[ Dépistage ]
Déménagement, avion et grinder?

Yo tout le monde,
Demain je déménage et je prend donc l'avion. J'ai un broyeur que j'utilise depuis 3 ans et j'ai vraiment pas envie de m'en débarrasser, j'y suis très attacher et il a une long histoire avec d'où je l'ai eu et blabla..
Bref je l'ai nettoyer, avant on pouvait coller son nez et sentir l'odeur du cannabis mais maintenant non. Juste il reste des résidus brun/noir difficile a retirer je sais mas trop ce que c'est. Mais je pensais le transporter dans ma grosse valise de 23kg.
Grinder
Es ce risquer selon vous?

Hors ligne

 

Salut, si tu le nettoies vraiment à fond et que tu ne laisse aucun résidu (comme neuf quoi), tu ne risques rien.
Un grinder n'est pas un objet illégal en soit.

Hors ligne

 

#3 
Hasard homme
Nouveau Psycho France
06 septembre 2021 à  15:15
Tu l’a lavé comment ?
Tu peut essayer de le laver une deuxième fois, après l’avoir trempé dans de l’alcool quelque temps, pour enlever les derniers bouts qui restent.
Si il n’y a plus aucun résidus dedans, que c’est nickel propre, ça devrait rien sentir du tout

Hors ligne

 

#4 
artag
Nouveau Psycho
06 septembre 2021 à  15:21
A priori je pense que ça risque rien, mais comme dit au dessus laisse tremper dans l'alcool cette nuit par exemple + coup de déo bien lourd dessus demain matin et voilà.

Un peu moins de moitié moins.

Hors ligne

 

Salut,

je pense que transporter un grinder ce n'est pas un problème en soi, à moins d'avoir du matos sur soi. La présence du grinder ça peut donner envie de vérifier mieux ta valise et ta personne, je te déconseille donc de voyager chargé...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

je comprends pas le probleme...
ton grinder c'est illégale ?
T'as du matos sur toi ?
Si la réponse a ces 2 questions est negative, je comprends pas bien quel risque tu prends gne

Hors ligne

 

le problème c'est qu'il reste des résidus de cannabis sur mon grinder, enfin des petits truc brun/noir et j'ai aucune idée de c'est quoi mais je suivie les conseilles au dessus.
Merci

Hors ligne

 

Salut,

Déjà pour bien le nettoyer à fond et enlever tout le thc, tu peux essayer de le faire tremper dans du lait ENTIER (avec le plus de lipides possibles donc) à frémissement (pas ébullition) pendant une dizaine de minutes car le thc se dissout bien dans le gras (pour ça qu'on utilise du beurre ou de l'huile pour faire des produits a base de thc). Après il faut bientôt entendu que l'intégralité de ton grinder soit en métal car s'il y a du plastique il va fondre lol

Pour info, je faisais comme ça pour décrasser mon grinder tellement j'avais du popo collé dans des endroits improbables et tenace à partir. D'un un petit rinçage à l'eau clair pour éviter de bouffer des germes, le grinder dans le lait entier frémissant et je buvais le lait pour être perché haha. Mais comme dit plus haut, il faut aucune peinture ni solvant ou parties en plastique. Mais pour ton cas tu peux jeter le lait direct pas besoin de prendre le risque de le boire.


Ensuite, je te déconseille de voyager avec un grinder. Même si l'objet en soit n'est pas interdit, ça peut éveiller les soupçons lors du scan de ton bagage à l'aéroport et ça peut vraiment te causer des emmerdes si tu vas dans un pays anti-drogue ou qui porte une grande attention aux personnes entrant sur leur pays (exemples en vrac : USA, pays du Golfe, Philippines...).

Le plus logique pour moi serait de laisser ton grinder à un pote le temps de ton voyage et en racheter un sur place. Si tu déménages pour du long terme tu peux te racheter un bon grinder sur place. Si c'est un déménagement de 2-3 mois (genre Erasmus), prends toi un grinder en plastoque à 5 balles que tu jetteras/donneras une fois de retour au bercail :) Tu peux aussi demander à un pote de te l'envoyer par colis depuis la Belgique (si j'en crois ton profil) vers ton nouveau pays une fois installé.
Évite également d'emporter tout ce qui pourrait mettre la puce à l'oreille genre bang, paquet de slims, etc... Ça paraît évidant haha.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Première fois ]
Déménagement, nouveau départ 
[Dernier message : 22 août 2017 par Cobe]

6
Choix du grinder 
[Dernier message : 25 octobre 2021 par filousky]

13
Comment nettoyer son grinder ? 
[Dernier message : 29 septembre 2019 par Rochton]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS