comment se mettre bien avec des trama mylan 200lp

#1 
anonym111 femme
Nouveau membre
19 août 2021 à  23:33
Salut a tous j'ai des boites de tramadol mylan 200mg generique en lp comment faire un bon trip rapide merci a vous !


ou sinon j'ai des 37.5mg avec du para si vous pouvez m'aider sur ça aussi

Dernière modification par anonym111 (19 août 2021 à  23:34)

Hors ligne

 

Difficile de répondre comme ça vu qu'on connait pas ta tolérance. Le Tramadol est quand même assez particulier dans son mode d'action et certaines personnes vont très mal réagir même a des doses thérapeutiques ta dis que d'autres peuvent encaisser des doses monstrueuses.

La première chose à considérer est ta tolérance vis à vis du Tramadol et des opiacés en général.
La deuxième est que si c'est la première fois que tu en utilises, commence par la plus petite dose possible.

Dans ton cas, 37,5 mg me paraît à mon sens un juste départ pour minimiser les risques. En prenant en compte que cette spécialité contient du paracétamol, il ne faut pas dépasser les doses dangereuses de celui-ci.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
anonym111 femme
Nouveau membre
20 août 2021 à  00:03

Psilosophia a écrit

Difficile de répondre comme ça vu qu'on connait pas ta tolérance. Le Tramadol est quand même assez particulier dans son mode d'action et certaines personnes vont très mal réagir même a des doses thérapeutiques ta dis que d'autres peuvent encaisser des doses monstrueuses.

La première chose à considérer est ta tolérance vis à vis du Tramadol et des opiacés en général.
La deuxième est que si c'est la première fois que tu en utilises, commence par la plus petite dose possible.

Dans ton cas, 37,5 mg me paraît à mon sens un juste départ pour minimiser les risques. En prenant en compte que cette spécialité contient du paracétamol, il ne faut pas dépasser les doses dangereuses de celui-ci.

Merci pour ta réponse j'en ai déjà pris mais j'avais pas vraiment senti les effets ( juste des démangeaison au nez et une sensation de fatigue ). Je fais 1m81 pour environ 65kg je sais pas si ça joue mais je suis plutot tolérant niveau alcool et drogue. et du coup pour les 200mg en lp c'est possible de les passer en li en faisant un para ou sinon si t'as des conseils je suis preneur merci smile

Hors ligne

 

#4 
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho France
20 août 2021 à  15:13
Para ou écrasés ça transforme en li, essaye de prendre 100mg pour commencer si tu n’as aucune tolérance sinon 200mg pour ma part c’est un peu ma dose « max » ou je peux vomir des fois.

Donc le mieux c’est trouver ta dose pour kiffer :)

Hors ligne

 

#5 
anonym111 femme
Nouveau membre
20 août 2021 à  22:17

vaillant a écrit

Para ou écrasés ça transforme en li, essaye de prendre 100mg pour commencer si tu n’as aucune tolérance sinon 200mg pour ma part c’est un peu ma dose « max » ou je peux vomir des fois.

Donc le mieux c’est trouver ta dose pour kiffer :)

Merci mais dcp je fais comment pour prendre 100mg sur des 200mg ?

Hors ligne

 

#6 
avatar
cependant
Modo bougeotte
20 août 2021 à  22:35

anonym111 a écrit

Merci mais dcp je fais comment pour prendre 100mg sur des 200mg ?

Salut,

Tu as des gélules ou des cachets ?

Dans le premier cas, je ouvre, j'ecrase et je fais un para avec la quantité souhaité (en pesant avec une balance de précision en faisant au mieux, mais sinon je divise la quantité de poudre en deux à l'oeil), dans le deuxième, j'ecrase et je fais pareil...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

#7 
anonym111 femme
Nouveau membre
21 août 2021 à  13:59

cependant a écrit

anonym111 a écrit

Merci mais dcp je fais comment pour prendre 100mg sur des 200mg ?

Salut,

Tu as des gélules ou des cachets ?

Dans le premier cas, je ouvre, j'ecrase et je fais un para avec la quantité souhaité (en pesant avec une balance de précision en faisant au mieux, mais sinon je divise la quantité de poudre en deux à l'oeil), dans le deuxième, j'ecrase et je fais pareil...

Salut,

C’est des cachets, j’vais essayer ce que tu m’as dit merci

Hors ligne

 

#8 
avatar
Fenx06 homme
Nouveau membre France
05 septembre 2021 à  18:26
De mon expérience du TRAM, j'ai été surpris que certaines quantités minimes réagissent parfois autant que le triple LI pris en une prise.

Ma dose minimale a jeun se trouve aux alentours de 300mg (j'ai pris pendant plusieurs années plus de 1,5g par jour sur 12h) j'ai heureusement réussi à arrêter ce massacre récemment.

Pour moi je partais du constant que j'en avait pris trop lorsque je commençais à suer abondamment. J'avais parfois l'impression littéralement de sortir d'une piscine. Donc comme les autres, part d'une dose tranquille et monte jusqu’à la transpiration :p

Les effets pour moi à grosse dose : pas de fatigue, insomnie, passage en mode cool (jsuis plutôt nerveux, speed), boule au ventre (pas la boue de l'angoisse), lucidité surtout en mode pro mais quelques difficultés à m'exprimer (donc j'évite en journée de boulot) donc bien pour des taffs créatifs comme de codage ou la PAO, voire répondre aux mails et faciliter d'organisation.

Ce que j'ai constaté, c'était que parfois 50 ou 100mg arrivaient à me procurer les mêmes sensations que 300 ou plus. Ce que j’apprécie c'est un mélange de LI et LP. Le LP pris 1h ou 2 avant puis le LI. Par expérience tu ressens les effets beaucoup plus longtemps que le LI seul.

Pour les grattements (qui moi ne me dérange pas et qui servent de repères) il ya les antihistaminiques ...

Raconte nous ton expérience et fait attention à toi :)

La réalité est une béquille pour les gens qui ne supportent pas les drogues.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
[ Drogue info ]
Tramadol Mylan, Li Ou Lp ? 
[Dernier message : 14 févier 2020 par richiegecko]

5
[ Usage récréatif ]
Tramadol 4x50mg Mylan 
[Dernier message : 26 juin 2019 par prescripteur]

3
[ Aucun effet ]
TRAMADOL MYLAN 50 mg, gélule 
[Dernier message : 14 novembre 2019 par firefoxsuibo]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS