Test - Modafinil

Publié par ,
4437 vues, 6 réponses
MisterEco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
4 messages
Salut à tous !

J’espère que vous vous portez bien !

Je viens ici car je suis étudiant en L3 donc je vais devoir (re)passer ma licence en économie et jusqu’ici tout s’est bien passé, j’ai eu quelques problèmes dans ma vie perso et j’ai décroché (près du but c’est con) c’est la rentrée et donc l’année dernière j’ai loupé ma licence à cause d’une histoire de cœur principalement. (les femmes sont compliqués mais drogue-peace )

Pour cette rentrée je suis mou, pourtant j’ai les termes de l’année dernière, je me suis dit soit je profite de cette année je fous rien je test des drogues je kiffe ma vie pendant 1an car j’ai déjà le programme et j’oublie le passé ou alors je refais mon année et je finis 1er pour donner le sourire à ma mère…
Après plusieurs jours de réflexion j’ai décidé de choisir la seconde option (mais un peu la première)

En fait actuellement je fais des 8h-18h c’est le début à la FAC ensuite ça se calme mais quand tu rentres chez toi c’est entrainement de 18h à 22-23h00 c’est très chaud c’est beaucoup de chiffre et de calcul à retenir et pour certains oraux tu sors en 1 minute plusieurs calculs mentaux et je veux être le meilleur mais je veux tricher…

J’ai commander il y a 1 semaine sur le DW du Modalert (Sun Pharma venant d’Allemagne et pas d’inde car apparement c’est le medoc le plus contrefait) et le gars m’a assuré que c’était du vrai à 100% donc je le crois et les avis sont cool ! J’hésite à prendre un test de Liebermann mais franchement je lui fais confiance j’ai pris 2 pilules de 200mg il m’en a offert 1 et 1 de Ritaline (très commercial le gars) donc je devrais recevoir ça rapidement et je ferais un CR compte rendu ou RDR (je crois c’est ça le terme ?) enfin bref

Je sais que il y a déjà des discussions là dessus mais voilà je vais le prendre car en fait de 8h à 11h je suis performant mais je suis souvent divertis après à 11h je suis autre part jusqu’à 18h00 donc bon c’est pas top. Je compte essayer 100mg puis si ça marche pas 200mg j’attends rien du médicament pour pas avoir du placébo mais indirectement j’espère juste qu’il va me laisser éveillé bien évidemment bcp croit ils vont être plus « intelligent » mais c’est + un éveillant apparemment donc c’est parfait si je peux rester éveillé pendant de longues heures et par exemple prendre 100mg 1h avant un oral pour avoir le plateau pendant l’oral ou je dois clairement débiter des calculs si ça m’aide à réfléchir plus vite (si le Moda ne m’aide pas sur ça j’essaierais direct l’adderall) en tout cas je reçois le produit je partage une photo puis j’essaie et je vous donne mon avis après 2 jours d’utilisation avec dosage T+ Etc etc

Vous avez des conseils pour les utilisateurs réguliers ?

Merci !

(MisterEco parce que mes 3 premières années je les ai validés 1er donc on va en conclure que je suis le mistereco sans prétention…)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

MisterEco a écrit

je devrais recevoir ça rapidement et je ferais un CR compte rendu ou RDR (je crois c’est ça le terme ?) enfin bref

Salut,
le "compte rendu" dont tu parles, pour les drogues ça s'appelle plutôt TR (trip report)
La RdR c'est la réduction des risques, un peu la raison de vivre de ce site et de l'asso qui l'anime : en partant du principe que ce n'est pas en prohibant et en gardant des tabous que le « problème » des drogues sera résolu, essayer entre utilisateurs de drogue de partager savoirs et connaissances pour limiter au mieux les risques, avec des pratiques qui vont pas nous abimer la santé (ou le moins possible), en ayant accès à du matos adapté, etc etc

Bref, sinon je n'ai jamais essayé le médoc dont tu parles, mais je sais que son AMM est pour les troubles de l'attention...Alors je me pose une question : par exemple, sur moi, tout ce qui est amphétamine me speede, avec une vraie impossibilité de me concentrer (j'arrive pas à rester en place pour lire/écrire, faire des trucs "intellos" - à part parler beaucoup) et pour les travaux manuels, malgré la motive et l'inspiration, je m'éparpille en tous les sens sans aboutir à rien de bien (souvent en faisant des trucs improbables plutôt). Alors qu'il y a certaines personnes qui réagissent de façon complètement différente et arrivent bien mieux à focus sous amphet, voire écrire non-stop.

Je ne peux pas du tout prédire l'effet que ça aura sur toi, mais si tu n'as pas de troubles de l'attention, ça se pourrait aussi que ça fasse un peu l'effet que j'ai

Tout miser sur une molécule pour des études (que de ce que j'ai compris, t'as bien réussi jusqu'à là sans aide médicamenteuse) ne me semble pas forcément l'idée la plus éclairée...si tu as un manque de motivation, il vaut pas peut-être mieux de te questionner sur tes choix et tes envies (à part faire plaisir à ta mère, ce qui reste très honorable, mais pas une motivation qui est propre à ta vie) et t'engager adonf sur des trucs qui te font kiffer, avec des objectifs que tu partages ?
Quitte à te faire plaise de façon vraiment récréative pendant les week-ends ou après les sessions d'études ?

En tout cas, je te déconseille juste d'expérimenter pour la première fois une molécule juste avant une date importante, histoire de savoir à quoi t'attendre si tu l'utilise sous pression (genre à un oral).

Bref, ce n'est que mon petit avis extérieur :)
Bon courage pour tes choix


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

MisterEco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
4 messages

cependant a écrit

MisterEco a écrit

je devrais recevoir ça rapidement et je ferais un CR compte rendu ou RDR (je crois c’est ça le terme ?) enfin bref

Salut,
le "compte rendu" dont tu parles, pour les drogues ça s'appelle plutôt TR (trip report)
La RdR c'est la réduction des risques, un peu la raison de vivre de ce site et de l'asso qui l'anime : en partant du principe que ce n'est pas en prohibant et en gardant des tabous que le « problème » des drogues sera résolu, essayer entre utilisateurs de drogue de partager savoirs et connaissances pour limiter au mieux les risques, avec des pratiques qui vont pas nous abimer la santé (ou le moins possible), en ayant accès à du matos adapté, etc etc

Bref, sinon je n'ai jamais essayé le médoc dont tu parles, mais je sais que son AMM est pour les troubles de l'attention...Alors je me pose une question : par exemple, sur moi, tout ce qui est amphétamine me speede, avec une vraie impossibilité de me concentrer (j'arrive pas à rester en place pour lire/écrire, faire des trucs "intellos" - à part parler beaucoup) et pour les travaux manuels, malgré la motive et l'inspiration, je m'éparpille en tous les sens sans aboutir à rien de bien (souvent en faisant des trucs improbables plutôt). Alors qu'il y a certaines personnes qui réagissent de façon complètement différente et arrivent bien mieux à focus sous amphet, voire écrire non-stop.

Je ne peux pas du tout prédire l'effet que ça aura sur toi, mais si tu n'as pas de troubles de l'attention, ça se pourrait aussi que ça fasse un peu l'effet que j'ai

Tout miser sur une molécule pour des études (que de ce que j'ai compris, t'as bien réussi jusqu'à là sans aide médicamenteuse) ne me semble pas forcément l'idée la plus éclairée...si tu as un manque de motivation, il vaut pas peut-être mieux de te questionner sur tes choix et tes envies (à part faire plaisir à ta mère, ce qui reste très honorable, mais pas une motivation qui est propre à ta vie) et t'engager adonf sur des trucs qui te font kiffer, avec des objectifs que tu partages ?
Quitte à te faire plaise de façon vraiment récréative pendant les week-ends ou après les sessions d'études ?

En tout cas, je te déconseille juste d'expérimenter pour la première fois une molécule juste avant une date importante, histoire de savoir à quoi t'attendre si tu l'utilise sous pression (genre à un oral).

Bref, ce n'est que mon petit avis extérieur :)
Bon courage pour tes choix

Je vois je vois…
Honnêtement si j’en suis arrivé jusque là aujourd’hui c’est parce que j’étais bien et heureux et faut dire que voilà la je suis un peu déprimé donc je me dis que ça peut me donner un coup de pouce par exemple j’ai 2 comprîmes de Medikinet 5mg chez moi, si je concasse les billes pour en faire de la poudre que je mets dans une gélules la poudre des 2 et que je l’avale ça va faire du LP en libération immédiate ? Sinon franchement c’est ça que je veux faire je veux rien lâcher et je mise sur ça j’ai pas d’autre choix de toute façon…

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Après si t'es déprimé je ne suis pas sûre que sur le long-terme des molécules qui jouent sur la seroto (en vrai à confirmer, du modalfin c'est pas des amphets) soit le mieux, car ça risque juste de masquer ton problème...c'est chiant, mais dans ce cas là un suivi psy peut faire du bien par exemple :)

Après rien n'empêche de s'amuser aussi avec des prods, mais juste garder en tête qu'ils ne seront pas eux la solution (même si perso le recours aux drogues m'a été sauveur pendant des périodes sombres)

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Ladrague
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2021
324 messages
Salut,

Est-ce que ça serait pas un début de dépression ou un tdah ton manque de concentration ? J'essaye pas de te refourguer une maladie au pif pour te mettre dans une case ou te foutre la trouille, mais ça pourrait concorder ? Sans parler de grosse dépression, ça pourrait être une déprime mais du coup tu devrais essayer de voir un psychiatre pour au moins avoir un avis médical afin de prendre soin de ton mental et voir s'il n'y a pas autre chose derrière.

Parce que tenter des medocs psychostimulants un peu au pif c'est un coup à se créer des dépendances inutiles, à ruiner sa santé, son portefeuille (surtout quand on voit le prix du modafinil et ritaline sur le DW c'est indécent, dans le même genre et beaucoup moins cher il y a l'ipph qui est très proche du methylphenidate et avec moins d'effets secondaires puis produit en Hollande dans les Pays Bas).

Mais si c'est bien une déprime/depression, alors un psychostimulant ne sera pas d'une grande aide pour traiter le problème de fond. C'est comme soigner une dépression à coup de xanax.

Bref, prends soin de toi et hésite pas à consulter. 'es psychiatres ne sont pas tous des tordus qui veulent te foutre sous antidépresseurs loin de là haha

Hors ligne

 

MisterEco homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Sep 2021
4 messages

Ladrague a écrit

Salut,

Est-ce que ça serait pas un début de dépression ou un tdah ton manque de concentration ? J'essaye pas de te refourguer une maladie au pif pour te mettre dans une case ou te foutre la trouille, mais ça pourrait concorder ? Sans parler de grosse dépression, ça pourrait être une déprime mais du coup tu devrais essayer de voir un psychiatre pour au moins avoir un avis médical afin de prendre soin de ton mental et voir s'il n'y a pas autre chose derrière.

Parce que tenter des medocs psychostimulants un peu au pif c'est un coup à se créer des dépendances inutiles, à ruiner sa santé, son portefeuille (surtout quand on voit le prix du modafinil et ritaline sur le DW c'est indécent, dans le même genre et beaucoup moins cher il y a l'ipph qui est très proche du methylphenidate et avec moins d'effets secondaires puis produit en Hollande dans les Pays Bas).

Mais si c'est bien une déprime/depression, alors un psychostimulant ne sera pas d'une grande aide pour traiter le problème de fond. C'est comme soigner une dépression à coup de xanax.

Bref, prends soin de toi et hésite pas à consulter. 'es psychiatres ne sont pas tous des tordus qui veulent te foutre sous antidépresseurs loin de là haha

Ladrague a écrit

Salut,

Est-ce que ça serait pas un début de dépression ou un tdah ton manque de concentration ? J'essaye pas de te refourguer une maladie au pif pour te mettre dans une case ou te foutre la trouille, mais ça pourrait concorder ? Sans parler de grosse dépression, ça pourrait être une déprime mais du coup tu devrais essayer de voir un psychiatre pour au moins avoir un avis médical afin de prendre soin de ton mental et voir s'il n'y a pas autre chose derrière.

Parce que tenter des medocs psychostimulants un peu au pif c'est un coup à se créer des dépendances inutiles, à ruiner sa santé, son portefeuille (surtout quand on voit le prix du modafinil et ritaline sur le DW c'est indécent, dans le même genre et beaucoup moins cher il y a l'ipph qui est très proche du methylphenidate et avec moins d'effets secondaires puis produit en Hollande dans les Pays Bas).

Mais si c'est bien une déprime/depression, alors un psychostimulant ne sera pas d'une grande aide pour traiter le problème de fond. C'est comme soigner une dépression à coup de xanax.

Bref, prends soin de toi et hésite pas à consulter. 'es psychiatres ne sont pas tous des tordus qui veulent te foutre sous antidépresseurs loin de là haha

Alors je pense que j’ai développé le TDAH à cause de cela justement mais le truc c’est que si je fini sous Rita je vais redevenir « normal » avoir mes capacités de base moi je veux pouvoir augmenter mes capacités enfin être plus en forme que les autres !

Bah franchement moi de ce que j’ai regardé le moda reste enfin il est connu pour être le plus safe et puis les prix restent abordables et c’est pas au pif ça fait quelques mois je fais des recherches là dessus haha !

Hors ligne

 

med310 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2022
1 message
Salut! Alors des nouvelles?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par macmac, dernier post 11 janvier 2019 par filousky
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Modafinil - Modafinil
par burnax, dernier post 25 avril 2016 par bighorsse
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fatigue à cause de la Modafinil
par Ritalin, dernier post 04 mai 2020 par Ritalin
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Modafinil, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums