valium depuis des mois déjà et j'hésite à switch avec du lorazépam aussi...

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
On m'a proposé une hospitalisation en psychiatrie pour essayer d'augmenter la dose. Je ne sais pas si il faut que j'accepte ou non, je suis perdue.

Hors ligne

 

Alexandre
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2011
280 messages

Lemon5 a écrit

Il faut savoir que les benzo sont très peu récréatif, certaines personnes adorent ça et trouve ça récréatif et pour d autre c’est juste un moyen de vivre dans de meilleure condition
Personnellement le Temesta me donne des nausées voir des vomissements si je prends les comprimés en 2,5mg.
Pourquoi t’a ton prescrit ce médicament ? Si tu recherches un benzo « récréatif » oriente toi plus vers des benzo à action rapide tel que l’Alprazolam par exemple ( faire attention aux redrop)

Pareil pour moi : nausées et vomissements. Mais pas avec les autres benzodiazépines. Qu'en est-il pour toi Lemon5 ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Nouveau traitement ce soir pour essayer de diminuer les benzos
par Keppra, dernier post 18 août 2023 par partage_experience
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau toxicomane aux benzodiazepines
par Shining Dust, dernier post 17 juin 2016 par Mister No
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ?
par Lean4Real, dernier post 15 octobre 2022 par CaptainCrox'
  6

Pied de page des forums